Les discussions
Matrice de matrice sous matlab
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...
Comment attaché un lien a une vidéo ???
RésoluBonjour, J'ai ptit soucis de lien et je c'est pas comment faire, alors je vous explique, j'ai une vidéo qui se trouve en plein milieu d'une page e...
Problème autoplay youtube pop up
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire démarré automatique la vidéo youtube même en ajoutant l'autoplay voici le code : titre la vidéo se trouve d...
Problèmes avec fichier compresser type "rar"
RésoluBonjour, J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 ...
Comment programmer un microcontroleur pic
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis un ingénieur en électrotechnique ...
Cholesky et factorisation lu matlab
RésoluBonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...
Pointeurs en paramètre dans gtk (c)
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du passage de mon pointeur en paramètre d'une fonction, et plus particulièrement quand je modifie la valeur dans mon ...
Récupération d'une donnée par écoute [gtk]
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer une donnée que je ne pense pas bien passer en paramètre d'une fonction car cette fonction est une écoute ...
Probleme avec les commande de python
RésoluBonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...
Déterminant d'une matrice en c
RésoluBonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...
Excel vba : fonction recherche
RésoluBonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...
Mini-projet(langage c)
RésoluBonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...
Aide! erreur 1004 partout...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème. Hier, quittant mon stage, tout allait bien sur mon classeur excel. Ce matin, quand j'arrive, je refait une petit...
Probleme de checkbox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes checkbox while ($data = mysql_fetch_array($req)) echo"".$data[0].''; j'ai cela ca me donne donc pleins de ch...
Diviseur=0
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, voici mon problème gar= 3 var=0 gar/var = erreur d'éxécution '11' division par zéro est ce qu'...
[php] rechercher une chaine dans une chaine
RésoluSalut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...
Problème avec la fonction target
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction target, voilà je vais vous poser mon code : ...
Initiation à la programmation
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un guide pour la programmation qui me passionne tant. un tutoriel par exemple ferait l'affaire. Merc...
Comparer les dates en php comment...?
RésoluBonjour, voila ma question c comment comparer entre deux date pour garantir ke une date est superieur a une autre ... par example j'ai un cod...
Qt creator refuse de créer un projet !
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi et je réinstalle tout mes programmes, et j'ai réinstallé Qt creator, mais le problème, C'est que quand j...
Comment s'appelle ce type de fonction ?
RésoluBonjour à tous, J'apprend le PHP, et j'ai découvert différente fonction séparée par deux doubles points. Par exemple : register::insertKey() ...
Condition chiffre ascci? (langage c)
RésoluBonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...
Curseur de chaine (langage c)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...
Code source
RésoluBonjour, Je voudrai changer ce code pour pouvoir gagner plus de xp et plus de sang. Merci a celui qui peu m'aider. Configuratio...
Php et pdf
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...
Formulaire connection en vb.net
RésoluBonjour, je voulais créer un formulaire de connexion comme ceci: lien: mais je ne sais pas comment m'y prendre (faire le code) si vous p...
Mib
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé une MIB (version1) pour récupérer des info d'un capteur thermique IP. Merci Configuration: Windo...
Mib convertisseur
RésoluBonjour, Existe t'il un convertisseur de MIB (SNMP) merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Factorielle d'une variable en c
RésoluBonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci
Message d'erreur dans ma page web
RésoluBonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...
Php vérification qui ne se fait pas
RésoluBonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...
Création liste chainée en c
RésoluBonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...
Un petit probleme en php/html...
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...
Sérialisation java
RésoluSalut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance
Ancre dans un php
RésoluBonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:
Ecrire dans un fichier text sans ecrasé
RésoluBonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...
Les dates en php...
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...
Expression régulière-nombre entre parenthèses
RésoluBonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...
Formulaire d'inscription php
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...
Deroullant excel dans plusieur cellules
RésoluBonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...
Php, include et référencement
RésoluBonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...
Erreur code java string[][]
RésoluSalut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...
[c] matrice débutant
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...
Javascript ne s'execute pas dans mon poste
RésoluBonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????
Commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...
Projet en finance avec excel sous vba
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....
Cookies et sessions
RésoluBonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...
Enregistrer ip entrant sur site internet
RésoluBonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...
Macro vba
RésoluBonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...