Les discussions

Macro excel - mise en forme conditionnelle dynamique filtre

Résolu

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout les macros, j'ai bidouillé 2-3 trucs pour obtenir ce que je voulais mais la je bloque sérieusement c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
voyo83

[c++] entrainement

Résolu

Bonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
winson

Url ça veut dire quoi?

Résolu

Bonjour à tous, en navigant sur le web je n'ai pas accès à certains sites il est noté "l'URL demandée n'a pu être chargé" qu'est-ce que cela veut dire...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
papé

Erreur exécution ligne issue du record

Résolu

Bonjour, Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003. L'édition d'un graph me pose problème. En effet alors que sous la version...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SubSonix

Comment insérer une image dans latex ?!

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment insérer une image dans une paragraphe avec latex, exemple de ce que j'ai cherche blablablablabalba [ ici p...

supupoff

Javascript document.write

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...

osef

Erreur dans boucle loop macro excel introuvable...

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet sur ce thème. En effet, cette macro ne marchant pas, j'en avais fait une équivalente dans un nouveau fichier (mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Programmer un jeu de combat en c\c++

Résolu

Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ds

[php/mysql] récupérer valeur max

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Benmax

Conversion tableau de pixel en image

Résolu

Bonjour, J ai un tableau de pixel byte[] que j aimerai convertir en n importe quel format afin de le mettre dans un fichier ou de l afficher. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
KX

Appel d'une page php dans un code html

Résolu

Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
intersite

Utilisation de session_start

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lyc@n

Fonctions similaires base64_encode/decode

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...

kevingb

Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks

Résolu

Bonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
matruckful

Conditions comment écrire > si entre x et y ?

Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java 64bits et window 7

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Spritkiller

Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
barale61

Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe

Résolu

Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stupidon737

Pas de compilation avec sdl

Résolu

Bonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...

Utilisateur anonyme

Gwt scroll

Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai une page sur laquelle j'ai deux onglets dans le deuxième jai des FieldSet au contennus divers Je voudrais po...

Lapourax

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

yacleouf

Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (N...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lermite222

Enregistrer ip de mes visiteurs

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en php, si quelqu'un veut bien me dire ? Merci tout plein !! J'ai trouvé ici sur comment ça marche, un code php à c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lalain67000

Boucle do loop dans macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé les macro Do Loop il y a quelques années, mais là je cale. Je ne trouve pas l'erreur... Ci-joint un ficher pour exem...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Printwriter n'écrit pas dans mon fichier

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un code qui permet d'écrire dans un fichier à l'aide d'un PrintWriter. jusque là tout va très bien. j'ai voulu que cette ...

bloomingdals

Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...

pulls

Faire un timer avec condition

Résolu

Bonjour. Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique. ...

quentin63

Problèmes sur le sendkeys

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...

Orci76

Recherche de personne -warning: mysql_result()

Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax

Probleme erreur sql

Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Php,ajax,jquery,javascript

Résolu

salut tout le monde , voila je vien vers vous comme dernier recour pour réaliser se que j'ai en tête, donc voila je vous post le lien qui va vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bmjp9599

Créer son propre système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer mon propre système d'exploitation avec des graphisme personnalisé, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance das les...

cdm16

Transformer un "string" en 'char'

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Killraider

Comment compiler du java???

Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
audrey

Comment faire une fenetre en cou c++

Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

henri9813

Variable classe anonyme

Résolu

Bonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...

Alice

Java swing : problem avec jcomobox

Résolu

Bonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...

ihssanos

Mot de passe md5 ...

Résolu

Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nomadus

Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...

tete0148

Rpg maker démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Quand je démarre rpg maker version française windows m'affiche un message disant: https://i61.servimg.com/u/f61/13/41/01/13/xp10.png ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
arceus2002

Héritage d'attribut depuis une classe abstraite

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sauvegarde2

Comparer date dans text box avec date dans une cellule

Résolu

Bonjour, Débutante complete en VBA!!!! J'ai un tableau dans lequel se trouve les ventes de produits à differentes dates, l'objectif de ma macro est...

yumyum06

Enlever la croix quitter du cmd via le langage c

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn

Base de donnes

Résolu

Bonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...

Célien

Problème fichier.bat sur windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passionner par l'informatique et mon petit dada en ce moment c'est de configurer des fichiers .bat en utilisant les commandes windo...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JPierre2

Problème compatibilité prototype et jqery

Résolu

Bonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...

vladimirp

Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Développement application (linux)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les in...

Joker-ever-one

Automatisation de code lors de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Automath
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 49 948