Les discussions

Message d'erreur dans ma page web

Résolu

Bonjour, j'ai un problème "d'erreur sur la page Web qui risquent de provoquer un mauvais fonctionnement", mais je ne suis pas capable de mettre le doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
oXyde68

Php vérification qui ne se fait pas

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un formulaire pour entrer un login, pass et confirmation de pass. J'ai une verification si le champ pass est vide et si la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
okuni

Création liste chainée en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
charif

Un petit probleme en php/html...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question les amis SVP .... j'ai un champs text Montant: comment faire pour masquer ce champ apres le premie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ALIMIRO

Sérialisation java

Résolu

Salut, je cherche une définition simple de la sérialisation des objet en java ainsi que son utilité ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
futur ingenieure

Ancre dans un php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une ancre modifier dans un résultat php, mais je n'arrive pas à le présenter. Pouvez vous m'aider:   

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TRUNCKS

Ecrire dans un fichier text sans ecrasé

Résolu

Bonjour, aprés une recherche j'ai trouvé comment ecrire dans un fichier text ,mais le probleme: il ecrase le anciens contenu voila mon programe: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Polux31

Les dates en php...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme ...apres la recuperation d'une variable avec $_post cette variable contient une date (cette date existe ds un cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ALIMIRO

Expression régulière-nombre entre parenthèses

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'ai plus touché aux expressions régulières, et bien que les bases ne me posent pas de soucis je renc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
zipe31

Formulaire d'inscription php

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais je vous propose le script qui me pose problème. quand je fais l'inscription, il m'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ytzmi

Deroullant excel dans plusieur cellules

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jldere

Php, include et référencement

Résolu

Bonjour à vous Je fais une include sur un page php d'une page html contenant du texte. Sur la page qui est "include" ( celle en html, pas la pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
TRUNCKS

Erreur code java string[][]

Résolu

Salut, j'ai crée la classe suivante : public class operation { public String[][] operationn(@WebParam(name = "key") String key) { ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
futur ingenieure

[c] matrice débutant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kanabson

Javascript ne s'execute pas dans mon poste

Résolu

Bonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alma

Commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Projet en finance avec excel sous vba

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JESSICAHSU

Cookies et sessions

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Ovitch28

Enregistrer ip entrant sur site internet

Résolu

Bonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cosmik

Macro vba

Résolu

Bonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ed555

Cryptage de mot de passe inscription.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un espace membre, au début lors de l'inscription de hacher le mot de passe avec md5. Puisque je doit faire un système pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Rom0307

Autocad gelés les plans en vba

Résolu

Bonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Excel vba : selection de plage

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une macro qui me remonte des commentaire d'un fichier sur l'autre chaque jour. cette partie fonctionne très bien. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Eaheru

Faire la somme d'un int et d'un float en c

Résolu

Bonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
icode15

Décompte php

Résolu

Bonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
julie

Php rajout de champ inscription erreur

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Good bye

Vba - sélectioner une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je souhaite sélectionner une plage de données à partir d'un UserForm Excel. J'ai essayé avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zivodul8

Java

Résolu

Bonjour, dans la programmation java quelle est la différence entre JFrame et Frame

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
beber005

Java:swing

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre import javax.swing.*; et import javax.swing....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
simo

Ligne incorrect, mais ou?

Résolu

Bonjour, VOila, je viens a vous pour vous demander votre aide. Je ne comprend pas ou ai-je fait une erreur dans le code suivant : Sub present()...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ctesias

Calcul de moyenne (nombres de valeurs variabl

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai effectuer l'opération suivante. 1 140 1 120 1 160 2 145 2 126 2 1...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
RomainG

Supprimer des fichiers d'un repertoire

Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer des fichiers d'un répertoire a partir d'un code java. comment faire s'il vous plait? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Herezia

Afficher une donnée dans le textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les cham...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bikiew

Importer des valeurs d'un excel à l'autre

Résolu

Bonjour, voici mon travail à réaliser en vb dans excel: -je suis sur un fihier excel 1, -je clique sur un bouton, -la fenêtre "ouvrir un fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
melanie1324

Bug création de table dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai ça? et ma table ce crer pas? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Makaveli90

Macro vb insérer des images d'un dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une macro dans Excel pour insérer sur la feuille les images d'un dossier, en ayant indiqué auparavant dans un inputbox le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ed555

Type date en xml schema

Résolu

Bonjour, je suis débutant en xml et je veux faire un type simple en XSD (xml schema ) pour que la date sera entre 2h30 et 15h00 . j'ai fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
viTvi

Empêcher la fermeture d'un bat

Résolu

Bonjour, je suis confronter à un petit problème : J'ais créé en récupèrent des bouts de codes à droite et à gauche un petit faux virus en .BAT ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ticki84

Recuperation des données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je veux Afficher les données de ma Table Mysql dans un combobox par les Codes PHP dans la programmation Web Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Dlakchi

Vb pub adsence ou javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une pub adsence dans mon logiciel vb ou si vous préférez lire un code javascript dans un vb. AIDER MOI PLZ Configu...

supersiteweb67

Crypter un mot de passe avec php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment crypter un mot de passe en php avant de l'enregistrer dans la base de données parce que c'est pas évident d'enr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Dio94

Probleme php liste deroulante

Résolu

Bonjour, Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modifica...

Gringalet

Script batch: unable to locate a runas proces

Résolu

Bonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LeHigh

[vb] attribuer une valeur à une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une combobox implémentée par un Dataset (cbTarif) qui me liste l'ensemble des tarifs. Je voudrais que pour une campagne...

Jane

Créer un lien entre 2 pages php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fouillé dans tout le web, y compris celui-ci sans succès. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
avion-f16

Tester le contenu d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le code vba qui permet de tester le texte d'une cellule et ouvrir le fichier xls correspondant. Je m'explique : ...

Hebus888

Pb php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon script php, je suis un peu une chèvre pouvez-vous m'aider svp apparemment j'ai des problèmes de variable mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
walibi

Cocher une checkbox à partir d'une autre

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger mais sa fait une semaine que je cherche partout et que je ne trouve pas de réponse. j'ai un problème je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tomlinson33

A quoi sert ce fichier (open al) please

Résolu

hi!!! a vous tous, voila j'ai une question concernant un programe oulogiciels, en faite je voudrai savoir a quoi sert (openalweax) quelqu'un peut m'a...

D'JEE.F

Connexion base de donnée joomla

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Alors je vous explique mon pb !!! niveau programmation : debutant !! Je doit developpé un n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 49 990