Les discussions

Matrice de matrice sous matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MOMO - Paolo

Comment attaché un lien a une vidéo ???

Résolu

Bonjour, J'ai ptit soucis de lien et je c'est pas comment faire, alors je vous explique, j'ai une vidéo qui se trouve en plein milieu d'une page e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Problème autoplay youtube pop up

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire démarré automatique la vidéo youtube même en ajoutant l'autoplay voici le code : titre la vidéo se trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Problèmes avec fichier compresser type "rar"

Résolu

Bonjour, J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dsy73

Comment programmer un microcontroleur pic

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis un ingénieur en électrotechnique ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aouini.safouen

Cholesky et factorisation lu matlab

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lass

Pointeurs en paramètre dans gtk (c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du passage de mon pointeur en paramètre d'une fonction, et plus particulièrement quand je modifie la valeur dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Récupération d'une donnée par écoute [gtk]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer une donnée que je ne pense pas bien passer en paramètre d'une fonction car cette fonction est une écoute ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Svp aider moi ....wsdl

Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier WSDL. VOILA LE FICHIER: ...

Ronieee

Probleme avec les commande de python

Résolu

Bonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...

Utilisateur anonyme

Déterminant d'une matrice en c

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
VEF King

Excel vba : fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anthonyyy000

Mini-projet(langage c)

Résolu

Bonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rey007

Aide! erreur 1004 partout...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Hier, quittant mon stage, tout allait bien sur mon classeur excel. Ce matin, quand j'arrive, je refait une petit...

Ctesias

Probleme de checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes checkbox while ($data = mysql_fetch_array($req)) echo"".$data[0].''; j'ai cela ca me donne donc pleins de ch...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lucas06150

Diviseur=0

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, voici mon problème gar= 3 var=0 gar/var = erreur d'éxécution '11' division par zéro est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
omyo

[php] rechercher une chaine dans une chaine

Résolu

Salut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mahmoud

Problème avec la fonction target

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction target, voilà je vais vous poser mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
drye76

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un guide pour la programmation qui me passionne tant. un tutoriel par exemple ferait l'affaire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
unminecraftien

Comparer les dates en php comment...?

Résolu

Bonjour, voila ma question c comment comparer entre deux date pour garantir ke une date est superieur a une autre ... par example j'ai un cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ALIMIRO

Qt creator refuse de créer un projet !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi et je réinstalle tout mes programmes, et j'ai réinstallé Qt creator, mais le problème, C'est que quand j...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Galex-713

Comment s'appelle ce type de fonction ?

Résolu

Bonjour à tous, J'apprend le PHP, et j'ai découvert différente fonction séparée par deux doubles points. Par exemple : register::insertKey() ...

Regal

Condition chiffre ascci? (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Curseur de chaine (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Code source

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ce code pour pouvoir gagner plus de xp et plus de sang. Merci a celui qui peu m'aider. Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Templier Nocturne

Php et pdf

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Formulaire connection en vb.net

Résolu

Bonjour, je voulais créer un formulaire de connexion comme ceci: lien: mais je ne sais pas comment m'y prendre (faire le code) si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
convicts

Mib

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créé une MIB (version1) pour récupérer des info d'un capteur thermique IP. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jake93420

Mib convertisseur

Résolu

Bonjour, Existe t'il un convertisseur de MIB (SNMP) merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

jake93420

Factorielle d'une variable en c

Résolu

Bonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Char Snipeur

Message d'erreur dans ma page web

Résolu

Bonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
oXyde68

Php vérification qui ne se fait pas

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Création liste chainée en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
charif

Un petit probleme en php/html...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ALIMIRO

Sérialisation java

Résolu

Salut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
futur ingenieure

Ancre dans un php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:   

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TRUNCKS

Ecrire dans un fichier text sans ecrasé

Résolu

Bonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Polux31

Les dates en php...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ALIMIRO

Expression régulière-nombre entre parenthèses

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
zipe31

Formulaire d'inscription php

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ytzmi

Deroullant excel dans plusieur cellules

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jldere

Php, include et référencement

Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
TRUNCKS

Erreur code java string[][]

Résolu

Salut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
futur ingenieure

[c] matrice débutant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kanabson

Javascript ne s'execute pas dans mon poste

Résolu

Bonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alma

Commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Projet en finance avec excel sous vba

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JESSICAHSU

Cookies et sessions

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Ovitch28

Enregistrer ip entrant sur site internet

Résolu

Bonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cosmik

Macro vba

Résolu

Bonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ed555
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000