Les discussions

Question sur l'identité d'une variable (débutant)

Résolu

Bonjour, et bien question qui va surement être stupide pour beaucoup d'entre vous mais une variable " a="" " signifie quoi enfin quelle est l'intérêt ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
steph30470

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
adrienmarty

Ancrage sur une partie du site avec onload?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
js_lady

Caractere '1' '2' '3' etc ..

Résolu

Bonjour, Je déclare 2 caracteres char a = '4'; char b = '2'; je fais un cast pour récupérer le caractere '4' en 4 et '2' en 2 int x=(int)a; ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Francky_

Erreur python:trappe pour point d'arrêt et de trace

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans Python que j'ai n'ai jamais vu quand je tente de lancer Python-Visual: (python:29997): GdkGLExt-WARNING **: Canno...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Escienca

Faire clignoter a une date précise

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Excel 2007 VBA J'ai dans mon userform, un Label(8) ou il est écrit une date d'expiration Exemple 07/...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dudulleray

Une variable qui se vide en 48 heures

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une variable dont ça valeur est 100 et se nomme "vie" Je veux que cette variable se vide petite à petit jusqu'à 0 en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
big-boss-taha

Gerer un programme multijoueur

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu avec la bibliothèque SDL mais je bloque pour faire un mode multijoueur : il faudrait que le programme gère 2...

D_A_R_K_O_S

Excel vba : lenght variable dans fonction mid

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) j'essaie de pouvoir variabiliser l'argument length de la fonction MID. Mon besoin est d'etraire une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Eaheru

Insérer formule dynamique avec vba ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, merci de me lire, j'ai le code suivant et il ne fonctionne pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Private Sub Worksheet...

kllmoon

Eclipse windowsbuilder wtp-wst

Résolu

Coucou, Je suis un peu à la ramasse avec eclipse. Je voudrais installer windows builder, et je vos pas trop comment faire. J'ai eclipe indigo, j v...

quaze

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script php permettant lors de la saisie d'une chaîne de caractères d'avoir la même chaîne à l'envers. J'ai réalisé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Sécurité web

Résolu

Bjr, mon scan MALDET récent me reporte un hit {CAV}PHP.Hide. Le fichier en question est uploadé par la vulnérabilité du gestionnaire de médias Joo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaiser35

Des "if" en pagaille (javascript)

Résolu

Bonjour, Avec le code ci-dessous, l'idée est la suivante, sauf qu'il doit y avoir une petite erreur quelque part que je n'arrive pas à trouver: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
afrfr37

Pile - lifo

Résolu

Salut ; s'il vous plait !! Pourquoi utiliser un pointeur dans les piles ?? par exemple on met : p->sommet pour pointer sur le sommet :?

Aminax

Problème vérification des logins

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jacksons

Modifier les variables d'un form qui a déja été chargé

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un os. Un de mes formulaires contient le code qui lui indique le contenu d'un label en fonction d'une variable ( avec...

polopolo95

Exporter avec l'aide d'un usf modifier

Résolu

Bonjour le Forum, Avec un USF j'exporte du matériel sur différente zone. Après avoir exporter dans la nouvelle zone j'ai entre parenthèse le stock...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marcelio

Php en noir sur notepad++

Résolu

Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...

danoz972

Récupération données ldap/php

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Coutcout86

[ js ]faire une pause pendant une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
remjie

Macro excel vba et copier coller entre classeur

Résolu

Bonjour, Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche... Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoudre le p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regys1

Clonage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai lu un peu sur le clonage d'objets en java mais j'ai pas bien compris est ce que vous pouvez m'aidez avec une réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
questionnns

Permission denied

Résolu

Bonjour, je suis apprentris en programmation C++, il s'avère que j'ai téléchargé récemment un IDE nommé CodesBlock (v.12.11). Au début, le logiciel pa...

Infolock

Obtenir code ascii

Résolu

Bonjour, Dans la tabe des codes ascii, il ya des caractères dupliqués, par exemple le caractère '^' a deux codes ascii 136 et 710 le code: int ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
KX

Programmation sous linux

Résolu

Coucou, Je suis étudiant (BTS SIO) et dans le cadre de ma formation j'ai un peu de programmation, je suis donc à la recherche des différents logici...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verifier une saisie dans une textbox d'un userform

Résolu

Bonjour, j ai un userforme avec 2 textbox txtbox1 et textbox2 je souhaiterais verifier deux choses 1)qu'une valeur est bien saisie dans la textbox...

MGT75

Spécification et ouverture d'un fichier excel par macro

Résolu

Bonjour, Ne maîtrisant pas vraiment le codage VBA, je me permets une nouvelle fois à faire appel à vos services. J'essaye de mettre au point un...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tom 44

Vérifier qu'un bouton à été sélectionné

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Enfaîte j'ai sur mon USF 2 "optionbutton" à savoir optionbutton1 et optionbutton2 J'aimerais ajo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Villette54

Php mysql select par utilisateur session

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tony82800

Liste déroulante ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apostrophe en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sinistrus

Chercher une valeur dans une plage de données.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro, mais je ne sais pas par où commencer : Le but est de trouver dans les cellules (AJ23:AJ53) laquelle est égale à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sylsyl36

Formulaire personnalisé excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire personnalisé sur Excel en VBA mais j'ai un souci au niveau du champ de la civilité. En fait, quand on ch...

julianinho

Tronquer un texte sous excel

Résolu

Bonjour, comment tronquer du texte dans excel je voudrais récupérer le texte d'une cellule jusqu'aux 20 premiers caractères merci de m'aider ER...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kashmira

Problème avec espace dans un sélect

Résolu

Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denirma

Additem listbox en multicolonnes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je cherche à alimenter une Listbox 2 colonnes à partir d'une recherche par lettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
GrandJean

Comment apprendre a programmer gratuitement

Résolu

Bonjour je voudrais apprendre à programmer mais je n'ai pas beaucoup de moyens

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
XxxdemsoxxX

Mysql/php problème d'affichage d'accent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DPTYL

Problème de .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais mes programmes le code source est bon, la compilation ne pose aucun soucis mais quand j'essai d'ouvrir les fichiers en .exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
eva_rock

Variable d'environnement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible en C de créer une variable d'environnement qui restera valide, même le programme terminé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
heliconius

Création d'une variable avec un "print" | perl

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abords j'avouerai que je suis un total débutant et qu'il serait cool de me rectifier si je viens à utiliser un mot ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Matarela

Enregistrer date

Résolu

Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Java rmi tuto oracle

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place ce tutoriel "https://docs.oracle.com/javase/tutorial/rmi/example.html" pour un projet que je dois faire. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
capa57

Premier projet

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dourlens59

Création de nom

Résolu

Bonjour, Je désire créer un nom via une macro. Ce nom sera ultérieurement utilisé dans une instruction VLOOKUP. Mon problème: La référence qui est c...

pijaku

Connexion postgresql en vb6

Résolu

Bonjour, Comment connecter PostgreSQL en VB6 sans utiliser ODBC ?

michel_m

Pb avec ma connection no-ip et mon serveur ftp

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un petit problème concernant le no-ip... je précise que mon serveur fonctionne en tapant mon ip publique (ftp://109....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bratillas

Fade in sur un sprite

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xyrto

Requête d'insertion sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000