Les discussions
Inscription dans le registre .bat
RésoluBonjour a tous ! Je fais appel a vous aujourd'hui parce que je n'ai pu trouver ma reponse sur le net ... Je cherche a faire une entré dans le regist...
Caractères spéciaux ne "passent" pas en
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le langage C et je suis à la partie sur la sdl, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourq...
Question de cours en programation c
RésoluBonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...
[vba-excel] fonctions matricielles
RésoluBonjour, je cherche à créer une fonction qui fonctionne par exemple comme les fonctions de calcul matriciel. C'est à dire une fonction qui modifie le...
Probleme boucle for en java
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme Java qui regarde dans un tableau le nombre de fois qu'un chiffre pair est suivi par un chiffre impair. Le so...
Union entre skype et webcam
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une webcam Philips SPC1330NC et télécharger Skype, je voudrais savoir s'il était possible de créer un raccourcissement ...
Macro calc insertion ligne sous condition
RésoluBonjour à tous et à toutes, sous calc je souhaiterais insérer une ligne en dessous de chaque cellule vide d'une colonne donnée (g) donc la macro d...
Probleme panneau réductible spry
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant mes onglets spry, en fait, je créer un site ou je fait mon portfolio. J'ai créer 8 panneau réductibles spry dan...
[php]exécution script coté serveur
RésoluBonjour, Je suis déséspérement a la recherche de la solution a mon probléme :) ! Je voudrais éxécuter un script bat sur le serveur depuis mon inter...
[php/mysql] selectionner la plus grande date
RésoluBonjour! j'aimerai faire une requete qui retourne les données de la plus grande date. exemple: enregistrement 1: Nom=aaa dateCreation=10/11/2009 ...
Javascript envoi variable d'un input vers url
RésoluBonjour, petite question car je suis une vraie bille en JavaScript, j'ai juste les notions de bases et je ne vois pas très bien comment aborder mon...
Fichier " .so " tourne-t-il sous windows
RésoluBonjour, Question 1 : dites moi, est-ce que les fichiers d'extension " .so" tournent bien sous Windows ou non ? Question 2 : car je croix que le...
Problème hmodifie clé (windev9)
RésoluBonjour, je commence à developper avec WinDev9 bref lorsque je modifie dans les champs d'une fenetre, j'appuie sur Valider (ou bien OK) Code utili...
[vba]compter lignes puis diviser en 4 groupes
RésoluBonjour, Je débute sur VBA, et je suis face à cette problématique sous excel, j'ai un bloc de ligne continue d'une quantité variable, j'ai besoin de ...
Mettre en ligne sont sites chez 1&1
RésoluBonjour, voila je me tente dans l'aventure de crée mon site internet... pour ce qui est du script ok par contre j'ai pris comme hébergeur 1&1 p...
Saut de page en vba word 2000 !!!
RésoluBonjour à tous !!! J'ai créé une macro qui insert un saut de page après chaque expression type dans un document. Mon petit souci est que l'expression...
[php] - pseudo-frames
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis, j'apprends le PHP et je suis en train de faire un site avec des pseudo-frames. Jusqu'ici pas de problèmes, mais pour le...
Logiciel de gestion des télécommunications
RésoluQuelles sont les principales fonctions d'un logiciel de gestion des communications? Merci d'avance!
Dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne entière d'excel (4300 entrées) où les dates sont écrits de la manière suivante : 20090830 pour 30/08/2009. Le problème ...
Configurer l'ordinateur d'un ami
RésoluBonjour, Mon pere à acheter un ordinateur apparement tres mal configurer, que pourrais-je faire ou quoi lui installer pour qu'il puisse profiter plei...
[access] zone de résultat dans un etat
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise chez laquelle j'ai créé une base de données sous ACCESS. J'ai fait un formulaire sur lequ...
Javascript texte sélectionné
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter des balises autour d'un texte sélectionné par l'utilisateur (dans un t...
Fonction et procédure
Résolusalut tout le monde, j'ai un probléme dans un sous programme je sais pas quand-il j'utilise une procédure ou bien une fonction ,aussi je sais pas com...
