Les discussions
Boite texte vb a cellule excel
RésoluBonjour, J'avais un problème pour faire un petit code pour modifier une zone de cellule en modifiant la couleur. On m'a donné ce code ___...
Sql trouver les absents
RésoluBonjour, Je voudrais trouver les clients (dans une table Clients) qui n'ont aucun document (dans la table Documents). Comment faire ? Merci déjà
Macro excel couleurs de zones cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais créer une petite maccro qui ferais que quand j'écris rouge dans la cellule A1, la zone de cellule ...
Réinstaller hp photosmart 7660
RésoluBonjour, j'ai canceller par erreur mon imprimante hp photosmart 7660 je cherche le logiciel pour la réinstaller?
[php] pb avec switch case
RésoluBonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...
Php affichage variable
RésoluBonjour, j ai une erreur avec la ligne qui suis mais en faite le réel problème est que je ne sait pas exactement comment l'écrire, en gros cette l...
Probleme avec un prog en pascal ??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...
Programmer fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible par une clé registre ou une commande de programmer l'ouverture d'un fichier? exemple: Je veut que le f...
Probleme fonction mail() php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail, si vous pouviez m'aider ce serait cool... je suis chez 1&1 comme hébergeur... voici le code :
Macro excel
RésoluBonjour, qui peut me dire quelle est l'instruction, dans une macro excel, pour creer un fichier et y entrer des donnees, et le reouvrir pour lire ces ...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai un problème de requete sql. j'ai 3 table : enseigne(idcommercant(clé primaire),nom,prenom,nomenseigne) promotion(idpromo(clé prima...
Langage c : problème avec gets
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la ...
Wikipedia dichotomie
RésoluBonsoir, J'ai trouvé le code pour la dichotomie sur une page de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie MAIS je ne sait pas comment m'...
Probleme de thread
RésoluBonjour, svp, j'ai un probleme consernant mon programme java. En fait mon programme genere deux fenetres , je constate que la deusieme reste bloqué...
Cherche personne(s) pour php*
RésoluBonjours à tous, Voilà, j'ai un site, qui est en construction mais il n'y a pas d'espace compte ni de block commentaires car je ne sais pas install...
[php] prob structure conditionnelle en serie
RésoluBonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...
Dev pascal et dev c++ n e compile pas
Résoluslt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...
[c++] lire un fichier texte ligne par ligne
RésoluBonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...
Ajouter a une variable
RésoluBonjour, En vb, j'ai fait une boucle for i=... et j'aimerais que le i serve a identifier un bouton.(ex: Button1, Button2) Mais je ne vois pas commen...
Erreur de segmentation(sic)
RésoluBonjour, le programme suivant compile bien mais donne une erreur d'exécution quand je veut le lancer. #include #include char* func_pointeur()...
Pouvez-vous corriger mon code php ?
RésoluBonjour, Voici mon code PHP, dans lequel j'ailmerai ajouter : else { foreach($_POST as $index => $valeur) { $$index = mysql_real_escape_string...
On delete restrict et on delete cascade
RésoluBonjour, je veux savoir sur la contrainte on delete restrict et on delete cascade SVP et merci d'avance
Probleme de fonction
Résolubonjour , j'ai un petit problème avec les fonctions. Je viens de commencer un iut informatique et pour mon 1er cours de C ,nous avons "appris" ce qu'é...
Comment métre l'hote de skyrock sur filezilla
RésoluBonjour, a tous j'ai telecharger filezilla pour pouvoir metre des morceaux de musique personelle de mon disque dure! pour pouvoir y metre sur mo...
Socket sous linux
RésoluBonjour, j'ai écrit deux programmes en langage C sous linux un serveur.c et un client.c et il faut effectué une communication entre ces deux programm...
Recopie de formule avec decalage de 7 cellule
RésoluBonjour, je viens de commencer un nouveau job, le boss me demande de faire un tableau excel mais j ai un soucis , le voila : a partir d une fe...
Pile aide [c] moi svp
RésoluBonjour, j'ai un programme de pile que je veux faire en chaine de caractere je connais le principe en entier mais sa ne veut pas se compiler en char...
Php chez 1&1
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...
Email en php
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en php, mais je voudrais un script qui permette d'envoyer un email et je veux que celui qui a envoyé cet email reçoit ...
Problème triage xml/xsl
RésoluBonjour, Je dois trier des données pour afficher une liste selon un ordre alphabétique. J'ai mon fichier asp qui va chercher mon XML et affiche les i...
Introduire un espace entre 2 colonnes en perl
RésoluBonjour, je suis débutante en Perl et j'aimerai bien savoir comment on peut introduire un espace entre deux colonnes dans un tableau à deux dimension...
Télécharger ruby 1.9.1
RésoluBonjour ! Je voudrais un lien pour télécharger la version 1.9.1 de ruby, en protocole http. Merci d'avance !
Modification de phpmynewsletter
RésoluBonjour a tous, j utilise le script phpmy neuwsletter il est super mais j aimerais rajouter le nom et prenom de la personne je ne sais pas comme...
Probleme php4 connection bdd
RésoluBonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...
Espace entre deux puces généré en php ?
RésoluBonjour, me revoici avec mes puces : comment faire pour avoir un espace controlé entre deux puces mais qui sont généré en php. voici mon code php: ...
Remplissage dynamique d'une liste menu en php
RésoluBonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Ouvrir un topic .hlp en c#
RésoluBonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...
[perl] problème substitution variables
RésoluBonjour, Je cherche à faire une substitution toute bête en perl mais je n'y arrive pas. Voilà le style de substitution que je souhaite faire : $...
Comment transformer une page html en php
RésoluBonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Retour de fonction en langage c.
RésoluBonjour, Voilà la fonction. Ellle initialise A[][] avec des valeurs aléatoires. /* ------------------------------------ */ double **R_mR( d...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois calculer l'age d'une personne avec sa date de naissance et la date du jour ! Je reussis a le faire sous vba mais dans ma cellule e...
[sql] trié par adresse ip
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment trier dans un orde croissant un champ qui contient des adresses IP: par exemple actuellement : 192.168.1.1 ...
Macro insertion ligne excel, macro ne suit pa
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...
Souci avec les labels en vba
RésoluBonjour, je suis désolée de vous importuner, mais j'ai quelques soucis dont je n'arrive pas a régler en VBA. J'ai à l'interieur d'une frame, une listb...
Suppression de données en php
RésoluBonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...
Identification différente selon l'utilisateur
RésoluBonjour, Je réalise un projet en cours en PHP/MySQL selon le modèle MVC. Pour ceux qui connaissent, j'ai un fichier config qui définit toutes les ac...
Réponse inputbox en vb
RésoluBonjour, Serait-il possible qu'avec mon méssage VBS inputbox (avec une barre de texte), dès que je marque "blabla", mon script soit programmé pour...
Diviseur d'enregistrement vba access
RésoluBonjour, Je voudrais dans ACCESS 2003 utiliser et afficher les informations du "diviseur d'enregistrement" dans un formulaire. En effet ce dernier...
Evenement automatique en vb
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je réalise une application en vb permettant d'écrire et des récupérer des information dans une carte a puce. ...
Junit, dbunit, tests unitaires en java
RésoluBonjour, Je suis en train de développer en Java sur la plateforme Eclipse WTP. Encore en formation, car novice dans ce langage, j'aimerais en savo...