[VB]Choix de la premiere UserForm
Résolu
xav3601
Messages postés
3289
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un code en vb comprenant plusieurs UserForm, mais maintenant je voudrais rajouter une page d'accueil permettant de choisir entre plusieurs possibilités.
Je voulais donc savoir si il était possible de choisir la UserForm qui apparait en premier lors de l'execution?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai créé un code en vb comprenant plusieurs UserForm, mais maintenant je voudrais rajouter une page d'accueil permettant de choisir entre plusieurs possibilités.
Je voulais donc savoir si il était possible de choisir la UserForm qui apparait en premier lors de l'execution?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- [VB]Choix de la premiere UserForm
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
6 réponses
Je rajoute une petite question au passage,
Comment fait on pour faire appartaitre la fenetre "Projet"...
Car je l'ai fermé mais j'arrive plus à la réouvrir...
Comment fait on pour faire appartaitre la fenetre "Projet"...
Car je l'ai fermé mais j'arrive plus à la réouvrir...
merci de ta reponse,
mais en fait ce que je cherche à faire c'est que lorsque j'execute mon programme, je puisse choisir la userform qui va s'ouvrir par defaut.
Actuellement c'est la userform1.
et je voudrais savoir si je peux dire d'ouvrir la userfor3 par exemple ou si je suis obliger de renommer les userforms car c'est uniquement la 1 qui s'ouvre en premier.
j'espere avoir ete clair
mais en fait ce que je cherche à faire c'est que lorsque j'execute mon programme, je puisse choisir la userform qui va s'ouvrir par defaut.
Actuellement c'est la userform1.
et je voudrais savoir si je peux dire d'ouvrir la userfor3 par exemple ou si je suis obliger de renommer les userforms car c'est uniquement la 1 qui s'ouvre en premier.
j'espere avoir ete clair
Bonjour,
Pour entrer dans l'IDE Alt+F11
Tu peu ouvrir n'importe quel UserForm en premier, sufffit de mettre sont nom.
UserForm25.Show
A+
Pour entrer dans l'IDE Alt+F11
Tu peu ouvrir n'importe quel UserForm en premier, sufffit de mettre sont nom.
UserForm25.Show
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors en fait Alt+F11 ne m'ouvrais rien...
Mais j'ai reussi à reouvrir l'explorateur de solution :)
et en fait, je travaille sous vb2008 express, il faut aller dans Apllication.myapp et il faut mettre le nom dans la userform a ouvrir a cet endroit:
<MainForm>Welcome</MainForm>
Voila!
merci de vos reponses!
Mais j'ai reussi à reouvrir l'explorateur de solution :)
et en fait, je travaille sous vb2008 express, il faut aller dans Apllication.myapp et il faut mettre le nom dans la userform a ouvrir a cet endroit:
<MainForm>Welcome</MainForm>
Voila!
merci de vos reponses!