Les discussions

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida

Changement de police en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jejede

Aseco trackmania

Résolu

Bonjour, Personne ne me répond est ce que tu peut m'aider stp... jai installé aseco avec ce site :http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ali_1905

[php] garder les variables importées

Résolu

Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni

Appel d'un script js quand clique sur image

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
niko16

Open office 2 : chaine de caractères à suppri

Résolu

Bonjour, J'ai un doc (type excel mais en open) avec une liste en colonne A. Les données ont des valeurs type : ARPOT2632595512 De la cas 1 à la...

ICKYKNOX

Liason entre listbox vba

Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme avec 2 listbox d'un form. Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur un item de la listbox1, l'item de la list...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Pawn

[python] indentation error dans boucle while

Résolu

Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Python, je rencontre quelques petits problèmes... Dans ce cas précis, je rencontre un problème concernant ...

Estydral

[python] - codage de caractères spéciaux..

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'encodage des caractères spéciaux avec Python, après de nombreuses recherches j'ai trouvé pas mal d'informations...

Estydral

Submit et nouvelle page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un formulaire en php qui possede un bouton submit , celui ci renvois les informations vers une autre page. Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anayel

[php] header()

Résolu

Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oscarapace

[php] récupérer info bdd

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
camyzo

Langage c et pavé numérique

Résolu

Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...

CherryBlondy

Programme

Résolu

Bonjour, salut les amies j ss nouveau sur la programmation eske vous pouver m'aider sur cette exercice: écrit un programme en pascal qui calcul et a...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dadi87

J2ee

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de documentation ou lien qui me permet de débuter le développement par J2EE.

Hsairi Slim

Héritage

Résolu

Bonjour, Une classe B dérivant de A n’hérite pas – des constructeurs de A (y compris de recopie) – du destructeur de A – de l’affectation redé...

Char Snipeur

Php et active directory, erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un utilisateur active directory à l'aide de PHP. Pour l'instant, j'essaye simplement d'en ajouter un et j'ai déjà des er...

kilian

Algoritme

Résolu

Bonjour, Exercice : on appelle PGCD de deux entier A et B positifs .un entier calculé comme suit: - Si a = b alors PGCD ( a,b) = a=b - Si a...

Marco la baraque

Nbre premier.

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut le gars. J'ai un petit probleme avec ma fonction.En fait je suis ecrire une fonction qui renvoie 1 si le nombre est premier ...

Sabetodo

Sql server 2005 et c# + vs 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...

mnlad

Java

Résolu

salut a tout le monde ....s'il vous plait les amis je suis debutante en programmation et j'espere recevoir des cours en java si c'est possible...et me...

Kharec

Débuter en perl

Résolu

Bonjour, j'ai envie de me lancer dans la programmation en perl, j'ai déjà pas mal de connaissances en Html, un peu de "c" et cætera mais j'ai une gran...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loupius

[sql] apostrophes problème avec les fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'essaie de faire rentrer des chaînes contenant des apostrophes dans ma base de données. Bon, ça me renvoie une er...

toto

[fortran] boucle for

Résolu

Bonjour,je voudrais un simple exp de la boucle for en fortran. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sacabouffe

Tri d'un tableau d'entier

Résolu

Bonjour, salut les gars.SVP, doonez-;oi un coup de main sur un exo. Écrire une fonction qui trie un tableau d'entiers, par ordre croissant. Les pa...

Sabetodo

Manipulation de fichier

Résolu

salut à tous, est ce que quelqu'1 pourrait me dire si on peut savoir qu'un fichier est ouvert ou pas en C merci

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
velocity

[java]requetes http

Résolu

Bonjour, J'aimerai développer une application en java qui envoi des requètes HTTP sur un serveur à intervalle de temps régulier. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Viconia

Fusion de 02 tableau

Résolu

Bonjour, comment je peux fusionner les données des 02 tableaux (dbf) ?? merci de me repondre .

nana1010

[php] if dans while

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas

Boucle et retour à la ligne (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka

Problème très bizarre avec la boucle for (c)

Résolu

Bonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
e-proton

Conception de mcd

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour, Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoin...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
freto

Les session en php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...

doumham

Le dossier de la base d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Il parait que l'on peu modifier la base d'un logiciel, (je me rappel plus du nom du dossier que l'on modifie). Je voudrais en fait aller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
1000trad

Vba excel condition sur textbox, combobox

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une condition sur les textbox et les combobx de mes userform - pour la textbox, je voudrais qu'il n'accepte pas autr...

rouzb

Pcs7, wincc et popups

Résolu

Bonjour, Je réalise une supervision avec PCS7 et WinCC. Je cherche un moyen d'afficher des popups type "validation? oui, non". La solution de cré...

JMB

Ebook en language c

Résolu

Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

[php] peux t on poster sans action??

Résolu

Bonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lewis34

Probleme d'un code java

Résolu

salut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...

nina2009

[langage c] ftell() fseek()

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bizu53

Session_start() avec free

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec session_start() et Free : j'utilise un sesion_start(); en include au tout début de ma page, ce qui marche très bien e...

MHH225

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood

Redirection vers un fichier

Résolu

salut à tous, je travaille sur VS8 en C et je voudrai savoir comment lire a partir du clavier et ecrire dans un fichier j'ai essayé fprintf(file,"%s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
velocity

Valeur d'un label en % [vba]

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide au peuple VBA. J'ai un userform avec 5 labels. Chaqu'un de ces labels vont chercher la valeurs d'une cellule....

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
VBArbare

Calcul d'une date d'expiration php/sql

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

nicusjam

Vbscript

Résolu

salut tt le monde je m'y connais pas trop en vbs et j'ai un probleme quelqu'un saurait comment faire pour lancer un script sur pc distant.je m'exp...

IG

Uploader en php

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smoking bird

Corriger moi...

Résolu

voici mon problème mon script marche parfaitement en local mais lors de la mise en ligne il plante pouver vous me corriger il doit avoir une faute...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
toto

[excel vba] pb affectation macro -> objet

Résolu

Salut, j'ai un petit problème d'affectation: N = Right(Cells(ligne, 2).Value, 3) Sheets(Cells(ligne, 1).Value).Shapes(Cells(ligne, 2).Value).On...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba excel macro soustraction de colones

Résolu

Bonjour, je cherche a creer une macro qui permette de soustraire 2 colonnes pour mettre le résultat dans une troisieme et par la suite supprimer le...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Bidouilleu_R
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 49 948