Les discussions
Javascript acces div dans element
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...
[php] nom de fichier contenant le caractère +
RésoluBonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...
Installation jquery
RésoluBonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...
[vba word] utilisation chekbox sans souris
RésoluBonjour! J'ai un petit problème sous word avec vba! J'ai un document word qui contient plusieur chekbox, et je souhaiterais pouvoir acceder a ces ch...
Php erreur...
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...
Ecrire sql avec order by
RésoluBonjour, Je cherche deseperement à insérer "order by anlong" dans ma requete sous asp. Voici ma requête : SQL = "SELECT * FROM filcin order by a...
Tp
RésoluBonjour,svp j peu prendre une solution de ce tp réalisation d'un analyseur syntaxique construction d'un analyseur syntaxique en utilisant une anal...
Aide sur fonction pull down js
RésoluBonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...
Definir un vecteur d' inconnu matlab
RésoluBonjour, je veu savoir comment declarer un vecteur contenant une valeur inconnue en matlab par exmple (1 a 0 0 0 0 ) ou (x y z ...
Problème de droits d'une applet java
RésoluBonjour, voilà deux jour que je recherche une solution a mon problème via google mais rien. J'en viens donc au forum. je développe une application...
Enonce difficile
RésoluBonjour, voici un enonce que je n'arrive pas a determiner comment je vais commencer l'exercice suivant : "ecrire un programme qui determine si un no...
Script php newsletter
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...
Changer le type d'une variable php
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...
Malloc : process returned -1073741819
RésoluBonjour, Problème avec un malloc que je ne parviens pas à interpréter. Je travaille sous Code::Blocks avec GCC et uniquement les libraires standar...
[php / html] récupérer 2 variables par select
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un truc en html/php, je sais même pas si c'est possible. Je fais un select tout bête, dans une boucle en php. L'intérê...
Récupérer une variable php sur une autre page
RésoluBonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...
Calcul d'une racine dans un pgrm en c
RésoluBonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...
Exception in thread "main" java.lang.nul
RésoluBonjour, voici une partie de mon programme ------------------------------------------------------------------------------------------ publ...
[diaporama photo php/javascript] scan auto
RésoluBonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....
Probleme en php
RésoluBonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....
C'est quoi un compliateur?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a à savor sur les compliateurs =) Grosse débutante dans ce domaine, je suis très curieuse, mais il y a tr...
Html / php retour à la ligne
RésoluBonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Easy php : exécuter requete php
RésoluBonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci
Programme en c
RésoluBonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...
Mettre attribut à un dossier pas au contenu
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe une commande sous la console Windows cmd.exe pour appliquer un attribut aux dossiers d'un dossier, mais...
Suit au probléme vba excle
RésoluBonjour,, Dim m As String, n As String ro As Double Dim v As String, a As String, b As String, e As String, h As String Dim l As String, y As Stri...
Syntaxe if en c
RésoluBonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...
Comment ouvrir un fichier word par vb.net????
RésoluBonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...
Convertir en c
RésoluBonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...
Problem sons
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine que j'ai installer une webcam est depuis je n'ai plus aucun son et g vérifier que ça ne s'était pas mis en muet est...
Compilé un script msn+
RésoluBonjour à tous. Donc voilà mon problème: Je suis parvenu à faire un script grâce à MSN+ et j'aurais bien aimer le passer à des amis et le mettre, p...
[js] modifier un champs text.
RésoluBonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...
Export table access>65536 lignes vers excel
RésoluBonjour, J'ai une table access de plus de 65536 enregistrements que je voudrais exporter vers Excel. Comment faire pour exporter dans autant de fic...
Programme en c
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...
[vb.net] masquer mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance
Couleur bouton vb6
RésoluBonjour, je veux changer la couleur d'un bouton lorsque la souris passe sur le bouton j'utilise vb6 merci
Remplir une listbox vba
RésoluBonjour, J'ai un faible niveau en vba (j'arrive à m'en sortir d'habitude) mais là, je bloque sur un remplissage de listbox Je veux remplir une...
Script pour forcer le telechargement
Résolubonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci
Petits conseils en latex s.v.p
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer la fonte des équations mathématiques, pour qu'elle soit identique à celle utilisée dans le reste du docume...
Probleme dans redirection en php
RésoluBonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Besoin d'aide update ...
RésoluBonjour, Voilà je travail vite fait sur un script en ce moment pour un pote... le script marche mais renvoi une erreur apres enregistrement dans la...
Perl : comparaison chaine
RésoluBonjour, une question un peu bête :); je veux faire un if avec une condition ($dest doit être différente de toute chaine qui commence par ETL.) ...
Help exercice en algorithme
RésoluBonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année "WebMaster" au Maroc ,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis...
Projet access
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire. en fait, ...
Afficher le tous en php
RésoluBonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi
[javascript-débutant] lien dynamique
RésoluSalut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...
Debutant a l'algorithme
Résolu/Fermésalut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleur...
Voici mon code
Résolu/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package produit; import java.io.BufferedR...
Formulaire flash php a l'aide !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...