Les discussions

Tableau changement de texte toute les semaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourné le texte de mon tableau une fois par semaine 1 ligne du tableau pour 1 semaine Voici le code dite moi ou je pec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
valou078

Probleme en c

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamiemando

Charger des variables txt ds flash svp?

Résolu

Bonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Kyna

Comparaison toujours fausse ????

Résolu

Bonjour, j'ai un pointeur vers une suite de pairs de nombres (colonne et ligne) pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur je verifie si on est dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ffoh

Fonction qui génère un code en chaine

Résolu

salut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
didier

Question:clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez me donner la clé d'activation pour c# 2008 gratuit????

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moska

Probleme fonction amies

Résolu

salut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
azureus33

Vba excel est-il possible ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer un userform dans un autre userform ? sub command_click() ... optionbutton_click() .... end sub ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gbinforme

Erreur de segmentation avec strcpy

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un programme ou y'a cette fonction [code] void fct() { char *pointeur,donnes_temp[15]; pointeur=disque_dur[i].cluster...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rocksider

Vba excel formulaire de saisie - aide

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion fahreneit celsius. langage c

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur une code en langage C: #include #include long convertion(long se, long math) { return math = (5* (se - 32)/9 ); ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lami20j

Vba tri chronologique par semaine

Résolu

Bonjour, Je reviens vers les plus forts car je suis confrontée à un problème de tri par numéro de semaine. En fait, dans le bout de code ci dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
aurelie76

Carrè magique en c

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
william7007

Disc dur

Résolu

Bonjour, A quoi servent les cavaliers à l'arrière des disc dur? (J50 J48 J46 J44 J42) Maxtor 80GB S.V.P

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis

Matrice en argument d'une fonction!

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon problème : Je code un programme en c, qui gère une matrice de caractères de taille variable. Donc je crée dans le...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
karludwig

Calculette fantaisiste

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'étudie le langage C sur un site et on nous demande d'élaborer une calculette en mode console, voila ce que j'ai fait : #include ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jypill77

Faciliter la saisie d'une date / userform

Résolu

Bonjour, Je débute en VB sous Excel. J'ai créé un Userfrom pour faciliter et controler la saisie. Dans ce Userform une date doit être saisie. Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PhD59

Editer un fichier php en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Torkass

Base 10 base 8 ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment passer de la base 10 a la base 8 et aussi savoir comment passer de la base 2 a la base 8 merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fiddy

Demarrer avec lecteur disquette

Résolu

Bonjour, Comment démarrer avec le lecteur de disquette? S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poupougne13

Vba - création fichier exécutable

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte de fichier ".exe" pour lancer mon programme crée en VBA sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
toutau+

Puissance

Résolu

Bonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712

Access: formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une table "films" avec comme champ, le titre et la durée du film. j'aimerais créer un formulaire qui a pour but de rechercher des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ttihenry

Envoyer un e-mail avec php

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nicke

Problème avec mon code !!!

Résolu

Bonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mc5donald

Pb d'allocation memoire en c pas résolu

Résolu

salut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
velocity

Exe qui lance un fichier

Résolu

salut a tous mon problème est la, comment créer un .exe qui des qu'on l'ouvre il exécute un fichier ex: j'ai un fichier html dans cet emplacement ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zazouz100

Tracer un graphique sous excel

Résolu

Bonjour, J'essye de tracer une représentation graphique de la fonction linéaire y=2x, pour des valeurs de x comprises entre 0 et 5. Lorsque le graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Anneshanghaï

Sauvegarde easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai une appli base de données développé en PHP/js et que je gère avec easyphp. Existe il une solution pour faire des sauvegardes réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
miklb

Probléme en visual basic.net

Résolu

Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zaydoun009

Boucle visual basic excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir J’ai besoin d’aide pour une boucle VISUAL BASIC EXCEL Dans ma macro j’utilise, pour faire remonter le curseur la boucle suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jomage

Quel logiciel pour programmer ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour débuter en programmation, quel logiciel(s) me conseillez vous ? (logiciel gratuit, et pas Visual Basic...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
1000trad

Diaporama javascript

Résolu

Bonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rebel59fr

Comment on commence ?

Résolu

Bonjour à tous , je suis novice en informatique je voudrais savoir "commentçamarche" :p Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
RClog

Code php pour récupérer certaines données

Résolu

Bonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ib02

Requêtes ajax et réponse du serveur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit site web entièrement en AJAX, avec le plugin jquery. Une page principale, comportant plusieurs boutons.... Au click d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
papymucho

Redirection bas de page php javascript html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une redirection en bas d'une meme page. J'ai plusieurs categories : Sports Cinema Et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Javascript/html

Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smoking bird

Options de programmation en c

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on peut avoir les couleurs dans mon petit programme en c..........? c'st un tp trés important aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
switch1

Comptarbour pour fichier batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Yazou92

[php-mysql]probléme d'affichage d'une requète

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème . J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire. Le formulaire renvoi les donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
winco07

[php]sortir des frames

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...

guy2mars

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chanteur06

Tp en c

Résolu

Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs

MRAD

Problème de droit en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...

numeric vodka

[java] héritage

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Java. Je suis en train d'essayer de comprendre le concept d'héritage. J'ai essayé de faire un petit programme, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
k-23

Ouvrir un document word en vb

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que quand j'ouvre un document word sous VB6 il me dit qu'il est ouvert on lecture seule ça veux dire que je peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
freched

Probleme de binaire

Résolu

Bonjour, g'ai un probleme j'arrive pas a convertir 67 en binaire est ce que on peut m'aider. merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
-Mizu-

Php - problème récupération données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird

[php] includes & get

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 49 948