Comment copier coller 2 chose differente

Résolu
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment copier coller 2 chose differente en copier une mais tous en gardan celle d'avant
A voir également:

7 réponses

tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non sa je connaiser
1
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

moi se serais genre tu copie un element tu le garde en memoi mais en meme temp tu en met un autre en memoire le 1er c'est ctrl c ctrl v il ien a pas un autre dans le meme genre
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Tu veux dire quoi ? Copier deux choses de deux dossiers différents ?
0

je penche pour le 2 mais sa i est j'ai la solution il sajit d'un logiciel du nom de
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MultiClip
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

jette un oeil aussi sur Ditto https://framalibre.org
0

merci t trop simpas
0