Les discussions

Inscription dans le registre .bat

Résolu

Bonjour a tous ! Je fais appel a vous aujourd'hui parce que je n'ai pu trouver ma reponse sur le net ... Je cherche a faire une entré dans le regist...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Ninpa

Caractères spéciaux ne "passent" pas en

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le langage C et je suis à la partie sur la sdl, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourq...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ts94

Question de cours en programation c

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...

ENITIEN

[vba-excel] fonctions matricielles

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une fonction qui fonctionne par exemple comme les fonctions de calcul matriciel. C'est à dire une fonction qui modifie le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tedori

Probleme boucle for en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme Java qui regarde dans un tableau le nombre de fois qu'un chiffre pair est suivi par un chiffre impair. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
findizy

Union entre skype et webcam

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Philips SPC1330NC et télécharger Skype, je voudrais savoir s'il était possible de créer un raccourcissement ...

casolympe

Macro calc insertion ligne sous condition

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, sous calc je souhaiterais insérer une ligne en dessous de chaque cellule vide d'une colonne donnée (g) donc la macro d...

judasperge

Probleme panneau réductible spry

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mes onglets spry, en fait, je créer un site ou je fait mon portfolio. J'ai créer 8 panneau réductibles spry dan...

nanie954

[php]exécution script coté serveur

Résolu

Bonjour, Je suis déséspérement a la recherche de la solution a mon probléme :) ! Je voudrais éxécuter un script bat sur le serveur depuis mon inter...

touillettes

[php/mysql] selectionner la plus grande date

Résolu

Bonjour! j'aimerai faire une requete qui retourne les données de la plus grande date. exemple: enregistrement 1: Nom=aaa dateCreation=10/11/2009 ...

Pilow

Javascript envoi variable d'un input vers url

Résolu

Bonjour, petite question car je suis une vraie bille en JavaScript, j'ai juste les notions de bases et je ne vois pas très bien comment aborder mon...

maverickz

Fichier " .so " tourne-t-il sous windows

Résolu

Bonjour, Question 1 : dites moi, est-ce que les fichiers d'extension " .so" tournent bien sous Windows ou non ? Question 2 : car je croix que le...

sandul

Problème hmodifie clé (windev9)

Résolu

Bonjour, je commence à developper avec WinDev9 bref lorsque je modifie dans les champs d'une fenetre, j'appuie sur Valider (ou bien OK) Code utili...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ct1105

[vba]compter lignes puis diviser en 4 groupes

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, et je suis face à cette problématique sous excel, j'ai un bloc de ligne continue d'une quantité variable, j'ai besoin de ...

lorenzozo201

Mettre en ligne sont sites chez 1&1

Résolu

Bonjour, voila je me tente dans l'aventure de crée mon site internet... pour ce qui est du script ok par contre j'ai pris comme hébergeur 1&1 p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
purgosse

Saut de page en vba word 2000 !!!

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai créé une macro qui insert un saut de page après chaque expression type dans un document. Mon petit souci est que l'expression...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glaine

[php] - pseudo-frames

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis, j'apprends le PHP et je suis en train de faire un site avec des pseudo-frames. Jusqu'ici pas de problèmes, mais pour le...

69like69

Logiciel de gestion des télécommunications

Résolu

Quelles sont les principales fonctions d'un logiciel de gestion des communications? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nadjel

Dates sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne entière d'excel (4300 entrées) où les dates sont écrits de la manière suivante : 20090830 pour 30/08/2009. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
axa

Configurer l'ordinateur d'un ami

Résolu

Bonjour, Mon pere à acheter un ordinateur apparement tres mal configurer, que pourrais-je faire ou quoi lui installer pour qu'il puisse profiter plei...

Meziani3S

[access] zone de résultat dans un etat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise chez laquelle j'ai créé une base de données sous ACCESS. J'ai fait un formulaire sur lequ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nanaka

Javascript texte sélectionné

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter des balises autour d'un texte sélectionné par l'utilisateur (dans un t...