Java, ficher de type ".so" sous netbeans
RésoluBonjour, Je veux utiliser dans mon projet sous Netbeans un fichier avec l'extension ".so" (exemple : libJava.so). Mon petit projet nécessite l'u...
Connexion vb6 avec sql server
RésoluBonjour,j'arrive pas à etablir une connexion entre vb6 sql server je ne sais pas comment s'y prendre d'apres quelques cours que j'ai lu, il faut decl...
Turbo pascal
RésoluBonjour, s.v.p aidez moi sur ce probléme c'est urgent s'il vous plait. a)-ecrire en pascale une unité qui contient les procedures et fonctions suiv...
Template error ????
RésoluBonjour à tous, Cela fait une semaine que j'ai un problème sur blogger. Mon site www.lesdelicesdebaia.com fonctionnait très bien. Et du jour au len...
Convertir une date en php
RésoluBonjour, Je galère depuis un moment je cherche à convertir une date en PHP : Elle est de forme : 04/11/2009, et je veux la mettre de la forme 2009-1...
C++ executer function 1 fois
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose en C++. Je ne sais pas si les termes que j'emploie sont exact. J'aimerais que le code suivant s'execute une ...
Crystal report et procédure stocké paramétrée
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d...
Probleme formulaire php
RésoluBonjour, voila j ai une galerie photo avec un champ 'ordre' dans ma page qui définit l'ordre d'affichage de ma page. Mon souci est que la j'ai ...
Formulaire: notes de service, réunions...
Résolu/FerméJe suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ? J'u...
Cherche bon site de programation visua basic
RésoluBonjour, Je sais programmer en c et c++ mais maintenent je voudrait apprendre a programmer en vb. le probleme c'est que le site du zero ne fais p...
Pgcd
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a résoudre un exercice de spécialité maths que je doit faire sur les PGCD:
Colorier ligne en fonction cellule
RésoluBonjour, Je cherche je cherche..mais je ne trouve pas (j'avais trouver mais je ne trouve plus) Bref je cherche à colorier toute la ligne de mon ...
Comment executer un script perl ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éxecuter un script écrit en Perl à partir d'un éditeur de texte. Si quelqu'un sait comment faire, ce serait gentille de m'e...
Récupérer affichage écran, prog comparaison
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste pour un prb à moi, soyez patients c'est pas encore clair dans ma tête Donc, je souhaite faire un progra...
Site du zero
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc j...
Problème lors de l'installation du phpbb3
RésoluBonjour, J'ai suivi plein de tutoriel pour installer le phpbb3, mais je bloque sur au début de son installation... regarder ici --> http://forums....
Javascript dans du javascript
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à appeler le fonction Javascript OuvrirFenetre dans mon javascript suivant : ...
Problème php sous vista
RésoluBonjour, j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apach...
[c] structure dans un tableau de char
RésoluBonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...
[java] problème positionnement jbutton
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes JButton, je n'arrive pas à les faire positionner ou dimensionner comme je veux, j'ai beau changer n'importe quelle ...
Programmation c compte a rebour
RésoluBonjour,voila je voudrais en faite faire comme un délai d'attente après tant de seconde passé cela s'affiche Exemple: printf("Attendez le charg...
[js] cacher/afficher une partie d'un formulai
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript : et voici le HTML : ...
Pc sétein
RésoluBonjour, mon pc se mé en genre de veille au bou d'un certain temp ke je men serre plu je doit retaper mon code parcontre une foi le code fait tou ...
Problème script en vba
RésoluBonjour a tous, J'ai recherché plusieurs solutions à mon problèmes sous divers forums, et tester toutes les dites solutions mais aucune ne marchent...
Trouver le pays d'un utilisateur
RésoluBonjour, et merci d'avance^^ J'ai un problème pour trouver le nom du pays des gens visitant mon site internet je vous passe le code si quelqu'un c...
[php] 3 mails envoyés au lieu d'un ?!
RésoluBonjour, Voici mon script tiré de ce tuto. selected="selected" >se rappeler de son mot de passe ? >changer ton mot de passe [...] ...
Perl - ecrire en colonne dans un fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci que voilà : Je souhaiterai copier des données dans un fichier. Cependant les données que j'ajoute, il faudr...