Les discussions

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gealion

Copier fichiers dans 1 répertoire (avecmsdos)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites Copier tous les fichiers contenus dans une arborescence dont le répertoire racine est "DossierSource" dan...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mich92

Comment trouver un compilateur java

Résolu

Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hidi

Java variable globale garde pas valeur.......

Résolu

Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

[php] probleme condition if

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Problème pour lire un fichier txt sous python

Résolu

Bonjour, j' ai un fichier texte qui contient simplement 1 2 3 et je souhaiterai creer un vecteur V avec V[0]="1" V[1]="2" et V[2]="3" co...

brunaldo

Lancer démon module python (résolu)

Résolu

Bonjour, Merci pour le tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6858 demarrer un programme en tant que service demon Mais mon script p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sebsauvage

Verification formulaire html / javascript

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...

Strygea

Mofifier un formulaire d'inscription en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire mais j aimerais a tous moment pourvoir le modifier dans ma page recapitulatif jai donc cree se code suivant af...

amina

Creation d un jeux

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel logociel pour cree un jeux

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yon-minato

C++, char vers integer, binaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen

Repertoire telephonique en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

loli_girl

[fpd - php] saut de lignes

Résolu

Bonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ben85350

Code pour afficher une feuille excel( vba)

Résolu

Bonjour, je suis débutante en matière de programmation sous excel et je veux créer une application. ma question pour le moment: comment creer une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
purspirit

Vba - ecrire sur le lignes d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit: Open "truc" For Output As...

Pedro540

Macro ajout textbox et insèrer lignes

Résolu

Bonjour; Voici mon problème, qui n'est vraiment pas facile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a le USF8 qui s'ouvre automatiquement. ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lermite222

Problème xml

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 2 fichier xml ratacher a 2 feuilles de style xsl Le premier fichier avec cet entete : fonctione sous mozilla mais pas sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Jerem

Petit problême avec mon forum

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problême avec mon forum car j'ai du mal à créer une feuille de style css. Je me demandais si il n'existais pas des...

Edward Cullen

Affichage liste/détails de données mysql-php

Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
a.finot

Retour à la ligne formulaire php mail

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stéphane

Algorithme

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant ''écrire un algorithme qui déclare et remplisse un tableau de 7 valeurs numeriques en les mettant toutes à zero.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hishiro

Bouton valider

Résolu

Bonjour, Voici un exemple: Je désire recevoir ce script par email   Quand je clic sur Valider, rien ne se passe, je voudrais qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nodapio

Tableau changement de texte toute les semaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourné le texte de mon tableau une fois par semaine 1 ligne du tableau pour 1 semaine Voici le code dite moi ou je pec...

valou078

Probleme en c

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...

mamiemando

Charger des variables txt ds flash svp?

Résolu

Bonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...

Kyna

Comparaison toujours fausse ????

Résolu

Bonjour, j'ai un pointeur vers une suite de pairs de nombres (colonne et ligne) pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur je verifie si on est dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ffoh

Fonction qui génère un code en chaine

Résolu

salut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
didier

Question:clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez me donner la clé d'activation pour c# 2008 gratuit????

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moska

Probleme fonction amies

Résolu

salut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
azureus33

Vba excel est-il possible ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer un userform dans un autre userform ? sub command_click() ... optionbutton_click() .... end sub ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gbinforme

Erreur de segmentation avec strcpy

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un programme ou y'a cette fonction [code] void fct() { char *pointeur,donnes_temp[15]; pointeur=disque_dur[i].cluster...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rocksider

Vba excel formulaire de saisie - aide

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion fahreneit celsius. langage c

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur une code en langage C: #include #include long convertion(long se, long math) { return math = (5* (se - 32)/9 ); ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lami20j

Vba tri chronologique par semaine

Résolu

Bonjour, Je reviens vers les plus forts car je suis confrontée à un problème de tri par numéro de semaine. En fait, dans le bout de code ci dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
aurelie76

Carrè magique en c

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
william7007

Disc dur

Résolu

Bonjour, A quoi servent les cavaliers à l'arrière des disc dur? (J50 J48 J46 J44 J42) Maxtor 80GB S.V.P

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis

Matrice en argument d'une fonction!

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon problème : Je code un programme en c, qui gère une matrice de caractères de taille variable. Donc je crée dans le...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
karludwig

Calculette fantaisiste

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'étudie le langage C sur un site et on nous demande d'élaborer une calculette en mode console, voila ce que j'ai fait : #include ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jypill77

Faciliter la saisie d'une date / userform

Résolu

Bonjour, Je débute en VB sous Excel. J'ai créé un Userfrom pour faciliter et controler la saisie. Dans ce Userform une date doit être saisie. Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PhD59

Editer un fichier php en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Torkass

Base 10 base 8 ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment passer de la base 10 a la base 8 et aussi savoir comment passer de la base 2 a la base 8 merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fiddy

Demarrer avec lecteur disquette

Résolu

Bonjour, Comment démarrer avec le lecteur de disquette? S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poupougne13

Vba - création fichier exécutable

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte de fichier ".exe" pour lancer mon programme crée en VBA sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
toutau+

Puissance

Résolu

Bonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712

Access: formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une table "films" avec comme champ, le titre et la durée du film. j'aimerais créer un formulaire qui a pour but de rechercher des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ttihenry

Envoyer un e-mail avec php

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nicke

Problème avec mon code !!!

Résolu

Bonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mc5donald

Pb d'allocation memoire en c pas résolu

Résolu

salut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
velocity

Exe qui lance un fichier

Résolu

salut a tous mon problème est la, comment créer un .exe qui des qu'on l'ouvre il exécute un fichier ex: j'ai un fichier html dans cet emplacement ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zazouz100
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000