Les discussions

Javascript acces div dans element

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monpseudo

[php] nom de fichier contenant le caractère +

Résolu

Bonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation jquery

Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[vba word] utilisation chekbox sans souris

Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème sous word avec vba! J'ai un document word qui contient plusieur chekbox, et je souhaiterais pouvoir acceder a ces ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sassa64

Php erreur...

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Ecrire sql avec order by

Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement à insérer "order by anlong" dans ma requete sous asp. Voici ma requête : SQL = "SELECT * FROM filcin order by a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Tp

Résolu

Bonjour,svp j peu prendre une solution de ce tp réalisation d'un analyseur syntaxique construction d'un analyseur syntaxique en utilisant une anal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toto1983

Aide sur fonction pull down js

Résolu

Bonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...

jupiler

Definir un vecteur d' inconnu matlab

Résolu

Bonjour, je veu savoir comment declarer un vecteur contenant une valeur inconnue en matlab par exmple (1 a 0 0 0 0 ) ou (x y z ...

sousou83

Problème de droits d'une applet java

Résolu

Bonjour, voilà deux jour que je recherche une solution a mon problème via google mais rien. J'en viens donc au forum. je développe une application...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
malik42

Enonce difficile

Résolu

Bonjour, voici un enonce que je n'arrive pas a determiner comment je vais commencer l'exercice suivant : "ecrire un programme qui determine si un no...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toto1983

Script php newsletter

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Changer le type d'une variable php

Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
djosfr

Malloc : process returned -1073741819

Résolu

Bonjour, Problème avec un malloc que je ne parviens pas à interpréter. Je travaille sous Code::Blocks avec GCC et uniquement les libraires standar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pep

[php / html] récupérer 2 variables par select

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un truc en html/php, je sais même pas si c'est possible. Je fais un select tout bête, dans une boucle en php. L'intérê...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dada26

Récupérer une variable php sur une autre page

Résolu

Bonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Apaachee

Calcul d'une racine dans un pgrm en c

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Exception in thread "main" java.lang.nul

Résolu

Bonjour, voici une partie de mon programme ------------------------------------------------------------------------------------------ publ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
seljazou

[diaporama photo php/javascript] scan auto

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mikerinos

Probleme en php

Résolu

Bonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vladivostok

C'est quoi un compliateur?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a à savor sur les compliateurs =) Grosse débutante dans ce domaine, je suis très curieuse, mais il y a tr...

mea35

Html / php retour à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Bilow

Easy php : exécuter requete php

Résolu

Bonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Apaachee

Programme en c

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Etudiant8

Mettre attribut à un dossier pas au contenu

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe une commande sous la console Windows cmd.exe pour appliquer un attribut aux dossiers d'un dossier, mais...

loladen

Suit au probléme vba excle

Résolu

Bonjour,, Dim m As String, n As String ro As Double Dim v As String, a As String, b As String, e As String, h As String Dim l As String, y As Stri...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rah-mani

Syntaxe if en c

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
InAme19

Comment ouvrir un fichier word par vb.net????

Résolu

Bonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samsouma4t2

Convertir en c

Résolu

Bonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
s.rayene

Problem sons

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine que j'ai installer une webcam est depuis je n'ai plus aucun son et g vérifier que ça ne s'était pas mis en muet est...

ced1908

Compilé un script msn+

Résolu

Bonjour à tous. Donc voilà mon problème: Je suis parvenu à faire un script grâce à MSN+ et j'aurais bien aimer le passer à des amis et le mettre, p...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
maxime-87020

[js] modifier un champs text.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le_joker_fou

Export table access>65536 lignes vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai une table access de plus de 65536 enregistrements que je voudrais exporter vers Excel. Comment faire pour exporter dans autant de fic...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nchristedem

Leo

Résolu

je m appelle Leo et je voudrai inventer un jeux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...

jamsss

[vb.net] masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marwa580

Couleur bouton vb6

Résolu

Bonjour, je veux changer la couleur d'un bouton lorsque la souris passe sur le bouton j'utilise vb6 merci

marwa580

Remplir une listbox vba

Résolu

Bonjour, J'ai un faible niveau en vba (j'arrive à m'en sortir d'habitude) mais là, je bloque sur un remplissage de listbox Je veux remplir une...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
brunov80

Script pour forcer le telechargement

Résolu

bonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ezstock

Petits conseils en latex s.v.p

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la fonte des équations mathématiques, pour qu'elle soit identique à celle utilisée dans le reste du docume...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mamiemando

Probleme dans redirection en php

Résolu

Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...

aminos

Besoin d'aide update ...

Résolu

Bonjour, Voilà je travail vite fait sur un script en ce moment pour un pote... le script marche mais renvoi une erreur apres enregistrement dans la...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
theophileb

Perl : comparaison chaine

Résolu

Bonjour, une question un peu bête :); je veux faire un if avec une condition ($dest doit être différente de toute chaine qui commence par ETL.) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lami20j

Help exercice en algorithme

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année "WebMaster" au Maroc ,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis...

Le concombre de Schrödinger

Projet access

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire. en fait, ...

dahhabino

Afficher le tous en php

Résolu

Bonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
amsy10

[javascript-débutant] lien dynamique

Résolu

Salut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...

Kopros

Debutant a l'algorithme

Résolu/Fermé

salut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleur...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
assouma

Voici mon code

Résolu

/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package produit; import java.io.BufferedR...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Formulaire flash php a l'aide !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
newoneflat
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000