Modification php
Résolu
Shrom
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bobo -
bobo -
Bonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de mettre le site a mon gout mais le probleme et que pour sa banniere il utilise une animation flash que je desirerai suprimer pour mettre a la place une image fixe du type jpg et je ne c vraiment pas comment faire car il y a l'index.php la feuille de syle CSS et ej n'y comprends rien donc ma question et est-ce que quelq'un pourrait me venir en aide merci d'avance
A voir également:
- Modification php
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
salut,
c'est les désavantages de ce type d'outil.
C'est bien pour faire un truc rapide mais quand on veut faire des modifs, ca se complique.
Je ne saurai que te conseiller d'approfondir tes connaissances en HTML/PHP/Javascrip/CSS/...
C'est tout de même plus plaisant de le faire soi-même, même si on galère un peu !
sinon pour ton probleme tu peux toujours rechercher dans les fichiers (index ou css) l'extension de ton animation flash (genre .swf)
c'est les désavantages de ce type d'outil.
C'est bien pour faire un truc rapide mais quand on veut faire des modifs, ca se complique.
Je ne saurai que te conseiller d'approfondir tes connaissances en HTML/PHP/Javascrip/CSS/...
C'est tout de même plus plaisant de le faire soi-même, même si on galère un peu !
sinon pour ton probleme tu peux toujours rechercher dans les fichiers (index ou css) l'extension de ton animation flash (genre .swf)
Bonjour,
Il me semble que tu devrais poser ta question sur le forum de Joomla où tu as plus de chance de trouver la réponse :
http://forum.joomlafacile.com/index.php
Il me semble que tu devrais poser ta question sur le forum de Joomla où tu as plus de chance de trouver la réponse :
http://forum.joomlafacile.com/index.php