Les discussions
Message d'erreur dans ma page web
RésoluBonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...
Php vérification qui ne se fait pas
RésoluBonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...
Création liste chainée en c
RésoluBonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...
Un petit probleme en php/html...
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...
Sérialisation java
RésoluSalut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance
Ancre dans un php
RésoluBonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:
Ecrire dans un fichier text sans ecrasé
RésoluBonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...
Les dates en php...
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...
Expression régulière-nombre entre parenthèses
RésoluBonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...
Formulaire d'inscription php
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...
Deroullant excel dans plusieur cellules
RésoluBonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...
Php, include et référencement
RésoluBonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...
Erreur code java string[][]
RésoluSalut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...
[c] matrice débutant
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...
Javascript ne s'execute pas dans mon poste
RésoluBonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????
Commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...
Projet en finance avec excel sous vba
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....
Cookies et sessions
RésoluBonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...
Enregistrer ip entrant sur site internet
RésoluBonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...
Macro vba
RésoluBonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...
Cryptage de mot de passe inscription.
RésoluBonjour à tous, J'ai un espace membre, au début lors de l'inscription de hacher le mot de passe avec md5. Puisque je doit faire un système pour ré...
Autocad gelés les plans en vba
RésoluBonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une...
Excel vba : selection de plage
RésoluBonjour, Je travaille dans une macro qui me remonte des commentaire d'un fichier sur l'autre chaque jour. cette partie fonctionne très bien. Il m...
Faire la somme d'un int et d'un float en c
RésoluBonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...
Décompte php
RésoluBonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci
Php rajout de champ inscription erreur
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...
Vba - sélectioner une plage de cellules
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je souhaite sélectionner une plage de données à partir d'un UserForm Excel. J'ai essayé avec un ...
Java:swing
RésoluBonjour, je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre import javax.swing.*; et import javax.swing....
Ligne incorrect, mais ou?
RésoluBonjour, VOila, je viens a vous pour vous demander votre aide. Je ne comprend pas ou ai-je fait une erreur dans le code suivant : Sub present()...
Calcul de moyenne (nombres de valeurs variabl
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai effectuer l'opération suivante. 1 140 1 120 1 160 2 145 2 126 2 1...
Supprimer des fichiers d'un repertoire
RésoluBonjour, je cherche a supprimer des fichiers d'un répertoire a partir d'un code java. comment faire s'il vous plait? Merci Configuration:...
Afficher une donnée dans le textbox
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les cham...
Importer des valeurs d'un excel à l'autre
RésoluBonjour, voici mon travail à réaliser en vb dans excel: -je suis sur un fihier excel 1, -je clique sur un bouton, -la fenêtre "ouvrir un fich...
Bug création de table dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai ça? et ma table ce crer pas? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Macro vb insérer des images d'un dossier
RésoluBonjour, je souhaiterais une macro dans Excel pour insérer sur la feuille les images d'un dossier, en ayant indiqué auparavant dans un inputbox le...
Type date en xml schema
RésoluBonjour, je suis débutant en xml et je veux faire un type simple en XSD (xml schema ) pour que la date sera entre 2h30 et 15h00 . j'ai fait des ...
Empêcher la fermeture d'un bat
RésoluBonjour, je suis confronter à un petit problème : J'ais créé en récupèrent des bouts de codes à droite et à gauche un petit faux virus en .BAT ...
Recuperation des données
RésoluBonjour, j'ai un problème je veux Afficher les données de ma Table Mysql dans un combobox par les Codes PHP dans la programmation Web Conf...
Vb pub adsence ou javascript
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une pub adsence dans mon logiciel vb ou si vous préférez lire un code javascript dans un vb. AIDER MOI PLZ Configu...
Crypter un mot de passe avec php
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment crypter un mot de passe en php avant de l'enregistrer dans la base de données parce que c'est pas évident d'enr...
Probleme php liste deroulante
RésoluBonjour, Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modifica...
Script batch: unable to locate a runas proces
RésoluBonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...
[vb] attribuer une valeur à une combobox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une combobox implémentée par un Dataset (cbTarif) qui me liste l'ensemble des tarifs. Je voudrais que pour une campagne...
Créer un lien entre 2 pages php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...
Tester le contenu d'une cellule excel
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le code vba qui permet de tester le texte d'une cellule et ouvrir le fichier xls correspondant. Je m'explique : ...
Pb php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...
Cocher une checkbox à partir d'une autre
RésoluBonjour, désolé de vous déranger mais sa fait une semaine que je cherche partout et que je ne trouve pas de réponse. j'ai un problème je souhaiter...
A quoi sert ce fichier (open al) please
Résoluhi!!! a vous tous, voila j'ai une question concernant un programe oulogiciels, en faite je voudrai savoir a quoi sert (openalweax) quelqu'un peut m'a...
Connexion base de donnée joomla
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Alors je vous explique mon pb !!! niveau programmation : debutant !! Je doit developpé un n...