Les discussions
Macro excel - mise en forme conditionnelle dynamique filtre
RésoluBonjour à tous, je ne connais pas du tout les macros, j'ai bidouillé 2-3 trucs pour obtenir ce que je voulais mais la je bloque sérieusement c'est pou...
[c++] entrainement
RésoluBonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...
Url ça veut dire quoi?
RésoluBonjour à tous, en navigant sur le web je n'ai pas accès à certains sites il est noté "l'URL demandée n'a pu être chargé" qu'est-ce que cela veut dire...
Erreur exécution ligne issue du record
RésoluBonjour, Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003. L'édition d'un graph me pose problème. En effet alors que sous la version...
Comment insérer une image dans latex ?!
RésoluBonjour, Je veux savoir comment insérer une image dans une paragraphe avec latex, exemple de ce que j'ai cherche blablablablabalba [ ici p...
Javascript document.write
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...
Erreur dans boucle loop macro excel introuvable...
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet sur ce thème. En effet, cette macro ne marchant pas, j'en avais fait une équivalente dans un nouveau fichier (mo...
Programmer un jeu de combat en c\c++
RésoluBonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...
[php/mysql] récupérer valeur max
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...
Conversion tableau de pixel en image
RésoluBonjour, J ai un tableau de pixel byte[] que j aimerai convertir en n importe quel format afin de le mettre dans un fichier ou de l afficher. J...
Appel d'une page php dans un code html
RésoluBonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...
Utilisation de session_start
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...
Fonctions similaires base64_encode/decode
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...
Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks
RésoluBonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...
Conditions comment écrire > si entre x et y ?
RésoluBonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...
Problème avec java 64bits et window 7
RésoluBonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...
Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql
RésoluBonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...
Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe
RésoluBonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...
Pas de compilation avec sdl
RésoluBonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...
Gwt scroll
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai une page sur laquelle j'ai deux onglets dans le deuxième jai des FieldSet au contennus divers Je voudrais po...
Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine
RésoluBonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...
Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe
RésoluBonjour, J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (N...
Enregistrer ip de mes visiteurs
RésoluBonjour, Je ne connais rien en php, si quelqu'un veut bien me dire ? Merci tout plein !! J'ai trouvé ici sur comment ça marche, un code php à c...
Boucle do loop dans macro excel
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé les macro Do Loop il y a quelques années, mais là je cale. Je ne trouve pas l'erreur... Ci-joint un ficher pour exem...
Printwriter n'écrit pas dans mon fichier
Résolubonjour tout le monde, j'ai un code qui permet d'écrire dans un fichier à l'aide d'un PrintWriter. jusque là tout va très bien. j'ai voulu que cette ...
Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...
Faire un timer avec condition
RésoluBonjour. Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique. ...
Problèmes sur le sendkeys
RésoluSalut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...
Recherche de personne -warning: mysql_result()
Résolubonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...
Probleme erreur sql
RésoluAlors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...
Php,ajax,jquery,javascript
Résolusalut tout le monde , voila je vien vers vous comme dernier recour pour réaliser se que j'ai en tête, donc voila je vous post le lien qui va vou...
Créer son propre système d'exploitation
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créer mon propre système d'exploitation avec des graphisme personnalisé, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance das les...
Transformer un "string" en 'char'
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...
Comment compiler du java???
Résolubonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...
Comment faire une fenetre en cou c++
Résolubonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...
Variable classe anonyme
RésoluBonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...
Java swing : problem avec jcomobox
RésoluBonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...
Mot de passe md5 ...
RésoluBonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...
Vérification formulaire php
RésoluBonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...
Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...
Rpg maker démarrage impossible
RésoluBonjour, Quand je démarre rpg maker version française windows m'affiche un message disant: https://i61.servimg.com/u/f61/13/41/01/13/xp10.png ...
Héritage d'attribut depuis une classe abstraite
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...
Comparer date dans text box avec date dans une cellule
RésoluBonjour, Débutante complete en VBA!!!! J'ai un tableau dans lequel se trouve les ventes de produits à differentes dates, l'objectif de ma macro est...
Enlever la croix quitter du cmd via le langage c
Résolubonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...
Base de donnes
RésoluBonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...
Problème fichier.bat sur windows 7
RésoluBonjour, je suis passionner par l'informatique et mon petit dada en ce moment c'est de configurer des fichiers .bat en utilisant les commandes windo...
Problème compatibilité prototype et jqery
RésoluBonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...
Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet
RésoluBonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...
Développement application (linux)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les in...
Automatisation de code lors de l'hébergement
RésoluBonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...