Utilisateur anonyme

Fonction et procédure

Résolu

salut tout le monde, j'ai un probléme dans un sous programme je sais pas quand-il j'utilise une procédure ou bien une fonction ,aussi je sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
faith cure

Java, ficher de type ".so" sous netbeans

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser dans mon projet sous Netbeans un fichier avec l'extension ".so" (exemple : libJava.so). Mon petit projet nécessite l'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Pilow

Connexion vb6 avec sql server

Résolu

Bonjour,j'arrive pas à etablir une connexion entre vb6 sql server je ne sais pas comment s'y prendre d'apres quelques cours que j'ai lu, il faut decl...

steven86

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, s.v.p aidez moi sur ce probléme c'est urgent s'il vous plait. a)-ecrire en pascale une unité qui contient les procedures et fonctions suiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peaceman999

Template error ????

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait une semaine que j'ai un problème sur blogger. Mon site www.lesdelicesdebaia.com fonctionnait très bien. Et du jour au len...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sharmen

Convertir une date en php

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment je cherche à convertir une date en PHP : Elle est de forme : 04/11/2009, et je veux la mettre de la forme 2009-1...

le hollandais volant

C++ executer function 1 fois

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en C++. Je ne sais pas si les termes que j'emploie sont exact. J'aimerais que le code suivant s'execute une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pgforex

Crystal report et procédure stocké paramétrée

Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mass

Probleme formulaire php

Résolu

Bonjour, voila j ai une galerie photo avec un champ 'ordre' dans ma page qui définit l'ordre d'affichage de ma page. Mon souci est que la j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jupiler

Formulaire: notes de service, réunions...

Résolu/Fermé

Je suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ? J'u...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Carolinde

Cherche bon site de programation visua basic

Résolu

Bonjour, Je sais programmer en c et c++ mais maintenent je voudrait apprendre a programmer en vb. le probleme c'est que le site du zero ne fais p...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tibobo_77

Pgcd

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre un exercice de spécialité maths que je doit faire sur les PGCD:

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yacine

Colorier ligne en fonction cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche je cherche..mais je ne trouve pas (j'avais trouver mais je ne trouve plus) Bref je cherche à colorier toute la ligne de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Sph1nxXx

Comment executer un script perl ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éxecuter un script écrit en Perl à partir d'un éditeur de texte. Si quelqu'un sait comment faire, ce serait gentille de m'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
john_du_67

Récupérer affichage écran, prog comparaison

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste pour un prb à moi, soyez patients c'est pas encore clair dans ma tête Donc, je souhaite faire un progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TiboleParano

Site du zero

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc j...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
narutokage28

Problème lors de l'installation du phpbb3

Résolu

Bonjour, J'ai suivi plein de tutoriel pour installer le phpbb3, mais je bloque sur au début de son installation... regarder ici --> http://forums....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Javascript dans du javascript

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à appeler le fonction Javascript OuvrirFenetre dans mon javascript suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
patate34

Problème php sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apach...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zemzoum89

[c] structure dans un tableau de char

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

[java] problème positionnement jbutton

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes JButton, je n'arrive pas à les faire positionner ou dimensionner comme je veux, j'ai beau changer n'importe quelle ...

Absot

Programmation c compte a rebour

Résolu

Bonjour,voila je voudrais en faite faire comme un délai d'attente après tant de seconde passé cela s'affiche Exemple: printf("Attendez le charg...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
eviltod666

[js] cacher/afficher une partie d'un formulai

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript : et voici le HTML : ...

Eminho

Pc sétein

Résolu

Bonjour, mon pc se mé en genre de veille au bou d'un certain temp ke je men serre plu je doit retaper mon code parcontre une foi le code fait tou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ali

Problème script en vba

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recherché plusieurs solutions à mon problèmes sous divers forums, et tester toutes les dites solutions mais aucune ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
goomis95

Trouver le pays d'un utilisateur

Résolu

Bonjour, et merci d'avance^^ J'ai un problème pour trouver le nom du pays des gens visitant mon site internet je vous passe le code si quelqu'un c...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
xidy

[php] 3 mails envoyés au lieu d'un ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon script tiré de ce tuto. selected="selected" >se rappeler de son mot de passe ? >changer ton mot de passe [...] ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Perl - ecrire en colonne dans un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que voilà : Je souhaiterai copier des données dans un fichier. Cependant les données que j'ajoute, il faudr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
trashvip
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 49 987