Les discussions
[matlab] tracer la fontion carré
RésoluBonjour, J'aimerais tracer le graphe de la fonction y=x² pour x allant de 1 à 10 sur matlab. ma tactique serait d'arriver à plot(x,y) avec: x=...
Fermeture avec vba sous condition
RésoluBonjour, j'ai créé un tit programme sous visual basic, avec un bouton qui ferme le classeur excel. je voudrais modifier la fermeture pour que quand j...
Commande de carte électronique
RésoluBonjours à tous, Voila je vous explique mon problème: Je travaille sur un projet de fin d'étude dont le but est de faire voler un dirigeable. Ce de...
Consulter tuple specifique au user php/sql
RésoluBonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...
Demande de l'aide sur c #
RésoluBonjour, je suis etudiante en 2eme année systeme d'information. j'ai un petit probleme a resoudre et j'ai besoin de votre aide.. l'ennoncé dit "...
Projet pfe
RésoluBonjour, mon projet de fin d'etude est résolution du probléme d'affectation sous contraintes par méthaheuristiques si quelqun peut m'aider je suis t...
Vb : utiliser variables dans des guillemets
RésoluBonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text Dim ds =...
Php
Résolusalut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...
Encore du javascript
RésoluSlt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...
Fenetre de confirmation de suppression
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...
<? et <?php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...
Création d'une bdd pour suivi client
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base de donnée pour effectuer un suivi client. le but est que lorsque le personne s'identifie sur le site, il voit...
Modification fichier fla/swf
RésoluBonjour, J'ai un fichier swf, et j'aimerais le modifier. J'ai vu plusieurs techniques sur les forums, mais aucune ne correspond à mon problème, J'a...
Problème requete sql
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une table comme ci suit : id_country id_culture_code label BE en-GB ...
Site affichage diff entre serveur local et di
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre j'ai fait un site, je développe sous wamp, en local il marche super sous IE 8 et firefox, je viens de le mettre e...
Changer bienvenue au demarage de windows
RésoluBonjour, je vous avoir une sollution ou un logiciel qui modifier le mot bienvenue au demarage de windows Xp SP 2. merciii
Javascript calcul nbr de mois entre deux date
RésoluBonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...
Fonction write, writeline
RésoluBonjour, J'écris un code VBA (Excel) et je voudrais enregistrer mes données dans un txt. Je souhaite que les valeurs des variables Tr, Tc, Tx soient ...
C++
Résolusalut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp
[c] envoi variable + structure à une fonction
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...
Certificat de sun
RésoluBonjour, En java, il y a une série de certifications proposées par Sun qui sont passées par de nombreux développeurs chaque année. Mais beaucoup de p...
Php sérialisation
RésoluBonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...
Le mathlab sert a quoi exactement?
RésoluBonjour, je sais que le mathlab est un langage interprete mais jusqu'a present je ne sais pas qu'il sert a quoi exactement pouvez vous m'expliquer ...
[c] problème nombre aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....
Commen-t changer l'icone de la corbeille
RésoluBonjour, tout est dans le titre je cherche a savoir comment fait on pour changer l'icone de la corbeille pleine et vide merci
Php mysql problème de requète
RésoluBonjour, je suis sur un site web ou je dois résoudre des bugs PHP suite à la migration du site sur un serveur Linux, le code n'est pas de moi, je...
Mettre un tableau dynamique en php dans une v
RésoluBonjour, voila je veux mettre un tableau dans une variable, comment faire je vous montre mon code : ça c'est un exemple, mais quand je fais e...
Modélisation système sql
Résolusalut je cherché à modélisé un système qui générerais du sql selon une base de donnée... il y a des particularités pour certaine base de donnée le ...
Php $_files, enctype et $_session
RésoluBonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...
Macrovba copie donnée de fichier differents
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une macro pour copier dans le fichier A (récapitulant le mois) des valeurs depuis d'autres fichiers (les valeurs qu...
Id/class php
RésoluBonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...
Date et heure en php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...
Probleme formulaire dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, dans une page JSP, j'ai un tableau avec 4 colonnes. les 3 premières sont des valeurs, la dernière est un lie...
Function par ou commencé??
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai un code que je dois réutilisé plusieurs fois mais j'ai toujours une chose a changé sinon mes requettes et tous sont...
[c] demande exercice
RésoluBonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...
Division zéro [pascal]
RésoluBonjour à tous, Mon programme est une calculatrice à nombres complexes. J'ai un problème lorsque j'exécute mon programme celui-ci se ferme lorsqu'...
C++ unicodestring
RésoluBonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...
[batch], for ???
RésoluBonjour à tous. Voila, je débute en programmation de fichier Batch et j'ai quelques soucis avec la commande FOR 1er pb : Pourquoi je ne peut p...
Programme de la modulation fm sur matlab
RésoluBonjour,j'ai un probleme pour ecrire un programme de la moodulation fm sur matlab pour tracer le signal modulé ainsi que son spectre x(t)=A*cos(2*pi ...
[php] ajouter 1 à une varible chaque jour
RésoluBonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...
Aidez moi svp!!!langage assembleur
RésoluBonjour, soit la sequence d'instructions assembleur suivante: 1 LOAD A 2 ADD 1 3 STORE A 4 LOAD B 5 DIV A 6 STORE B Question: que fait cette ...
Problème d'insert/update
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma base de données. Je vous explique j'ai un schéma très simple : Une table auteur ( id, prenom, nom) Une...
Parser un string en asp
RésoluBonjour, J'ai une page web en ASP et je cherche a passer une chaine dans un tableau en fesant quelque chose comme sa : MonTab() = Split(MaChaine...
Arraylist d'arraylist
RésoluBonjour, J'ai une ArrayList equips Je lui ajoute des éléments... Puis, à un moment, je veux modifier des éléments et en tapant equips.get(i).g...
Executer une commande avec arguments (java)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon programme ne veut pas executer ma commande a exéecuter !! Voici mon code : String[ ] command = ...
Macro qui me fige une cellule à copier
RésoluBonjour, J'ai chercher une solution sur pas mal de forums, mais... Donc merci par avance à celles et ceux qui vont se creuser la tête. Mon problè...