Effacer un DVD-R

Résolu
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amoxiciline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'effacer les donnés sur un DVD-R car j'ai graver un film dessus et ma questions est Peut ton effacer ce film et en remettre un autre ? Merci de votre aide ...
A voir également:

6 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu peut rajouter des films dessus si tu ne dépasses pas la taille limite (4.7go?) mais hélas tu ne peux pas le supprimer, pour cela il faut un dvd+/-rw.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Autant que je sache, seuls les "RW" ( rewritable!) sont effaçables et ré-enregistrables, à moins que ce soit récent, mais bon...?!

Cdt,

@+
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

moi j'utilise des dvd+r et rajoute régulièrement des vidéos en disques multisession
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca, évidemment, mais lui, il veut l'effacer !
Cdt,

@+
0

ah autant pour moi et pour lui

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci
0
Amoxiciline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je ne crois pas
cordialement
0