Requête Problématique
Résolu
nata
-
nata -
nata -
Bonjour,
Je souhaite effectuer une requête pour afficher le pourcentage d'entrée correspondant à ma requête par rapport au nombre total d'entrées. Mes requêtes marchent de manière individuel mais quand je rassemble le tout, les % sont éronnés, il fait comme si il n'y avait que 6 demandes du coup je dépasse les 100% au cumul des valeurs. Je ne comprends pas ce qui cloche. Voici mon code :
Merci d'avance,
Nata.
Je souhaite effectuer une requête pour afficher le pourcentage d'entrée correspondant à ma requête par rapport au nombre total d'entrées. Mes requêtes marchent de manière individuel mais quand je rassemble le tout, les % sont éronnés, il fait comme si il n'y avait que 6 demandes du coup je dépasse les 100% au cumul des valeurs. Je ne comprends pas ce qui cloche. Voici mon code :
<?php $sqlquery1="SELECT NomVille, COUNT(iddemande) AS NbDemandeB FROM demande de, demandeur dr, ville v where v.idville=dr.idville and dr.iddemandeur=de.iddemandeur group by v.idville order by NbDemandeB DESC LIMIT 0,9"; $TabProvenance=mysql_query($sqlquery1) or die ("Execution de la requête impossible"); $sqlquery2="SELECT COUNT(iddemande) AS NbDemandeC FROM demande"; $NbTotal=mysql_query($sqlquery2) or die ("Execution de la requête impossible"); while($LigneTableauProvenance=mysql_fetch_array($TabProvenance) and $NbTotal>0) { echo"<tr>"; echo "<td>".$LigneTableauProvenance['NomVille']."</td>"; echo "<td>".$LigneTableauProvenance['NbDemandeB']/$NbTotal*100 ." %</td>"; echo"</tr>"; } mysql_close(); ?>
Merci d'avance,
Nata.
A voir également:
- Requête Problématique
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels