16-32-64bits
Résolu
elpapymac
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand on parle de configuration
32bits 64bits...
de quoi il s'agit en fait?
Je voudrais savoir quand on parle de configuration
32bits 64bits...
de quoi il s'agit en fait?
A voir également:
- 16-32-64bits
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
En gros il s'agit du nombres de bits du processeur, qui influe directement sur sa puissance de calcul et donc pour l'utilisateur, la rapidité de l'ordinateur. Un ordinateur 64 bits est donc à fréquence égale, plus puissant qu'un 32 bits.
tu as peu de chances d'avoir une réponse en raison de plusieurs points :
- configuration ?<-------------------- rapport avec programmation? tu n'as probablement pas posté dans la bonne partie du forum
- Ton post n'est pas très complet faut être plus précis
Je ne comprends d'ailleurs pas ta question
- configuration ?<-------------------- rapport avec programmation? tu n'as probablement pas posté dans la bonne partie du forum
- Ton post n'est pas très complet faut être plus précis
Je ne comprends d'ailleurs pas ta question
Donc post là https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Tu auras bien plus de réponses et en bien moins de temps crois moi j'ai parlé des formules Excel en Prog -> pas de réponses après en Bureautique -> réponses en 2 minutes
Tu auras bien plus de réponses et en bien moins de temps crois moi j'ai parlé des formules Excel en Prog -> pas de réponses après en Bureautique -> réponses en 2 minutes
formule xl.. prog ou bureatique, la frontiere est mince, car une formule est une forme de programmation..
pour le reste, j suis d accord, trop de personnes post sur de mauvais forums .. le pire c'est quand ils se pleignent de pas avoir de réponse.. forcément.. si je vais chez mon boucher pour lui acheter un vélo, je risque d'etre décu ;)
pour le reste, j suis d accord, trop de personnes post sur de mauvais forums .. le pire c'est quand ils se pleignent de pas avoir de réponse.. forcément.. si je vais chez mon boucher pour lui acheter un vélo, je risque d'etre décu ;)
Mais alors pourquoi quand
je lance l'émulateur de n64
project 64 il ne fonctionne qu'en
16bits si je le met en 32bits il ya des
problèmes
les notations 16bits-24bits... situé au niveau
des propriétés du bureau concernent la carte graphique?
ce dont tu me parlais d'abord concernait
donc quoi?