Les discussions

Manipulation des tables mysql php

 Résolu

Bonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Autosurf =d =d :) :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un script d'autosurf ou alors tout ce qui pourrait créer un autosurf :) Merci de votre réponse ! =)

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nathcaud

Php qui bug (exo débutant)

 Résolu

Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
artragis

Afficher tous mes enregistrement dans un seul tabl

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un script qui m'affiche le contenu d'une table dans sql server, seulement au lieu que j'ai un seul tableau, j'ai pour chaque lign...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
baabs12

Perl require

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des constantes dans lequel je n'ai pas mis ni "my" ni "our"... devant je veux réutiliser ces constantes dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
trinity666

Ça existe sdl java ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, je voudrais savoir si SDL java existe ??

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Majudis

Apprendre le developement php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

slut tous le monde je reviens avec un autre problème. j'ai trois page php la première: page1 la deuxième page2 et la troisième page3. page1.php cont...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
excelboy

Helpppppppppppppppppppp php mysql

 Résolu

Bonjour, aidez moi pls Vérifier si se lien est valide ou pas voila jais une page en php mysql avec le lien suivent: index .php ya ca: ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alain_42

Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens

 Résolu

Bonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
halo_quebec

Créé une liste de chiffres ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une liste de chiffres de 0 à 9999999 ou tous les chiffres seraient a la ligne a chaque fois ex: 1 2 3 4 5 6 ...........

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lupp1

Forum de programation

 Résolu

Bonjour, je vous informe qu'un nouveau membre est venu au Forum Programation , le_programeur. Tous personne qui a un probleme en programation n'esit...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nanano

2 submit dans la meme page php

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php et je veux faire 2 submit dans une page php ,l'un pour entrer des donné d'un formulaire vers la base de donné et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[access]decomposition nbr en somme de termes

 Résolu

Bonjour les amis je conçois présentement une base de données sous access, j'en suis à une rubrique dénommée " calcul de pénalités" la facturatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
unseen

[php -sql] résultat requête

 Résolu

Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben85350

[débutant] problème programmation pic10f200

 Résolu

Bonjour, le pic10F200 est composé de 4 pin (extrait du .h): PIN_B0 (GP0), PIN_B1 (GP1), PIN_B2 (GP2/TOCK/FOSC4), PIN_B3 (GP3/MCLRbar). j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
GroRelou

Attribut target="_blank"

 Résolu

Bonjour, Y-t-il d'autre attribut pour l'option target. Par exemple : Choisir la position de la nouvelle fenêtre, la taille de la nouvelle fenêtre....

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
afrodje

Afficher les nom d'une base de donné php

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Programmation orientée objet

 Résolu

Bonjour j'ai trois petites questions sur la programmation orientée objet. Je commence à comprendre un peu certaines définitions, mais il reste encore...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
becha_2009

[php] if

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okuni

Algorithmique

 Résolu

Bonjour, aide moi je cherche des leçon algorithmique

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
scriptiz

Sql requete à problème

 Résolu

Bonjour, Je cherche à établir des statistiques sur mon site web et une requête me pose quelque difficultés depuis un moment. J'ai une table étud...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Skywin

[c#] error cs1518:expected class, delegate...

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scriptiz

Petit problème en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide! : J'ai créé une variable String text dans la méthode: public void actionPerformed (Action...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Tsquare

Tableau de fonctions en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
UNIX/VI/SHELL

[java] exception

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question, je debute en java et je voudrais savoir la chause suitvant: je veux créer une EXCEPTION PERSONNALISé est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
saif87

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici ,j'ai un petit probleme concernant les macros ,voici un exemple: j ai un tableau comme suit: A 1 12 44 B 2 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
doulawhite

Créer son adresse e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
wilsonlevrai

Caledrier php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Pb de sessions avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec utilisation des sessions. Tout fonctionne si ce n'est que les variables de sessions ne sont pas transmises sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Inserer variable php dans code javascript

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Parcourir hashtabe en java

 Résolu

Bonjour, je veux parcourir une hashtable afin d'avoir aficher tous les elements. j'ai essayé avec l'enumeration.Mais ça ne marche pas . car la resul...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Marco la baraque

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, une fois ma table créer dans phpMyAdmin ainsi que les colonnes, je ne sais plus comment on peut rajouter manuellement des valeurs dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
powpowland

[latex]

 Résolu

Bonjour à tous, connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jmse

[asp] recordcount me retourne toujours -1

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon code : SET BSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") SQL = "maRequete" BSet.Open SQL, BLink,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Fichier .txt vers vector

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me prend de plus en plus la tête. voici la fonction qui me pose problème (test et airFeatures sont des Vector...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Kasuba

Problème entre objet d'une même classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans une fonction d'une classe. dans cette fonction, un objet air1 de la classe Air est passé en paramètre. et da...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Kasuba

Allocation memoire et fonction .....

 Résolu

Bonjour, j'ai esseyer de voir si comme j'ai pu le lire si c'était possible d'allouer avec une 1er fct puis ensuite de la remplir avec une autre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
rocksider

Rpc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai programmer avec RPC(remote procedure cal) architecture client/serveur sous Linux , mais je sais pas quel logiciel utiliser pour ça...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
toula

Bip en langage c marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql] problême de charset

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DL21

Jeux flashs

 Résolu

Bonjour, ce message est légale. ce que je veut c'est télécharger des jeux online comme sewer run (voir : https://www.miniclip.com/games/sewer-run/en...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
-diablo-

Probleme pour afficher une appl j2me

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre du J2ME donc j'essai de faire une peite application qui va se presenter sous forme de formulaire ou j'aurai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kakashi05

Problème en visual basic 6 avec formclosed

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lermite222

Rendre une install portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gobiel

Temps avant cls

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nodapio

Creation d une table en sql a condition

 Résolu

Bonjour, bon je veux creer une table en sqldont lkes champs par exemple num_film,titre,année j ai essayé d ecrire cela: create table film(num_...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
leilanoure

Lignes de couleur dans tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
radiati

Je veux crée un site

 Résolu

Bonjour, aidez moi je trouve po de moyen pour crée un site ........merci de bien pouvoir maider

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
major422

Passage en parametre d'un double tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour passer en parametre un double tableau declare comme suis int tab[9][9]; dans une fonction pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fiddy
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 49 847