Les discussions
(c++) petit probleme avec "delete"
RésoluBonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"
Problème de select après un load data
RésoluBonjour, j'ai un problème bizarre : je remplis des tables mySQL avec deux LOAD DATA. Jusque là, tout va bien : mysql> SELECT * FROM transcript...
[excel] comptage + remplissage
RésoluBonjour, je suis nouveau en VB/Excel et en prog tout court d'ailleur. Je cherche encore mes marques et là.. je suis pomé ! je commence à faire un pr...
Vba excel macro afficher feuille
RésoluBonjour, existe-t-l une macro qui permette de faire afficher la feuille voulue? En clair, dans ma userform, je voudrais qu'une fois que l'utilisate...
Lancer une macro excel avec la touche entrée
RésoluBonjour à tous, Ca fait un petit moment que je navigue sur les forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème que voici : J'ai écris une ma...
[php] retour sur index.php
RésoluBonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...
[javascript] recuperer valeur
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...
[javascript] passer variable php à fonction
Résolubonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...
Petite collaboration?
RésoluBonjour à tous et bonne année déjà! Je suis en pleine création de site internet et j'utilise actuellement dreamweaver pour créer mes pages. J'ai d...
Excel + visual basic - problème de date !
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de créer une macro dans excel via VB. J'ai inséré le controle Calendrier 11.0 de la boite à Outil dans un Formulaire. J'...
Probleme avec gets()
RésoluBonjour, quand je saisis un tableau d'enregistrement, arrivé à un point où je dois saisir une chaîne cette étape est sautée à l'exécution et le progr...
Besoin d'aide : un petit programme en c
RésoluBonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...
[access] requête ajout
RésoluBonsoir Je souhaite recopier une colonne (800 lignes) de "table source" vers "table cible" au moyen d'une requête ajout. A chaque tentatives j'ai le...
Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme
RésoluBonjour, configuration: intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram et comme carte graphique GeForce 9300M GS. j'arrive a faire tourner c...
Javascript champs liés / bouton radio
RésoluBonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...
Erreur de compilation! vb6.0
RésoluBonjour, je fais un programme sur VB6.0 j'ai une erreur de compilation lorsque j'ajoute une picturebox mais il m'affiche une erreur! Voilà la comman...
Php/mysql problème de double inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...
[c++]remplacer une sous-chaine dans un string
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...
[php->mysql] problème de syntaxe
RésoluBonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...
Problème header php
RésoluBonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...
Erreur en php
RésoluBonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...
Exercice algorithme
RésoluBonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...
[php] url
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...
Apache php utf8.0
RésoluBonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...
Vb6 parcourir un disque dur
RésoluBonjour, svp si qlq 1 save comment parcourir un disque dur a distant en vb6 et merci d'avance de votre aide
[php] inclure un fichier
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...
[php] peux t on imprimer une table?
RésoluBonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci
Produit scalaire
Résoluslt à tous, voila mon problème porte sur les tableaux en prog C. je n'arrive pas à calculer le produit scalaire de 2 vecteurs. si quelqu'un peut me fi...
Fonction php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une fonction en PHP. Si je prédéfinis une valeur pour une variable, le script est bon. Si j'utilise une fonction p...
Probleme affichage balise commentaire ff3
RésoluBonjour, encore un problème aujourd'hui décidément c'est pas ma journée. Après avoir ajouter mon doctype à mon un fichier index.php, celui m'affic...
Possisionner jpanel dans jframe java
RésoluBonjour, voici mon pb comment possisionner JPanel dans Jframe java librement merci
Compiler avec microsft visual c# 2008 express
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...
Cryptage
RésoluBonjour, je cherche des tutos sur le cryptage. Est ce que quelqu'un connait un site? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!
Faire un graphique macro excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec une macro. Celle ci fait apparaitre un graphe dans une feuille puis dans une userform les données du graphe...
Pour faire un tirage
RésoluBonjour, Je veux faire des bases de données Access 2007 qui me serviront à procéder à un tirage. 1. Dans un premier temps, j'entre le nom, le pr...
Comment changer de theme ?
RésoluBonjour, je suis sur windows 98 et je me lasse du theme par default et je voudrais savoir si c'est possible de le changer, comment et si c'est sans ri...
[c++] lecture du flot d'entrée
RésoluBonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...
Comment on fait en vb excel
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes avec VBA, notamment VB Excel: 1) Dans ma feulle excel, j'ai une colone "nom" (dans la colonne A) et à coté "num" (dans...
Sed et transfomation de plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'ai du html style 1 blablabla blabla 34.3 58.6 8.5 - 23.4 47 43 57 et je souhaiterai transformer tout ca ...
Table catégorie, fonction boucle récursive
RésoluBonjour, J'ai une table MYSQL 'category' CAT_ID CAT_PARENT_ID CAT_PROFONDEUR CAT_NOM -------------------------------------------...
[php] mail automatique
RésoluBonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...
Probleme tableau de string
RésoluBonjour et Bonne Année ^^ (oui jusqu'en avril on a droit) tout d'abord je précise que je suis carrément un débutant donc désolé si c'est trivial^^ ...
Problemes sur les entités
RésoluBonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas comment debuter mon projet est sur la gestion des notes, des absences, des inscriptions ...
Un probleme en php
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...
Mettre jeux sur disque dur externe
RésoluBonsoir, J'ai enregistrer un fichier compressé sur mon disque dur externe (il s'agit d'un jeux vidéos) Je clique dessus pour l'installer mais je ne ...
Besoin de tuto pour le c++
RésoluBonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...
Probléme session php
RésoluBonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...
Php mise en forme tableau alternance couleur
RésoluBonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...
Problème avec les langues d'entrée
RésoluBonjour, Actuellement, j'essaye d'installé un clavier de manière a écrire en Japonais, mais la langue ne figure pas dans la liste des langues d'ent...