Les discussions

(c++) petit probleme avec "delete"

Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

Problème de select après un load data

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre : je remplis des tables mySQL avec deux LOAD DATA. Jusque là, tout va bien : mysql> SELECT * FROM transcript...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
LeBestiau

[excel] comptage + remplissage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en VB/Excel et en prog tout court d'ailleur. Je cherche encore mes marques et là.. je suis pomé ! je commence à faire un pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Lanfeath

Vba excel macro afficher feuille

Résolu

Bonjour, existe-t-l une macro qui permette de faire afficher la feuille voulue? En clair, dans ma userform, je voudrais qu'une fois que l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mikebzh

Lancer une macro excel avec la touche entrée

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je navigue sur les forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème que voici : J'ai écris une ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Splity

[php] retour sur index.php

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

[javascript] recuperer valeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

[javascript] passer variable php à fonction

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Petite collaboration?

Résolu

Bonjour à tous et bonne année déjà! Je suis en pleine création de site internet et j'utilise actuellement dreamweaver pour créer mes pages. J'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scriptiz

Excel + visual basic - problème de date !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de créer une macro dans excel via VB. J'ai inséré le controle Calendrier 11.0 de la boite à Outil dans un Formulaire. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
RENSO

Probleme avec gets()

Résolu

Bonjour, quand je saisis un tableau d'enregistrement, arrivé à un point où je dois saisir une chaîne cette étape est sautée à l'exécution et le progr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
diocool

Besoin d'aide : un petit programme en c

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m3ghassane

[access] requête ajout

Résolu

Bonsoir Je souhaite recopier une colonne (800 lignes) de "table source" vers "table cible" au moyen d'une requête ajout. A chaque tentatives j'ai le...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Alain1968

Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme

Résolu

Bonjour, configuration: intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram et comme carte graphique GeForce 9300M GS. j'arrive a faire tourner c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mxzero

Javascript champs liés / bouton radio

Résolu

Bonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation! vb6.0

Résolu

Bonjour, je fais un programme sur VB6.0 j'ai une erreur de compilation lorsque j'ajoute une picturebox mais il m'affiche une erreur! Voilà la comman...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sarah

Php/mysql problème de double inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jibe_84

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon

[php->mysql] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
winco07

Problème header php

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Apaachee

Erreur en php

Résolu

Bonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
doumham

Exercice algorithme

Résolu

Bonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...

neogenesis

[php] url

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ben85350

Apache php utf8.0

Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
niouk56

Vb6 parcourir un disque dur

Résolu

Bonjour, svp si qlq 1 save comment parcourir un disque dur a distant en vb6 et merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Polux31

[php] inclure un fichier

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brudao

[php] peux t on imprimer une table?

Résolu

Bonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lewis34

Produit scalaire

Résolu

slt à tous, voila mon problème porte sur les tableaux en prog C. je n'arrive pas à calculer le produit scalaire de 2 vecteurs. si quelqu'un peut me fi...

steftou

Fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction en PHP. Si je prédéfinis une valeur pour une variable, le script est bon. Si j'utilise une fonction p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage balise commentaire ff3

Résolu

Bonjour, encore un problème aujourd'hui décidément c'est pas ma journée. Après avoir ajouter mon doctype à mon un fichier index.php, celui m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire "les caractères d'échappement du langage c"

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lialaa

Possisionner jpanel dans jframe java

Résolu

Bonjour, voici mon pb comment possisionner JPanel dans Jframe java librement merci

yuri648

Compiler avec microsft visual c# 2008 express

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
loxy

Cryptage

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos sur le cryptage. Est ce que quelqu'un connait un site? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!

---vivi---

Faire un graphique macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec une macro. Celle ci fait apparaitre un graphe dans une feuille puis dans une userform les données du graphe...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mister-t

Pour faire un tirage

Résolu

Bonjour, Je veux faire des bases de données Access 2007 qui me serviront à procéder à un tirage. 1. Dans un premier temps, j'entre le nom, le pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jacqueslarochelle

Comment changer de theme ?

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 98 et je me lasse du theme par default et je voudrais savoir si c'est possible de le changer, comment et si c'est sans ri...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Clem'

[c++] lecture du flot d'entrée

Résolu

Bonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...

Paddington Brown

Comment on fait en vb excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec VBA, notamment VB Excel: 1) Dans ma feulle excel, j'ai une colone "nom" (dans la colonne A) et à coté "num" (dans...

frk206

Sed et transfomation de plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai du html style 1 blablabla blabla 34.3 58.6 8.5 - 23.4 47 43 57 et je souhaiterai transformer tout ca ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zil

Table catégorie, fonction boucle récursive

Résolu

Bonjour, J'ai une table MYSQL 'category' CAT_ID CAT_PARENT_ID CAT_PROFONDEUR CAT_NOM -------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ricoswx

[php] mail automatique

Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PRK

Probleme tableau de string

Résolu

Bonjour et Bonne Année ^^ (oui jusqu'en avril on a droit) tout d'abord je précise que je suis carrément un débutant donc désolé si c'est trivial^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
morbak619

Problemes sur les entités

Résolu

Bonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas comment debuter mon projet est sur la gestion des notes, des absences, des inscriptions ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
haddadmarc

Un probleme en php

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Mettre jeux sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir, J'ai enregistrer un fichier compressé sur mon disque dur externe (il s'agit d'un jeux vidéos) Je clique dessus pour l'installer mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
killmen

Besoin de tuto pour le c++

Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mum1989

Probléme session php

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Php mise en forme tableau alternance couleur

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
apd2009

Problème avec les langues d'entrée

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'essaye d'installé un clavier de manière a écrire en Japonais, mais la langue ne figure pas dans la liste des langues d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
qewax
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 49 948