Les discussions
Firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox et j'ouvre au moins cinq onglets , Mais comment faire pour que quand je quitte Firefox,j'ai les memes onglets qui s'ouvre ...
Optimise le code (php)
RésoluBonsoir, j'ai un projet php et chaque fois je repete ces lignes il est une solution pour ne repeter pas ces lignes de code merci on avance
Editer des état pdf en php
RésoluBonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi
Problème avec macro excel
RésoluBonjour, N'étant pas du tout programmeur et à l'origine du fichier dont je vais vous parler, je me heurte à un petit problème sur Excel. Pour ré...
Microsoft mapi control
RésoluBonjour, j'ai chercher des heures et de heures mais je n'arrive pas a trouver de téléchargement pour microsoft mapi contro. j'en ai besoin pour un...
Boules boucles en batch
RésoluBonjour, je préviens pour commencer tout lecteur que de BONNES CONNAISSANCES en batch sont requises pour comprendre mon programme. Celui-çi permet ...
Pb de math
RésoluBonjour, j'ai un pb de math et j'avoue que je suis perdu le pb est le suivant : Marie dit a son frere Tom, j'ai 5 ans de plus que toi, dans 9 an...
Pb de suppression d'un fichier text en c
Résoluslt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?
Fonction si avec du texte ??? merci
RésoluBonjour, je veux utiliser la faonction si avec une comparaison entre la cellule et un libellé texte...mais j'ai systématiquement un conflit #NOM? ...
Aide java
RésoluBonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...
Taille d'arraylist
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la taille d'une arraylist? Merci d'avance Titfofol
Tri tableau php
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'essaie, depuis maintenant environ 3h, de trier les infos de ma BDD en fonction de leur adresse, je m'explique: je...
Pas de lecteur de diskette
RésoluBonjour, commen lancer Loformat si je n'ai pas de lecteur de diskette????? merci
[php] script traitement fichier
RésoluBonjour a tous, Je fais encore appel a vous pour un souci. J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous...
Vba excel prblème!
RésoluBonjour, Je met en place un utilitaire de gestion de contrat sur VBA Excel dans lequel j'ai un tableau que je rempli à l'aide d'userform. Je rentre l...
Probléme sur un fichier php
RésoluBonjour voila je revient ici,car j ai trouver cela>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload ...
Probleme mysql php variable dans sql !!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...
Code ir pour télécommande thomson roc45
RésoluAvez-vous les codes de programmation pour cette télécommande ?
Macro simple excel
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose et donc j'ai besoin de votre aide. Voilà la situation: J'ai un fichier avec 2 onglets. J'ai une cellule K...
Automatisation xml
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai un petit problème, depuis 3jours je tente de faire un code mais il ne fonctionne pas du tout . . . c'est un code tr...
[php-sql] afficher le nom d'un champs sql
RésoluBonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...
Copier fichiers dans 1 répertoire (avecmsdos)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaites Copier tous les fichiers contenus dans une arborescence dont le répertoire racine est "DossierSource" dan...
Comment trouver un compilateur java
RésoluBonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...
Java variable globale garde pas valeur.......
RésoluBonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...
[php] probleme condition if
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:
Problème pour lire un fichier txt sous python
RésoluBonjour, j' ai un fichier texte qui contient simplement 1 2 3 et je souhaiterai creer un vecteur V avec V[0]="1" V[1]="2" et V[2]="3" co...
Lancer démon module python (résolu)
RésoluBonjour, Merci pour le tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6858 demarrer un programme en tant que service demon Mais mon script p...
Verification formulaire html / javascript
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...
Mofifier un formulaire d'inscription en php
RésoluBonjour, J'ai cree un formulaire mais j aimerais a tous moment pourvoir le modifier dans ma page recapitulatif jai donc cree se code suivant af...
C++, char vers integer, binaire
RésoluBonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...
[php] format de téléchargement (ouvrir avec)
RésoluBonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...
Repertoire telephonique en langage c
RésoluBonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...
[fpd - php] saut de lignes
RésoluBonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...
Code pour afficher une feuille excel( vba)
RésoluBonjour, je suis débutante en matière de programmation sous excel et je veux créer une application. ma question pour le moment: comment creer une ...
Vba - ecrire sur le lignes d'un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit: Open "truc" For Output As...
Macro ajout textbox et insèrer lignes
RésoluBonjour; Voici mon problème, qui n'est vraiment pas facile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a le USF8 qui s'ouvre automatiquement. ...
Problème xml
RésoluBonjour, voila, j'ai 2 fichier xml ratacher a 2 feuilles de style xsl Le premier fichier avec cet entete : fonctione sous mozilla mais pas sous...
Petit problême avec mon forum
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit problême avec mon forum car j'ai du mal à créer une feuille de style css. Je me demandais si il n'existais pas des...
Affichage liste/détails de données mysql-php
RésoluBonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...
Retour à la ligne formulaire php mail
RésoluBonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...
Algorithme
RésoluBonjour, mon problème est le suivant ''écrire un algorithme qui déclare et remplisse un tableau de 7 valeurs numeriques en les mettant toutes à zero.
Bouton valider
RésoluBonjour, Voici un exemple: Je désire recevoir ce script par email Quand je clic sur Valider, rien ne se passe, je voudrais qu'en...
Tableau changement de texte toute les semaine
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourné le texte de mon tableau une fois par semaine 1 ligne du tableau pour 1 semaine Voici le code dite moi ou je pec...
Probleme en c
RésoluBonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...
Charger des variables txt ds flash svp?
RésoluBonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...
Comparaison toujours fausse ????
RésoluBonjour, j'ai un pointeur vers une suite de pairs de nombres (colonne et ligne) pour verifier qu'il n'y a pas d'erreur je verifie si on est dans le...
Fonction qui génère un code en chaine
Résolusalut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...
Question:clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez me donner la clé d'activation pour c# 2008 gratuit????
Probleme fonction amies
Résolusalut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...