Copier/coller

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus copier/coller , c'est toujours grisé ,au secours ! Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Ludo

ctrl + c
ctrl + v
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu es encore à l'ordi ? Merci pour ta solution ,ça marche ! Ouf ,sauvée ! Bon , si on allait dormir ?
0
Utilisateur anonyme

Salut.
ça depend de ce que tu veux copier/coller, certaine chose sont protégé (sur le net), d'autres ne peuvent tout simplement pas être deplacé comme ceci.
Bonne Soirée.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Une URL quelconque que l'on m'autorise à copier-coller, eh bien je ne peux pas ! Merci .
0
Utilisateur anonyme > goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu fais CTRL+C pour la copier et CTRL+V pour la coller, ça ne marche pas non plus ?
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

Bonsoir KWEY !
Tu es génial , ça marche ,et comme je je débute , je n'y aurais pas pensé .Mille fois merci .
0
Utilisateur anonyme > goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi.
Heureux de t'avoir aider. Si t'as d'autres soucis ;)
Bonne nuit.
0

Salut,

Et le 3ème: couper CTRL + X

Dan
0
Kremer

Et c'est quoi le rapport avec la programmtion ?
0
Jules

Et c'est quoi le rapport avec la programmtion ?

Ce rapport est pourtant évident... Réfléchi un peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eu quand on dit prgramation on dit pages c, c++, java, xhtml, php, css, etc
0
MegaSniper76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je sait kelke chose, tu va sur un site pour prendre une image, si tu peux pas, tu va dans un de tes dossier avec des images, tu clike une seule fois sur l'image du site et tu la deplace dans ton dosier, Essayez sa marche !
0
Utilisateur anonyme

Impréssionant, merci beaucoup de l'astuce......
0