Les discussions

Php débutant

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire, pour eviter ces erreurs Warning: include(../lib/global.php) [function.include]: failed to open stream: No ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yesetno1000

Algorithme sur les tableaux a une dimansion

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur des exercices d'algo dont je n'arrive pas a resoudre la fin Je suppose que ces 2 exercices vont ensemble donc je vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
imene

Questionnaire batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire batch c'est a dire que j'aimerai poser une question et que je puisse repondre avec 4 choix différent. et si...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cs-bilou

Problème sous dev-c++ help !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
neo1012

Présentation qcm php

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dev123

Matlab et plot

Résolu

Bonjour à tous, J'ai défini une fonction : function f=calcule(x) f=sin(0,2*x)+cos(0,3*x)+10 dans un fichier ".m" je veux tracer son allure ...

Fee Fay

Matlab

Résolu

Bonjour, sur matlab,je veux extraire toutes les ligne d'une matrice,en utilisant un compteur.le probleme c'est que je veux faire apparaitre la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fee Fay

Ouvrir un xml avec php

Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...

empty

[php] $_post sur champs avec nom aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...

Passarinho44

Utiliser un port usb en java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, et pour mon projet il faut que j'arrive à utiliser un joystick Logitech exteme 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Remad

Création site internet et répertoire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet je débute seulement. Je m'aide d'un tutoriel qui me dit de créer un répertoire pour y mettre tous...

HostOfSeraphim

Php inclure un array dans une fonction mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un tableau (array) en php dans une fonction mail. Comment faire? voici mon code, il donne une erreur en ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Création de pdf via vba outlook

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Emmanuel

Mysql/php: insérer ou modifier

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...

Lrt88

Processeur ntvdm instruction non autoriser

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message au démarrage de mon PC portable. C:\Windows\shellnews\sempal~1.exe le processeur NTVDM a rencontré u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
niko-forum

Problème de fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon lien html envoi les valeurs de 2 listes déroulantes (synchronisés avec AJAX) vers une autre page php, et ce si mes lis...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bartmaul

Augmenter la taille d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lami20j

Programation 3d en c

Résolu

Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?

Char Snipeur

[java] interface

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur les interfaces de java mais voila, comme je débute, je n'arrive pas à comprendre... pouvez-vous m'expliq...

titfofol

Matlab enregistrement matrice au format image

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec matlab... J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si ...

Fee Fay

Augmenter taille d'une image matlab/imwrite

Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...

Fee Fay

Matlab pivoter une matrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...

Fee Fay

Créer une partiton sous xp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais créer une partition de mon disque dur (250Go) sous windows XP sans passer par partition magic. Y a t'il la solution miracl...

Mirage52

[pl/pgsql] soustraire un interval à un timest

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soustraire un élément de type interval à un timestamp sous PL/pgSQL (avec un résultat de type timestamp). Ceci fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Yoan

Logiciel windows sur psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner un logiciel Windows sur PSP... -- ► Cliquez sur "Résolu" si votre problème est...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transpherer un fichier dans un tableau sh

Résolu

Bonjour, Je cherche a ecrire lecontenue d un fichier dans un tableau en Bourne shell. Cela fait maintenant 6h que je tourne en rond. N'ayant jamais...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
felaris

Phpadmin : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64

[php] créer un fichier a nom variable

Résolu

Bonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
winco07

Javascript : fonction afficher / masquer

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smoking bird

Mettre 0 si résultat négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel apparaît un résultat. Je ne suis pas trés douée et je voudrais connaître la formule qui permettrait de faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
severinerl

[conseil] programmer palm os

Résolu

Bonjour a tous, Je possede un palm E2 et connaissant plutot bien le language C++, je voudrais creer des petites applications pour plam en C. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alternate

Affichage base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant l'affichage de ma base de données! En fait ce qui ce passe, c'est que au démarrage de ma abse, j'ai mis en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Yes

Condition en access

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un code pour que Quand la date départ est passé, le code collaborateur est vidé! Seulement voila mtn je voudrais faire un...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SB

Pas pressé svp formulaire

Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentific...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74

Php formulaire

Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74

Ajax/php : les antislashes se multiplient

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
profgryzzli

Fonction update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stevie21

Comment inclure un lien dans du code php ?

Résolu

Bonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mickael-70

J'ai vidé des tables dans php myadmin!!!!

Résolu

Bonjour, je vous lance un "Au secours" énorme!!!!! Je viens de me tromper en vidant malencontreusement des tables dans php myadmin. Je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nico3009

Problème de boucle et conditions en php/mysql

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je fais un petit journal sur mon site, j'ai des articles qui sont dans une base de données et pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de python

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre le langage de programmation Python mais il en existe plusieurs versions. Notament la plus recente 3.0 sortie en dece...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tidochouse

[javascript] demande d'aide pour exercices

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Chti

Code php session

Résolu

Bonjour, j'ai commencer un site en apprenant avec le http://ww11.sitedezero.com/ et je voudrai faire un système de session et je voudrai que vous m'...

Utilisateur anonyme

Formatage bas-niveau et après????

Résolu

Bonjour, je veux faire un formatage de bas-niveau(ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) je voudrais savoir si après avoir fait le formata...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
salut.29

[javascript] fonction split

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
papymucho

Convertion decimale -> binaire

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose qui m'echappe avec la convertion dec -> bin avec les chiffre pair si je veus 32 en binaire je dois diviser par 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alibaba

[vb.net] probleme for each

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...

Palvors

Lecture excel via form vb 6

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui doit afficher une forme de verbes irréguliers contenu dans ma bd excel. Ma connexion à cette fonctionne très bien ...

Oceane

Javascript : duplication champ radio

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...

neopolo

Erreur java: cannot be resolved or is not ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider, je débute en java alors je n'arrive pas vraiment encore à bien tout saisir(comprendre)... voila mon...

titfofol
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000