Compilation
Résolu
mira
-
mariaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'apprends à programmer en langage c et je souhaite qu'on me montre le proceder à suivre pour compiler un programme. je fais "build and run" mais la console ne s'affiche pas pour montrer le resultat de mon programme.
s'il vous plait aider moi . merci
j'apprends à programmer en langage c et je souhaite qu'on me montre le proceder à suivre pour compiler un programme. je fais "build and run" mais la console ne s'affiche pas pour montrer le resultat de mon programme.
s'il vous plait aider moi . merci
A voir également:
- Compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
7 réponses
quel interface de développement utilises tu ? visual studio (preciser la version), code blocs, dev-cpp, borland C++ builder ???
peut etre que rien ne s'affiche cear il y a des erreurs. Normalement, une fenetre en bas de l'écran te donnes des informations sur ta compilation (warnings, erreurs, ...)
peut etre que rien ne s'affiche cear il y a des erreurs. Normalement, une fenetre en bas de l'écran te donnes des informations sur ta compilation (warnings, erreurs, ...)
mariaz
j'utilise le code blocs 8.02. merci de m'aider
je ne le connais pas...
peux tu me copier le code que tu essayes de compiler, ainsi que les éventuels messages d'erreur ?
peux tu me copier le code que tu essayes de compiler, ainsi que les éventuels messages d'erreur ?
en fait je suis entain d'apprendre sur le "siteduzero". (ds google inscrit "site du zero" puis clic sur langage c et puis clic sur" votre premier programme") on demande d'afficher bonjour à l'ecran en suivant les indications à suivre. Moi je ne sais pas ou entrer pour compiler. le 8.02 est un identifiant c'est le meme code bloc.
merci encore..
merci encore..
donc ton code, c'est
dans la description de codeblocs, ont te parle de la zonne de notifications: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13522-ayez-les-bons-outils#ss_part_2
fais moi un copier coller de ce qui est écrit dedan !!!
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { printf("Hello world!\n"); return 0; }
dans la description de codeblocs, ont te parle de la zonne de notifications: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13522-ayez-les-bons-outils#ss_part_2
fais moi un copier coller de ce qui est écrit dedan !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question