CouleurTexteTableau

Résolu
MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Travaillant avec un tableau, je voudrai savoir comment changer la couleur du texte d'une ligne, suivant si le sexe de la personne est Masculin ou féminin.

Je pensai qu'avec un if ($sexe == "F"){
echo '<font color="green">';
echo '<tr>';
................
}
cela marcherait mais apparemment cela ne fonctionne pas!!!!

Auriez-vous une idée car après quelques recherches je ne trouve pas la solution.

Merci par avance.

MisterM&M's.

5 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,
if ($sexe == "F") $color='green';
else $color='blue';

echo "<td><font color='.$color."'>SEXE</td>";

0
MisterM&amp;M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je ne veux pas afficher le sexe.

Si le sexe est féminin je dois afficher toute la ligne, d'une couleur et si le sexe est Masculin je dois afficher la ligne d'une autre couleur!!!

voila ce que je voudrai faire.

Pardon, si je n'est pas était clair au premier post.
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

faites un effort adaptez la réponse à votre cas.à la place de SEXE mettez ce que vous voulez, chose qu'on ne peut pas vous dire puisque vous ne donnez pas la totalité de la ligne.
0
MisterM&amp;M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, très bien je vais me débrouiller merci tout de même.

Pardon de vous avoir fait perdre votre temps, vous avez raison.

bonne journée

MisterM&M's.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas du tout, mais sans plus de code de votre part la réponse ne peut être qu'un exemple et non un code.
si vous donnez les lignes on peut faire mieux mais ...
0