Les discussions
Tableau changement de texte toute les semaine
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourné le texte de mon tableau une fois par semaine 1 ligne du tableau pour 1 semaine Voici le code dite moi ou je pec...
Probleme en c
RésoluBonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...
Charger des variables txt ds flash svp?
RésoluBonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...
Comparaison toujours fausse ????
RésoluBonjour, j'ai un pointeur vers une suite de pairs de nombres (colonne et ligne) pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur je verifie si on est dans le...
Fonction qui génère un code en chaine
Résolusalut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...
Question:clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez me donner la clé d'activation pour c# 2008 gratuit????
Probleme fonction amies
Résolusalut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...
Vba excel est-il possible ?
RésoluBonjour, est-il possible de lancer un userform dans un autre userform ? sub command_click() ... optionbutton_click() .... end sub ...
Erreur de segmentation avec strcpy
RésoluBonjour, Je travaille dans un programme ou y'a cette fonction [code] void fct() { char *pointeur,donnes_temp[15]; pointeur=disque_dur[i].cluster...
Vba excel formulaire de saisie - aide
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... ...
Convertion fahreneit celsius. langage c
RésoluBonjour,j'ai un probleme sur une code en langage C: #include #include long convertion(long se, long math) { return math = (5* (se - 32)/9 ); ...
Vba tri chronologique par semaine
RésoluBonjour, Je reviens vers les plus forts car je suis confrontée à un problème de tri par numéro de semaine. En fait, dans le bout de code ci dess...
Carrè magique en c
RésoluBonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...
Disc dur
RésoluBonjour, A quoi servent les cavaliers à l'arrière des disc dur? (J50 J48 J46 J44 J42) Maxtor 80GB S.V.P
Matrice en argument d'une fonction!
RésoluBonjour! Je vous explique mon problème : Je code un programme en c, qui gère une matrice de caractères de taille variable. Donc je crée dans le...
Calculette fantaisiste
RésoluBonjour, Bonjour, j'étudie le langage C sur un site et on nous demande d'élaborer une calculette en mode console, voila ce que j'ai fait : #include ...
Faciliter la saisie d'une date / userform
RésoluBonjour, Je débute en VB sous Excel. J'ai créé un Userfrom pour faciliter et controler la saisie. Dans ce Userform une date doit être saisie. Je ch...
Editer un fichier php en ligne ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...
Base 10 base 8 ?
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment passer de la base 10 a la base 8 et aussi savoir comment passer de la base 2 a la base 8 merci d'avance pou...
Demarrer avec lecteur disquette
RésoluBonjour, Comment démarrer avec le lecteur de disquette? S.V.P
Vba - création fichier exécutable
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte de fichier ".exe" pour lancer mon programme crée en VBA sou...
Puissance
RésoluBonjour tout le monde ! bein voila mon gros blème: comment faire : (A) puissance (une variable qu'on appellera x) ? SVP, pouviez-vous m'aider ? Merc...
Access: formulaire de recherche
RésoluBonjour, j'ai une table "films" avec comme champ, le titre et la durée du film. j'aimerais créer un formulaire qui a pour but de rechercher des ...
Envoyer un e-mail avec php
RésoluBonjour, je voudrais qu'un formulaire d'envoie par e-mail. Actuelement, les données s'inscrivent dans une base de donnée MYSQL mais j'aimerais savoir ...
Problème avec mon code !!!
RésoluBonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...
Pb d'allocation memoire en c pas résolu
Résolusalut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...
Exe qui lance un fichier
Résolusalut a tous mon problème est la, comment créer un .exe qui des qu'on l'ouvre il exécute un fichier ex: j'ai un fichier html dans cet emplacement ...
Tracer un graphique sous excel
RésoluBonjour, J'essye de tracer une représentation graphique de la fonction linéaire y=2x, pour des valeurs de x comprises entre 0 et 5. Lorsque le graphi...
Sauvegarde easyphp
RésoluBonjour, J'ai une appli base de données développé en PHP/js et que je gère avec easyphp. Existe il une solution pour faire des sauvegardes réguliè...
Probléme en visual basic.net
RésoluBonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste
Boucle visual basic excel
RésoluBonjour, Bonsoir J’ai besoin d’aide pour une boucle VISUAL BASIC EXCEL Dans ma macro j’utilise, pour faire remonter le curseur la boucle suivante ...
Quel logiciel pour programmer ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour débuter en programmation, quel logiciel(s) me conseillez vous ? (logiciel gratuit, et pas Visual Basic...
Diaporama javascript
RésoluBonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...
Comment on commence ?
RésoluBonjour à tous , je suis novice en informatique je voudrais savoir "commentçamarche" :p Merci :D
Code php pour récupérer certaines données
RésoluBonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...
Requêtes ajax et réponse du serveur
RésoluBonjour, J'ai fait un petit site web entièrement en AJAX, avec le plugin jquery. Une page principale, comportant plusieurs boutons.... Au click d...
Redirection bas de page php javascript html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une redirection en bas d'une meme page. J'ai plusieurs categories : Sports Cinema Et lorsqu...
Javascript/html
RésoluBonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...
Options de programmation en c
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on peut avoir les couleurs dans mon petit programme en c..........? c'st un tp trés important aidez moi svp
Comptarbour pour fichier batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...
[php-mysql]probléme d'affichage d'une requète
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème . J'ai une page php contenant une requête sql (+ affichage) et un formulaire. Le formulaire renvoi les donn...
[php]sortir des frames
RésoluBonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...
Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb
RésoluBonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Tp en c
RésoluBonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs
Problème de droit en php
RésoluBonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...
[java] héritage
RésoluBonjour à tous. Je débute en Java. Je suis en train d'essayer de comprendre le concept d'héritage. J'ai essayé de faire un petit programme, mais j...
Ouvrir un document word en vb
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que quand j'ouvre un document word sous VB6 il me dit qu'il est ouvert on lecture seule ça veux dire que je peux pa...
Probleme de binaire
RésoluBonjour, g'ai un probleme j'arrive pas a convertir 67 en binaire est ce que on peut m'aider. merci
Php - problème récupération données d'une bdd
RésoluBonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...
[php] includes & get
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...