Modifier un site web
Résolu
blunt12
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir avec quelle logiciel on pourrais modifier un site web inspirer
ya des possibilte permettont der le reprogrammer
merci
je voulais savoir avec quelle logiciel on pourrais modifier un site web inspirer
ya des possibilte permettont der le reprogrammer
merci
A voir également:
- Modifier un site web
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
mes amis j'ai jamais programmer avec notepd me je crois que notepad Notepad++ est plus qu'un simple éditeur de texte il edite selment les texte a se que je vois
faux, je ne l'ai pas sur ce pc mais :
-si tu viens de créer un fichier, enregistre le au format adapter tu verras que ça s'adapte tout seul.
-si ça n'affiche pas tu un des onglets à coté du menu bref cherche dedans t'as une liste de langages de programmation sélectionne celui qui convient mais oublie pas d'enregistrer sous le bon format dans tous les cas
-si tu viens de créer un fichier, enregistre le au format adapter tu verras que ça s'adapte tout seul.
-si ça n'affiche pas tu un des onglets à coté du menu bref cherche dedans t'as une liste de langages de programmation sélectionne celui qui convient mais oublie pas d'enregistrer sous le bon format dans tous les cas
Tu peux modifier tous les fichiers avec le bloc note mais Notepad++ te permet de voir par des codes de couleur la validité de la syntaxe du code