Creation compte POP avec PHP
Résolu/Fermé
romain
-
1 nov. 2009 à 00:11
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 nov. 2009 à 16:33
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,
Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin de pouvoir créer des comptes POP à la volée (si possible en PHP - IMAP?, mais je ne pense pas que ce soit possible) lorsque j'enregistre un nouvel utilisateur sur mon application web (entièrement PHP).
Je ne sais pas vers quoi m'orienter: le PHP? les script shell? Est-ce au moins possible?
Merci d'avance pour vos réponses,
Romain
Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin de pouvoir créer des comptes POP à la volée (si possible en PHP - IMAP?, mais je ne pense pas que ce soit possible) lorsque j'enregistre un nouvel utilisateur sur mon application web (entièrement PHP).
Je ne sais pas vers quoi m'orienter: le PHP? les script shell? Est-ce au moins possible?
Merci d'avance pour vos réponses,
Romain
A voir également:
- Creation compte POP avec PHP
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Création site web - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Pour ceux que ça intéresse, c'est tout à fait possible pour ceux qui sont chez OVH (réponse du support d'OVH).
Documentation ici: https://www.ovh.com/soapi/fr/
Pour les autres hébergeur, il faut voir si ils supportent cette librairie ou si ils en ont une autre.
Documentation ici: https://www.ovh.com/soapi/fr/
Pour les autres hébergeur, il faut voir si ils supportent cette librairie ou si ils en ont une autre.
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
1 nov. 2009 à 01:58
1 nov. 2009 à 01:58
En PHP, c'est impossible.
Avec un peu de chance, c'est faisable avec des scripts CGI.
Avec un peu de chance, c'est faisable avec des scripts CGI.
"Tu connait rien pove nouille"
Ok, un imbécile à du répondre à ma place en croyant faire de l'humour. Merci de la réponse avion, je m'en doutais un peu. Aurais-tu une piste pour faire ça avec un script CGI?
Merci,
Romain
Ok, un imbécile à du répondre à ma place en croyant faire de l'humour. Merci de la réponse avion, je m'en doutais un peu. Aurais-tu une piste pour faire ça avec un script CGI?
Merci,
Romain
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
1 nov. 2009 à 02:16
1 nov. 2009 à 02:16
J'en ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
1 nov. 2009 à 16:33
1 nov. 2009 à 16:33
Je connaissais pas.