Page non trouvée
Résolu
Zegai
Messages postés
1260
Membre
Dernière intervention
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on pour désigner une page par défaut?
J'explique:
Je crée mon site, mais loin d'être fini. Cependant j'aimerais que lorsqu'un de mes visiteurs clique sur un de mes liens, il y ait une sorte de message comme:
"Oups, désolé, cette page n'existe pas encore, ou plus" (un peu comme les royaumes renaissants pour ceux qui connaissent!)
Me souviens qu'il faut nommer sa page mais je sais plus le nom en fait.
Merci d'avance!
Comment fait-on pour désigner une page par défaut?
J'explique:
Je crée mon site, mais loin d'être fini. Cependant j'aimerais que lorsqu'un de mes visiteurs clique sur un de mes liens, il y ait une sorte de message comme:
"Oups, désolé, cette page n'existe pas encore, ou plus" (un peu comme les royaumes renaissants pour ceux qui connaissent!)
Me souviens qu'il faut nommer sa page mais je sais plus le nom en fait.
Merci d'avance!
A voir également:
- Page non trouvée
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
10 réponses
xhtml, mais j'utilise du php (juste pour les includes, je vais pas me la péter :D), donc en majorité du xhtml.
cool alors tu vx juste ke si une page est encore en construction, k'un ptit message s'affiche, c sa ???
Voilà oui, qu'à la place du "not found 404", il y ait un message spécial tout en gardant l'allure du site donc, un message d'erreur de page non trouvée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu peux créér une page vide ou il y aura juste le design de ton site en attendant que tu la remplisse apres ...
j'espere ke j'ai compris à ce ke tu vx arriver :)
j'espere ke j'ai compris à ce ke tu vx arriver :)
Ah ben oui bonne idée!
Merci de ton aide!
Je pensais qu'il y avait un truc pour une redirection de page non trouvée directement vers le site, ça n'existe pas donc ça?
Merci de ton aide!
Je pensais qu'il y avait un truc pour une redirection de page non trouvée directement vers le site, ça n'existe pas donc ça?
nn nn je pense pas ke sa existe surtt en XHTML :)
bah si ta d'autres questions concernant le php ou meme xhtml n'hesite pas je ss la pour repondre a tes questions :)
bah si ta d'autres questions concernant le php ou meme xhtml n'hesite pas je ss la pour repondre a tes questions :)