Les discussions
Affichage base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant l'affichage de ma base de données! En fait ce qui ce passe, c'est que au démarrage de ma abse, j'ai mis en p...
Condition en access
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un code pour que Quand la date départ est passé, le code collaborateur est vidé! Seulement voila mtn je voudrais faire un...
Pas pressé svp formulaire
RésoluBonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentific...
Php formulaire
RésoluBonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...
Ajax/php : les antislashes se multiplient
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...
Fonction update en php
RésoluBonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...
Comment inclure un lien dans du code php ?
RésoluBonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...
J'ai vidé des tables dans php myadmin!!!!
RésoluBonjour, je vous lance un "Au secours" énorme!!!!! Je viens de me tromper en vidant malencontreusement des tables dans php myadmin. Je me suis tr...
Problème de boucle et conditions en php/mysql
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je fais un petit journal sur mon site, j'ai des articles qui sont dans une base de données et pour c...
Version de python
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre le langage de programmation Python mais il en existe plusieurs versions. Notament la plus recente 3.0 sortie en dece...
[javascript] demande d'aide pour exercices
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...
Code php session
RésoluBonjour, j'ai commencer un site en apprenant avec le http://ww11.sitedezero.com/ et je voudrai faire un système de session et je voudrai que vous m'...
Formatage bas-niveau et après????
RésoluBonjour, je veux faire un formatage de bas-niveau(ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) je voudrais savoir si après avoir fait le formata...
[javascript] fonction split
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...
Convertion decimale -> binaire
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui m'echappe avec la convertion dec -> bin avec les chiffre pair si je veus 32 en binaire je dois diviser par 2 c...
[vb.net] probleme for each
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...
Lecture excel via form vb 6
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui doit afficher une forme de verbes irréguliers contenu dans ma bd excel. Ma connexion à cette fonctionne très bien ...
Javascript : duplication champ radio
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...
Erreur java: cannot be resolved or is not ...
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider, je débute en java alors je n'arrive pas vraiment encore à bien tout saisir(comprendre)... voila mon...
[html/javascript] attribut value dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un attribut value dynamique ? Je m'explique : J'ai un formulaire tout bête avec une questi...
Erreur 424 sous access
RésoluBonjour, J'ai créé un petit code sous access et j'ai une erreur a l'exécution de mon code. Voici mon code : Sub salaries() If salariés.[code dé...
Requete sql
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma requête. J'aimerai copier ce qu'il y a dans le champ_7 et le mettre dans le champ_6 quand le champ_6 est...
Lien vers une autre page
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le code html ou java pour créer un lien qui renvoit vers une page qui s'afficherait dans une nouvelle fenêtre, pas u...
Petite probleme requete sql insert into
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma requête, quelqu'un pourrait-il m aider svp ???? J'aimerai copier ce qu'il y a dans le champ_7 et le mettre dan...
[php] tableau de n lignes et n colones
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'ai 2 pages, une page d'interface et une page de génération. Sur la première page sont saisis par l'utilisa...
Appel d'une fonction js dans une page parent
RésoluBonjour, Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique : Lorsque sur ma page parent je clique su...
J'execute mon code c lordinateur se plante
RésoluBonjour,je programme en VC++ 6.0 (MFC) quand je compile mon code ne presente aucune erreur mais quand je lance l'excution il se plante et l'ordinateur...
Requete sql delete urgent!!
RésoluBonjour, J'ai une petit soucis. Voila j'aimerais faire une requete SQL DELETE qui supprime plusieurs lignes. En faite j'aimerais supprimer tous les...
Msgbox conditionnées
RésoluBonjour, Je suis novice en Access et en VB, dans le cadre de mon emploi je dois créer des msgbox qui s'ouvriront à certaines conditions. Pour infor...
Php et excel?!
RésoluBonjour, je voulais vous demander s'il est possible,après enregistrement dans la BDD avec un script php, de récupérer ces données et de les mettre da...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox et j'ouvre au moins cinq onglets , Mais comment faire pour que quand je quitte Firefox,j'ai les memes onglets qui s'ouvre ...
Optimise le code (php)
RésoluBonsoir, j'ai un projet php et chaque fois je repete ces lignes il est une solution pour ne repeter pas ces lignes de code merci on avance
Editer des état pdf en php
RésoluBonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi
Problème avec macro excel
RésoluBonjour, N'étant pas du tout programmeur et à l'origine du fichier dont je vais vous parler, je me heurte à un petit problème sur Excel. Pour ré...
Microsoft mapi control
RésoluBonjour, j'ai chercher des heures et de heures mais je n'arrive pas a trouver de téléchargement pour microsoft mapi contro. j'en ai besoin pour un...
Boules boucles en batch
RésoluBonjour, je préviens pour commencer tout lecteur que de BONNES CONNAISSANCES en batch sont requises pour comprendre mon programme. Celui-çi permet ...
Pb de math
RésoluBonjour, j'ai un pb de math et j'avoue que je suis perdu le pb est le suivant : Marie dit a son frere Tom, j'ai 5 ans de plus que toi, dans 9 an...
Pb de suppression d'un fichier text en c
Résoluslt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?
Fonction si avec du texte ??? merci
RésoluBonjour, je veux utiliser la faonction si avec une comparaison entre la cellule et un libellé texte...mais j'ai systématiquement un conflit #NOM? ...
Aide java
RésoluBonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...
Taille d'arraylist
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la taille d'une arraylist? Merci d'avance Titfofol
Tri tableau php
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'essaie, depuis maintenant environ 3h, de trier les infos de ma BDD en fonction de leur adresse, je m'explique: je...
Pas de lecteur de diskette
RésoluBonjour, commen lancer Loformat si je n'ai pas de lecteur de diskette????? merci
[php] script traitement fichier
RésoluBonjour a tous, Je fais encore appel a vous pour un souci. J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous...
Vba excel prblème!
RésoluBonjour, Je met en place un utilitaire de gestion de contrat sur VBA Excel dans lequel j'ai un tableau que je rempli à l'aide d'userform. Je rentre l...
Probléme sur un fichier php
RésoluBonjour voila je revient ici,car j ai trouver cela>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload ...
Probleme mysql php variable dans sql !!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...
Code ir pour télécommande thomson roc45
RésoluAvez-vous les codes de programmation pour cette télécommande ?
Macro simple excel
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose et donc j'ai besoin de votre aide. Voilà la situation: J'ai un fichier avec 2 onglets. J'ai une cellule K...
Automatisation xml
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai un petit problème, depuis 3jours je tente de faire un code mais il ne fonctionne pas du tout . . . c'est un code tr...