Les discussions
Php débutant
RésoluBonjour, Qu'est ce que je dois faire, pour eviter ces erreurs Warning: include(../lib/global.php) [function.include]: failed to open stream: No ...
Algorithme sur les tableaux a une dimansion
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur des exercices d'algo dont je n'arrive pas a resoudre la fin Je suppose que ces 2 exercices vont ensemble donc je vous...
Questionnaire batch
RésoluBonjour, J'aimerai créer un questionnaire batch c'est a dire que j'aimerai poser une question et que je puisse repondre avec 4 choix différent. et si...
Problème sous dev-c++ help !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...
Présentation qcm php
RésoluBonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...
Matlab et plot
RésoluBonjour à tous, J'ai défini une fonction : function f=calcule(x) f=sin(0,2*x)+cos(0,3*x)+10 dans un fichier ".m" je veux tracer son allure ...
Matlab
RésoluBonjour, sur matlab,je veux extraire toutes les ligne d'une matrice,en utilisant un compteur.le probleme c'est que je veux faire apparaitre la valeur...
Ouvrir un xml avec php
RésoluBonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...
[php] $_post sur champs avec nom aléatoire
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...
Utiliser un port usb en java
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, et pour mon projet il faut que j'arrive à utiliser un joystick Logitech exteme 3...
Création site internet et répertoire
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet je débute seulement. Je m'aide d'un tutoriel qui me dit de créer un répertoire pour y mettre tous...
Php inclure un array dans une fonction mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un tableau (array) en php dans une fonction mail. Comment faire? voici mon code, il donne une erreur en ligne m...
Création de pdf via vba outlook
RésoluBonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier...
Mysql/php: insérer ou modifier
RésoluBonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...
Processeur ntvdm instruction non autoriser
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un message au démarrage de mon PC portable. C:\Windows\shellnews\sempal~1.exe le processeur NTVDM a rencontré u...
Problème de fonction javascript
RésoluBonjour, Je souhaite que mon lien html envoi les valeurs de 2 listes déroulantes (synchronisés avec AJAX) vers une autre page php, et ce si mes lis...
Augmenter la taille d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
Programation 3d en c
RésoluBonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?
[java] interface
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur les interfaces de java mais voila, comme je débute, je n'arrive pas à comprendre... pouvez-vous m'expliq...
Matlab enregistrement matrice au format image
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec matlab... J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si ...
Augmenter taille d'une image matlab/imwrite
RésoluBonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...
Matlab pivoter une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...
Créer une partiton sous xp
RésoluBonjour, voila j'aimerais créer une partition de mon disque dur (250Go) sous windows XP sans passer par partition magic. Y a t'il la solution miracl...
[pl/pgsql] soustraire un interval à un timest
RésoluBonjour, Je souhaiterais soustraire un élément de type interval à un timestamp sous PL/pgSQL (avec un résultat de type timestamp). Ceci fonctionne...
Logiciel windows sur psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner un logiciel Windows sur PSP... -- ► Cliquez sur "Résolu" si votre problème est...
Transpherer un fichier dans un tableau sh
RésoluBonjour, Je cherche a ecrire lecontenue d un fichier dans un tableau en Bourne shell. Cela fait maintenant 6h que je tourne en rond. N'ayant jamais...
Phpadmin : besoin d'aide
RésoluBonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...
[php] créer un fichier a nom variable
RésoluBonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...
Javascript : fonction afficher / masquer
RésoluBonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...
Mettre 0 si résultat négatif
RésoluBonjour, j'ai un tableau dans lequel apparaît un résultat. Je ne suis pas trés douée et je voudrais connaître la formule qui permettrait de faire ap...
[conseil] programmer palm os
RésoluBonjour a tous, Je possede un palm E2 et connaissant plutot bien le language C++, je voudrais creer des petites applications pour plam en C. Mais je ...
Affichage base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant l'affichage de ma base de données! En fait ce qui ce passe, c'est que au démarrage de ma abse, j'ai mis en p...
Condition en access
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un code pour que Quand la date départ est passé, le code collaborateur est vidé! Seulement voila mtn je voudrais faire un...
Pas pressé svp formulaire
RésoluBonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentific...
Php formulaire
RésoluBonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...
Ajax/php : les antislashes se multiplient
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...
Fonction update en php
RésoluBonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...
Comment inclure un lien dans du code php ?
RésoluBonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...
J'ai vidé des tables dans php myadmin!!!!
RésoluBonjour, je vous lance un "Au secours" énorme!!!!! Je viens de me tromper en vidant malencontreusement des tables dans php myadmin. Je me suis tr...
Problème de boucle et conditions en php/mysql
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je fais un petit journal sur mon site, j'ai des articles qui sont dans une base de données et pour c...
Version de python
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre le langage de programmation Python mais il en existe plusieurs versions. Notament la plus recente 3.0 sortie en dece...
[javascript] demande d'aide pour exercices
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...
Code php session
RésoluBonjour, j'ai commencer un site en apprenant avec le http://ww11.sitedezero.com/ et je voudrai faire un système de session et je voudrai que vous m'...
Formatage bas-niveau et après????
RésoluBonjour, je veux faire un formatage de bas-niveau(ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) je voudrais savoir si après avoir fait le formata...
[javascript] fonction split
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...
Convertion decimale -> binaire
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui m'echappe avec la convertion dec -> bin avec les chiffre pair si je veus 32 en binaire je dois diviser par 2 c...
[vb.net] probleme for each
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...
Lecture excel via form vb 6
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui doit afficher une forme de verbes irréguliers contenu dans ma bd excel. Ma connexion à cette fonctionne très bien ...
Javascript : duplication champ radio
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...
Erreur java: cannot be resolved or is not ...
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider, je débute en java alors je n'arrive pas vraiment encore à bien tout saisir(comprendre)... voila mon...