Les discussions
Php et envoie variable ???
RésoluBonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...
Changement de police en php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...
Aseco trackmania
RésoluBonjour, Personne ne me répond est ce que tu peut m'aider stp... jai installé aseco avec ce site :http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.ph...
[php] garder les variables importées
RésoluBonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...
Appel d'un script js quand clique sur image
RésoluBonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...
Open office 2 : chaine de caractères à suppri
RésoluBonjour, J'ai un doc (type excel mais en open) avec une liste en colonne A. Les données ont des valeurs type : ARPOT2632595512 De la cas 1 à la...
Liason entre listbox vba
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme avec 2 listbox d'un form. Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur un item de la listbox1, l'item de la list...
[python] indentation error dans boucle while
RésoluBonjour, Étant un nouvel utilisateur de Python, je rencontre quelques petits problèmes... Dans ce cas précis, je rencontre un problème concernant ...
[python] - codage de caractères spéciaux..
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'encodage des caractères spéciaux avec Python, après de nombreuses recherches j'ai trouvé pas mal d'informations...
Submit et nouvelle page
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un formulaire en php qui possede un bouton submit , celui ci renvois les informations vers une autre page. Je...
[php] header()
RésoluBonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...
[php] récupérer info bdd
RésoluBonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...
Langage c et pavé numérique
RésoluBonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...
Programme
RésoluBonjour, salut les amies j ss nouveau sur la programmation eske vous pouver m'aider sur cette exercice: écrit un programme en pascal qui calcul et a...
J2ee
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de documentation ou lien qui me permet de débuter le développement par J2EE.
Héritage
RésoluBonjour, Une classe B dérivant de A n’hérite pas – des constructeurs de A (y compris de recopie) – du destructeur de A – de l’affectation redé...
Php et active directory, erreur
RésoluBonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...
Algoritme
RésoluBonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...
Nbre premier.
RésoluBonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...
Sql server 2005 et c# + vs 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Java
Résolusalut a tout le monde ....s'il vous plait les amis je suis debutante en programmation et j'espere recevoir des cours en java si c'est possible...et me...
Débuter en perl
RésoluBonjour, j'ai envie de me lancer dans la programmation en perl, j'ai déjà pas mal de connaissances en Html, un peu de "c" et cætera mais j'ai une gran...
[sql] apostrophes problème avec les fonctions
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'essaie de faire rentrer des chaînes contenant des apostrophes dans ma base de données. Bon, ça me renvoie une er...
Tri d'un tableau d'entier
RésoluBonjour, salut les gars.SVP, doonez-;oi un coup de main sur un exo. Écrire une fonction qui trie un tableau d'entiers, par ordre croissant. Les pa...
Manipulation de fichier
Résolusalut à tous, est ce que quelqu'1 pourrait me dire si on peut savoir qu'un fichier est ouvert ou pas en C merci
[java]requetes http
RésoluBonjour, J'aimerai développer une application en java qui envoi des requètes HTTP sur un serveur à intervalle de temps régulier. Mon problème est...
Fusion de 02 tableau
RésoluBonjour, comment je peux fusionner les données des 02 tableaux (dbf) ?? merci de me repondre .
[php] if dans while
RésoluBonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...
Boucle et retour à la ligne (php)
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...
Problème très bizarre avec la boucle for (c)
RésoluBonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...
Conception de mcd
RésoluBonjour à tous, Bonjour, Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoin...
Les session en php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...
Le dossier de la base d'un logiciel
RésoluBonjour, Il parait que l'on peu modifier la base d'un logiciel, (je me rappel plus du nom du dossier que l'on modifie). Je voudrais en fait aller ...
Vba excel condition sur textbox, combobox
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une condition sur les textbox et les combobx de mes userform - pour la textbox, je voudrais qu'il n'accepte pas autr...
Pcs7, wincc et popups
RésoluBonjour, Je réalise une supervision avec PCS7 et WinCC. Je cherche un moyen d'afficher des popups type "validation? oui, non". La solution de cré...
Ebook en language c
RésoluBonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!
[php] peux t on poster sans action??
RésoluBonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...
Probleme d'un code java
Résolusalut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...
[langage c] ftell() fseek()
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...
Session_start() avec free
RésoluSalut ! J'ai un problème avec session_start() et Free : j'utilise un sesion_start(); en include au tout début de ma page, ce qui marche très bien e...
[php] récupérer dynamiquement champs de texte
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...
Redirection vers un fichier
Résolusalut à tous, je travaille sur VS8 en C et je voudrai savoir comment lire a partir du clavier et ecrire dans un fichier j'ai essayé fprintf(file,"%s...
Valeur d'un label en % [vba]
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide au peuple VBA. J'ai un userform avec 5 labels. Chaqu'un de ces labels vont chercher la valeurs d'une cellule....
Calcul d'une date d'expiration php/sql
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...
Vbscript
Résolusalut tt le monde je m'y connais pas trop en vbs et j'ai un probleme quelqu'un saurait comment faire pour lancer un script sur pc distant.je m'exp...
Uploader en php
RésoluBonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?
Corriger moi...
Résoluvoici mon problème mon script marche parfaitement en local mais lors de la mise en ligne il plante pouver vous me corriger il doit avoir une faute...
[excel vba] pb affectation macro -> objet
RésoluSalut, j'ai un petit problème d'affectation: N = Right(Cells(ligne, 2).Value, 3) Sheets(Cells(ligne, 1).Value).Shapes(Cells(ligne, 2).Value).On...
Vba excel macro soustraction de colones
RésoluBonjour, je cherche a creer une macro qui permette de soustraire 2 colonnes pour mettre le résultat dans une troisieme et par la suite supprimer le...