Modifier un site web

Résolu
blunt12 Messages postés 127 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir avec quelle logiciel on pourrais modifier un site web inspirer

ya des possibilte permettont der le reprogrammer

merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

2 réponses

1. HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

Bonjour, il te faut juste notepad++, avec ça tu peux tout refaire...
    0
    1. blunt12 Messages postés 127 Statut Membre 1

merci je vaiis essyer
      0
      1. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > blunt12 Messages postés 127 Statut Membre

et surtout c'est gratuit !
        Tu peux modifier tous les fichiers avec le bloc note mais Notepad++ te permet de voir par des codes de couleur la validité de la syntaxe du code
        0
  2. blunt12 Messages postés 127 Statut Membre 1

mes amis j'ai jamais programmer avec notepd me je crois que notepad Notepad++ est plus qu'un simple éditeur de texte il edite selment les texte a se que je vois
    0
    1. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

faux, je ne l'ai pas sur ce pc mais :
      -si tu viens de créer un fichier, enregistre le au format adapter tu verras que ça s'adapte tout seul.
      -si ça n'affiche pas tu un des onglets à coté du menu bref cherche dedans t'as une liste de langages de programmation sélectionne celui qui convient mais oublie pas d'enregistrer sous le bon format dans tous les cas
      0
      1. blunt12 Messages postés 127 Statut Membre 1 > Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
        0
      2. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > blunt12 Messages postés 127 Statut Membre

good?
        0