Les discussions

Script batch: unable to locate a runas proces

Résolu

Bonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LeHigh

[vb] attribuer une valeur à une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une combobox implémentée par un Dataset (cbTarif) qui me liste l'ensemble des tarifs. Je voudrais que pour une campagne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Jane

Créer un lien entre 2 pages php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
avion-f16

Tester le contenu d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le code vba qui permet de tester le texte d'une cellule et ouvrir le fichier xls correspondant. Je m'explique : ...

Hebus888

Pb php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
walibi

Cocher une checkbox à partir d'une autre

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger mais sa fait une semaine que je cherche partout et que je ne trouve pas de réponse. j'ai un problème je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tomlinson33

A quoi sert ce fichier (open al) please

Résolu

hi!!! a vous tous, voila j'ai une question concernant un programe oulogiciels, en faite je voudrai savoir a quoi sert (openalweax) quelqu'un peut m'a...

D'JEE.F

Connexion base de donnée joomla

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Alors je vous explique mon pb !!! niveau programmation : debutant !! Je doit developpé un n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Typedef

Résolu

Bonjour, bjr, est ce que vous pouvez me dire comment on uitilise un "typedef" dans une structure. je note que notre prof ns a dit qu'on utilise ce m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fiddy

Le control de valeur en jtextfield

Résolu

Bonjour, je veux contrôler mes valeur entré sur un JTextfield c-a-d dés qu'il entre une valeur et il clique sur un autre JTextfield je lui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kribac

Un petit probleme html php...

Résolu

Bonjour, je fait une caledrier avec javascript et je fait un champs text si je clic dans ce champs il declanche cette calendrier pour met une dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maka54

Vba - choisir une couleur

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zivodul8

Du html sans java ou php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site. Il y a une partie ou l'on peut créer un long texte. Sauf que le n'impoorte qui peut mettre du java ou du ...

lgoman

Vba macro copier/coller sous condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer la macro suivante dans VBA : A partir d'une feuille de saisie j'ai créer une feuille intermédiaire me permettant de r...

Phil

Liste déroulante probleme php/sql

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière et je voudrais avoir un peu de coup de main si vous voulez bien m ' aider . J'ai 2 table en sql dans la bas...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi svp math

Résolu

Bonjour, jia jjkjrfv^rvlr^rvk merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dna.factory

[php] recevoir les données d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je vous écrits pour un problème de formulaire. En effet, j'ai créé sur mon site une partie contact, contenant un formulaire. Après p...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lohan997

Apprendre la programmation.

Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs sujet de ce type ont été crées, mais je voulais une réponse fondée sur "mes" critères ! Alors voilà, j'aimerais apprend...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Xoryps

Vba : formule if find then else

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme VBA qui me permettrait de réaliser l'action suivante : Si dans la cellule Bx (1,2,3,4,5,...) on trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Equitysentinel

[php] lien url dans variable php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
patrice86

Violation de lecture en c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Char Snipeur

Variable avec checkbox

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une solution a ce probleme j'ai une variable x et je voudrais avoir un bout de code qui resemblera...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ch'duj

Suites de syracuse

Résolu

Bonjour, slt a tous. lorsque j'execute ce programme les instructions à partir de la 21eme(en vert) ligne ne s'execute pas y'aurait-il une solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
reda.92

Afficher liste choisie php

Résolu

Bonjour, voici mon code j'aimerait que dans la liste déroulante il choisisse l'option qui est dans la base de donnée avec l'id du client la variab...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CradGoreHamer

Le tout premier programme

Résolu

Bonjour, Je me suis souvent poser la question suivante : pour créer un programme, on doit utiliser plusieurs programmes (compilateur, débugger, .....

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
luern

Récuperer la valeur d'un div [js]

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer la valeur d'un div pour pouvoir faire un condition en javascript. Je veut que quand la hauteur de ma div est de 200...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MasterBotWeb

Urgent ! recherche programmeur - freelance

Résolu

Bonjour, Travaillant dans le milieu du Web en tant que Webdesigner/Webmaster/Chef de Projet, je recherche un programmeur PHP, JavaScript, MySQL, etc....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Kevin v

Script pour checbox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon script, il ne fonctionne pas function checkCheckBoxes() { for (i=1; i

spacees

Problème très bizar ! des "/" s'ajoute. help!

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème ... J'utilise la variable fopen pour créer et ouvrir un fichier HTML. Je vous montre mon code pour que ce s...

pierrej

[php] uploader un fichier sans formulaire

Résolu

Bonjour, J'utilise un script (lourd) en local qui me permet de créer des fichiers de données très légé. J'aimerais ensuite envoyer directement ces ...

okuni

Script php

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un script php qui me permet de lister les fichier enregistrés par thèm...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Pour pfe

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme dans la programation du pic 16f877 EN MICRO PASCAL. j'ai a un ensemble d'information qui passent de pc à ma carte ...

CCMclaude

Problème(php) de valeur pour nomer un fichier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème ! j'ai un formulaire simple: Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pierrej

Php - formulaire : problème avec value

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application qui permet, entre autre, à l'utilisateur d'ajouter des informations dans une BDD par...

boss183

[php] operations sur la fonction date ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai récuperer la date du jour précedent. Est-il possible de faire une operation sur date(), par exemple d-1 (jour - 1), ou quelque ...

mic

[excel vba] macro teste couleurs.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui teste la couleur d'une plage de cellule et en affecte une autre si besoin. La plage de cellule est sele...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Baloo

Problème suppression php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma suppression d'element, j'aimerai supprimer mais ça passe pas! aider moi!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Weber 007

Problème de getelementsbyname (javascript)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon javascript, je souhaite récuperer la valeur d'une checkbox dans une liste de plusieurs checkbox toutes appelées "...

Lambo31

Comment écrit une interface graphique

Résolu

Bonjour, je suis débutante en Java je vient de réaliser une application avec Java(eclipse) j'ai besoin d'interface graphique avec eclipse qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
08860855

Banniere animée

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site internet, je souhaiterais creer une bannière en flash/js qui ferait défilé des images d'un coté à ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Zend url not found

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques heures je suis bloqué sur ce problème. J'ai installé zend, structure : application controllers layo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
David

Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql

Résolu

Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cleecky

[php] - informations visiteurs

Résolu

Bonjour, Il n'est toujours pas possible via une fonction ou une variable d'environnement comme on sait le faire pour Ip et UserAgent de récupérer la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tozen

[vba/excel] lien sur une cellule hyperlink

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer en excel/VBA et mon document contient également des formules simple. J'ai une page que l'utilisateur rempl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
trebouxj

Fonction find

Résolu

Bonjour, Pour éviter qu'on ne comprenne mal ce que je veux, je vais faire simple. Dans une feuille excel dans une colonne il y a plusieurs NOM. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ed555

Qbasic sous vista

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai programmer en QBasic pour cela j'ai un livre nommer "Débuter en programmation" qui est un ,selon moi , très bonne ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorun sur une le usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un autorun sur une le USB pour que lorsque je branche ma clef un application démarre automatiquement. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Aelita stones

C - problème de tri dans un tableau

Résolu

Bonjour, lors d'un tri par insertion d'un tableau de points (classement) les points se trient bien mais pas les nom restent inchangés ! help me =/ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skyleur

C - problème de lecture dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une application client serveur que je dois réaliser pour l'école, quand je veux lire un log dans un fichier il me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
benj2711

Suppresion dans une liste chaînée en c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
linkcr15
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 49 948