Problème php/MySQL phpMyAdmin
Résolu/Fermé
Uman
-
24 juil. 2009 à 16:16
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 24 juil. 2009 à 16:51
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 24 juil. 2009 à 16:51
A voir également:
- Problème php/MySQL phpMyAdmin
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
24 juil. 2009 à 16:46
24 juil. 2009 à 16:46
Peux-tu nous mettre le code qui met à jour la table ?
Le problème peut venir de la... mais je n'en suis pas sur.
Le problème peut venir de la... mais je n'en suis pas sur.
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
24 juil. 2009 à 16:20
24 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, une solution pourrait être la :
- https://www.php.net/manual/fr/function.stripcslashes.php
Bonne chance à toi.
Si j'ai bien compris ton problème, une solution pourrait être la :
- https://www.php.net/manual/fr/function.stripcslashes.php
Bonne chance à toi.
Bonjour
Dans le code que tu montres, on ne voit pas la requête ni l'appel à mysqli_query. Peux-tu donner un code un peu plus complet ?
Il y a gros à parier que tu as oublié les ' autour de $description
Dans le code que tu montres, on ne voit pas la requête ni l'appel à mysqli_query. Peux-tu donner un code un peu plus complet ?
Il y a gros à parier que tu as oublié les ' autour de $description
Merci de vos réponses!
Thamior merci mais ce n'est pas ce que je veux faire en fait. La requete ne marche pas car jenvoi le caractère " ' ".
le père : mysqli_query est obligatoire??
En fait je croyais qu'il fallait juste protéger le caractère apostrophe par un anti-slashe, chose que les 2 solutions que j'ai réalisées font. Malgrés tout la requete me renvoie tjs la meme erreur!
Thamior merci mais ce n'est pas ce que je veux faire en fait. La requete ne marche pas car jenvoi le caractère " ' ".
le père : mysqli_query est obligatoire??
En fait je croyais qu'il fallait juste protéger le caractère apostrophe par un anti-slashe, chose que les 2 solutions que j'ai réalisées font. Malgrés tout la requete me renvoie tjs la meme erreur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mysqli_query est-il obligatoire ?
Ben... Comment fais-tu ta requête ?
Tu obtiens un message d'erreur, c'est bien suite à l'exécution d'une requête, non ? Et cette requête s'exécute bien à partir d'un programme PHP, ou je n'ai pas tout compris ?
Ben... Comment fais-tu ta requête ?
Tu obtiens un message d'erreur, c'est bien suite à l'exécution d'une requête, non ? Et cette requête s'exécute bien à partir d'un programme PHP, ou je n'ai pas tout compris ?
$description = addslashes($_POST['description']); $connect = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $connect) or die (mysql_error()); $sSQl="INSERT INTO images(description) VALUES ('".$_POST['description']."')";
En fait c'est bon. Comme vous pouvez le voir dans le code mon erreur vient que dans VALUES jai mis $_POST['description'] au lieu de $description.
Merci pour vos réponses et désolé pour ce post qui n'en valait pas la peine, j'aurais du voir ca avant.
En fait dans mon code au dessus j'utilise addslashes mais en vrai j'utilise mysqli désolé pour l'erreur. Mais bon ca marche maintenant.
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
24 juil. 2009 à 16:51
24 juil. 2009 à 16:51
Si ton problème est résolu, indique comme tel dans ton premier poste, merci.
Bonne chance.
Bonne chance.