Les discussions

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox et j'ouvre au moins cinq onglets , Mais comment faire pour que quand je quitte Firefox,j'ai les memes onglets qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
witekop3

Optimise le code (php)

Résolu

Bonsoir, j'ai un projet php et chaque fois je repete ces lignes il est une solution pour ne repeter pas ces lignes de code merci on avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Editer des état pdf en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi

afrodje

Problème avec macro excel

Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout programmeur et à l'origine du fichier dont je vais vous parler, je me heurte à un petit problème sur Excel. Pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Kriss

Microsoft mapi control

Résolu

Bonjour, j'ai chercher des heures et de heures mais je n'arrive pas a trouver de téléchargement pour microsoft mapi contro. j'en ai besoin pour un...

jo456

Boules boucles en batch

Résolu

Bonjour, je préviens pour commencer tout lecteur que de BONNES CONNAISSANCES en batch sont requises pour comprendre mon programme. Celui-çi permet ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alexpc1

Pb de math

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de math et j'avoue que je suis perdu le pb est le suivant : Marie dit a son frere Tom, j'ai 5 ans de plus que toi, dans 9 an...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabi72300

Pb de suppression d'un fichier text en c

Résolu

slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
velocity

Fonction si avec du texte ??? merci

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la faonction si avec une comparaison entre la cellule et un libellé texte...mais j'ai systématiquement un conflit #NOM? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
elbout

Aide java

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

Taille d'arraylist

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la taille d'une arraylist? Merci d'avance Titfofol

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
titfofol

Tri tableau php

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'essaie, depuis maintenant environ 3h, de trier les infos de ma BDD en fonction de leur adresse, je m'explique: je...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tite_tête13

Pas de lecteur de diskette

Résolu

Bonjour, commen lancer Loformat si je n'ai pas de lecteur de diskette????? merci

salut.29

[php] script traitement fichier

Résolu

Bonjour a tous, Je fais encore appel a vous pour un souci. J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous...

winco07

Vba excel prblème!

Résolu

Bonjour, Je met en place un utilitaire de gestion de contrat sur VBA Excel dans lequel j'ai un tableau que je rempli à l'aide d'userform. Je rentre l...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
xav3601

Probléme sur un fichier php

Résolu

Bonjour voila je revient ici,car j ai trouver cela>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload ...

ThEBiShOp

Probleme mysql php variable dans sql !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ledemskev

Code ir pour télécommande thomson roc45

Résolu

Avez-vous les codes de programmation pour cette télécommande ?

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Macro simple excel

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose et donc j'ai besoin de votre aide. Voilà la situation: J'ai un fichier avec 2 onglets. J'ai une cellule K...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bonne année

Automatisation xml

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un petit problème, depuis 3jours je tente de faire un code mais il ne fonctionne pas du tout . . . c'est un code tr...

tomolinito

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

Gealion

Copier fichiers dans 1 répertoire (avecmsdos)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites Copier tous les fichiers contenus dans une arborescence dont le répertoire racine est "DossierSource" dan...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mich92

Comment trouver un compilateur java

Résolu

Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hidi

Java variable globale garde pas valeur.......

Résolu

Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

[php] probleme condition if

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

ThEBiShOp

Problème pour lire un fichier txt sous python

Résolu

Bonjour, j' ai un fichier texte qui contient simplement 1 2 3 et je souhaiterai creer un vecteur V avec V[0]="1" V[1]="2" et V[2]="3" co...

brunaldo

Lancer démon module python (résolu)

Résolu

Bonjour, Merci pour le tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6858 demarrer un programme en tant que service demon Mais mon script p...

sebsauvage

Verification formulaire html / javascript

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...

Strygea

Mofifier un formulaire d'inscription en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire mais j aimerais a tous moment pourvoir le modifier dans ma page recapitulatif jai donc cree se code suivant af...

amina

Creation d un jeux

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel logociel pour cree un jeux

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yon-minato

C++, char vers integer, binaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen

Repertoire telephonique en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

loli_girl

[fpd - php] saut de lignes

Résolu

Bonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ben85350

Code pour afficher une feuille excel( vba)

Résolu

Bonjour, je suis débutante en matière de programmation sous excel et je veux créer une application. ma question pour le moment: comment creer une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
purspirit

Vba - ecrire sur le lignes d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit: Open "truc" For Output As...

Pedro540

Macro ajout textbox et insèrer lignes

Résolu

Bonjour; Voici mon problème, qui n'est vraiment pas facile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a le USF8 qui s'ouvre automatiquement. ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lermite222

Problème xml

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 2 fichier xml ratacher a 2 feuilles de style xsl Le premier fichier avec cet entete : fonctione sous mozilla mais pas sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Jerem

Petit problême avec mon forum

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problême avec mon forum car j'ai du mal à créer une feuille de style css. Je me demandais si il n'existais pas des...

Edward Cullen

Affichage liste/détails de données mysql-php

Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
a.finot

Retour à la ligne formulaire php mail

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stéphane

Algorithme

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant ''écrire un algorithme qui déclare et remplisse un tableau de 7 valeurs numeriques en les mettant toutes à zero.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hishiro

Bouton valider

Résolu

Bonjour, Voici un exemple: Je désire recevoir ce script par email   Quand je clic sur Valider, rien ne se passe, je voudrais qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nodapio

Tableau changement de texte toute les semaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourné le texte de mon tableau une fois par semaine 1 ligne du tableau pour 1 semaine Voici le code dite moi ou je pec...

valou078

Probleme en c

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...

mamiemando

Charger des variables txt ds flash svp?

Résolu

Bonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...

Kyna

Comparaison toujours fausse ????

Résolu

Bonjour, j'ai un pointeur vers une suite de pairs de nombres (colonne et ligne) pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur je verifie si on est dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ffoh

Fonction qui génère un code en chaine

Résolu

salut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
didier

Question:clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez me donner la clé d'activation pour c# 2008 gratuit????

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moska

Probleme fonction amies

Résolu

salut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
azureus33
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 49 991