Les discussions
Script batch: unable to locate a runas proces
RésoluBonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...
[vb] attribuer une valeur à une combobox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une combobox implémentée par un Dataset (cbTarif) qui me liste l'ensemble des tarifs. Je voudrais que pour une campagne...
Créer un lien entre 2 pages php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...
Tester le contenu d'une cellule excel
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le code vba qui permet de tester le texte d'une cellule et ouvrir le fichier xls correspondant. Je m'explique : ...
Pb php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...
Cocher une checkbox à partir d'une autre
RésoluBonjour, désolé de vous déranger mais sa fait une semaine que je cherche partout et que je ne trouve pas de réponse. j'ai un problème je souhaiter...
A quoi sert ce fichier (open al) please
Résoluhi!!! a vous tous, voila j'ai une question concernant un programe oulogiciels, en faite je voudrai savoir a quoi sert (openalweax) quelqu'un peut m'a...
Connexion base de donnée joomla
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Alors je vous explique mon pb !!! niveau programmation : debutant !! Je doit developpé un n...
Typedef
RésoluBonjour, bjr, est ce que vous pouvez me dire comment on uitilise un "typedef" dans une structure. je note que notre prof ns a dit qu'on utilise ce m...
Le control de valeur en jtextfield
RésoluBonjour, je veux contrôler mes valeur entré sur un JTextfield c-a-d dés qu'il entre une valeur et il clique sur un autre JTextfield je lui affiche...
Un petit probleme html php...
RésoluBonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...
Vba - choisir une couleur
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de coul...
Du html sans java ou php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...
Vba macro copier/coller sous condition
RésoluBonjour, Je cherche à créer la macro suivante dans VBA : A partir d'une feuille de saisie j'ai créer une feuille intermédiaire me permettant de r...
Liste déroulante probleme php/sql
RésoluBonjour, je suis novice en la matière et je voudrais avoir un peu de coup de main si vous voulez bien m ' aider . J'ai 2 table en sql dans la bas...
Aidé moi svp math
RésoluBonjour, jia jjkjrfv^rvlr^rvk merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
[php] recevoir les données d'un formulaire
RésoluBonjour, Je vous écrits pour un problème de formulaire. En effet, j'ai créé sur mon site une partie contact, contenant un formulaire. Après p...
Apprendre la programmation.
RésoluBonjour, je sais que plusieurs sujet de ce type ont été crées, mais je voulais une réponse fondée sur "mes" critères ! Alors voilà, j'aimerais apprend...
Vba : formule if find then else
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme VBA qui me permettrait de réaliser l'action suivante : Si dans la cellule Bx (1,2,3,4,5,...) on trouve ...
[php] lien url dans variable php
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...
Violation de lecture en c
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Variable avec checkbox
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours une solution a ce probleme j'ai une variable x et je voudrais avoir un bout de code qui resemblera...
Suites de syracuse
RésoluBonjour, slt a tous. lorsque j'execute ce programme les instructions à partir de la 21eme(en vert) ligne ne s'execute pas y'aurait-il une solution ...
Afficher liste choisie php
RésoluBonjour, voici mon code j'aimerait que dans la liste déroulante il choisisse l'option qui est dans la base de donnée avec l'id du client la variab...
Le tout premier programme
RésoluBonjour, Je me suis souvent poser la question suivante : pour créer un programme, on doit utiliser plusieurs programmes (compilateur, débugger, .....
Récuperer la valeur d'un div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer la valeur d'un div pour pouvoir faire un condition en javascript. Je veut que quand la hauteur de ma div est de 200...
Urgent ! recherche programmeur - freelance
RésoluBonjour, Travaillant dans le milieu du Web en tant que Webdesigner/Webmaster/Chef de Projet, je recherche un programmeur PHP, JavaScript, MySQL, etc....
Script pour checbox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon script, il ne fonctionne pas function checkCheckBoxes() { for (i=1; i
Problème très bizar ! des "/" s'ajoute. help!
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème ... J'utilise la variable fopen pour créer et ouvrir un fichier HTML. Je vous montre mon code pour que ce s...
[php] uploader un fichier sans formulaire
RésoluBonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...
Script php
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un script php qui me permet de lister les fichier enregistrés par thèm...
Pour pfe
RésoluBonjour, J'ai un probléme dans la programation du pic 16f877 EN MICRO PASCAL. j'ai a un ensemble d'information qui passent de pc à ma carte ...
Problème(php) de valeur pour nomer un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème ! j'ai un formulaire simple: Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 ...
Php - formulaire : problème avec value
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer une application qui permet, entre autre, à l'utilisateur d'ajouter des informations dans une BDD par...
[php] operations sur la fonction date ?
RésoluBonjour, j'aimerai récuperer la date du jour précedent. Est-il possible de faire une operation sur date(), par exemple d-1 (jour - 1), ou quelque ...
[excel vba] macro teste couleurs.
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro qui teste la couleur d'une plage de cellule et en affecte une autre si besoin. La plage de cellule est sele...
Problème suppression php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma suppression d'element, j'aimerai supprimer mais ça passe pas! aider moi!
Problème de getelementsbyname (javascript)
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon javascript, je souhaite récuperer la valeur d'une checkbox dans une liste de plusieurs checkbox toutes appelées "...
Comment écrit une interface graphique
RésoluBonjour, je suis débutante en Java je vient de réaliser une application avec Java(eclipse) j'ai besoin d'interface graphique avec eclipse qu...
Banniere animée
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je souhaiterais creer une bannière en flash/js qui ferait défilé des images d'un coté à ...
Zend url not found
RésoluBonjour, voila depuis quelques heures je suis bloqué sur ce problème. J'ai installé zend, structure : application controllers layo...
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql
RésoluBonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que ...
[php] - informations visiteurs
RésoluBonjour, Il n'est toujours pas possible via une fonction ou une variable d'environnement comme on sait le faire pour Ip et UserAgent de récupérer la ...
[vba/excel] lien sur une cellule hyperlink
RésoluBonjour, Je suis en train de développer en excel/VBA et mon document contient également des formules simple. J'ai une page que l'utilisateur rempl...
Fonction find
RésoluBonjour, Pour éviter qu'on ne comprenne mal ce que je veux, je vais faire simple. Dans une feuille excel dans une colonne il y a plusieurs NOM. ...
Qbasic sous vista
RésoluBonjour, voila je souhaiterai programmer en QBasic pour cela j'ai un livre nommer "Débuter en programmation" qui est un ,selon moi , très bonne ouvr...
Autorun sur une le usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un autorun sur une le USB pour que lorsque je branche ma clef un application démarre automatiquement. Mo...
C - problème de tri dans un tableau
RésoluBonjour, lors d'un tri par insertion d'un tableau de points (classement) les points se trient bien mais pas les nom restent inchangés ! help me =/ ...
C - problème de lecture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème dans une application client serveur que je dois réaliser pour l'école, quand je veux lire un log dans un fichier il me ...
Suppresion dans une liste chaînée en c
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...