Les discussions
[javascript] document.forms.elements.value
RésoluBonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...
(php) contrainte sur un champs (formulaire)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on une contrainte sur un champs ? Pour mon cas, je voudrai que dans le champs "quantité", l'utilisateur n'in...
Visualiser code vb d'un fichiers excel
RésoluBonjour, j'ai un fichiers excel en .xls qui contient un petit programme fait en visual basic. comment puis je avoir acces a ce code?. je sais que la ...
C++ : faire passer des infos entre un qwid...
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore en PRO en C++ et j'aimerais faire passer des infos entre un QWidget et ma fenêtre principale (QMainWindow). Explicati...
[php] convertir du pdf en html
RésoluBonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...
Recuperation donnée formulaire puis redirecti
RésoluBonjour, Je fais mes premieres experiences en html, je vous remercie d'ores et déja pour l'aide apportée. Voici le problème; j'ai crée un formula...
Ajout de lignes au fichier hosts via un batch
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais juste ajouter une adresse IP/domaine à mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec un simple fic...
Fortran, instruction write
RésoluBonjour tout le monde. J'utilise fortran un je souhaiterais écrire une liste de réel dans un fichier à chaque boucle de temps afin de pouvoir ensu...
Programme c
RésoluBonjour, voici un morceau de mon code: switch(c) { case 'D':printf("%d/%d=%f\n", a, b, float(a)/float(b)); break; } et j'ai déclaré c ...
[java]probleme avec modulo
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une structure déclaré comme cela : enum dateCal { jour,mois,annee }; J'ai aussi une fonct...
Script javascript dans un script php
Résolubonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...
Phpbb3 addons
RésoluBonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...
Algorithme
RésoluBonjour, svp donner moi la solution des deux exercices suivant:1) ecrivez un programme qui pour un numéro de jour, de mois et d'année donnés, détermi...
Programmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lancer un logiciel automatiquement lorsque l'ordinateur s'allume seul. Je vous remercie d'avance
Requete sql/php select count
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, J'essaye de mettre des données dans un tableau et je bloque. Impossible de les ordonner. J'ai écris ça: // connection à la DB $link = m...
Problème d'affichage du menu xhtml-php
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...
Code php
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Ya t'il une fonction qui compte le temp en c?
RésoluBonjour à tous ; Esqil ya une fct qui compte le temp en C par exemple : *Intialise FCT pour commence a compte le temp *WHILE (FCT
Calcul de prix ht
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait apparaitre le 1 devant le montant de la tva dans le calcul suivant: 1/1.196 pour avoir le prix hors taxe ...
Probleme avec un tableau en php
RésoluBonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...
Classes c++
RésoluBonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...
Pb avec boucle for en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...
Date dans un batch
RésoluBonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...
Algorithme de 3éme annee
Résolu/FerméBonjour, je veux pose une question d'algorithme qui mon prof a demande ecrire un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication de n po...
Supprime en c
RésoluBonjour, comment supprimer un fichier dans un programme en C -- ...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
Compteur en php
RésoluBonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...
Affichage image en % (html ou php)
RésoluBonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...
Upload : ecraser fichier existant
RésoluBonjour à tous, J'utilise un système d'upload de photos que je copie a deux endroits différents. J'aimerais pouvoir ecraser ces photos si il y a d...
Page php ou dynamique
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...
Creer jeux online
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aider à créer un jeux video online comme world of warcraft . Si quelqu'un peut m'aider prennez mon adresse MSN : teterry...
Test fichier vide sous dos
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche a creer un script DOS qui permet de voir si un fichier contient une chaine de caractere Par exemple : Si mon fic...
Programation des socket
RésoluBonjour, azul j'ai un problème lors de l'exécution des programmes (en java), des socket entre le clavier et le moniteur,suivant : du client (clavi...
Aide pour la méthode de runge-kutta en scilab
RésoluBonjour, J'étudie actuellement une des voies du chaos: la diffusion anormale dans un réseau linéaire de tourbillons. Pour cela, j'aurais en ce m...
Script php,
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...
Formulaire php/my sql
RésoluBonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...
Bug de calcul javascript ?!
RésoluBonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...
Comment mettre un int a l'infini en c?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre un INT a l'infini en language C. ceci me servirai pour faire une calculatrice sous unix. Je vous remerc...
Algo dijkstra java
RésoluBonjour, Afin de trouver le chemin de plus court j'ai implémenté l'algo de dijkstra, il est censé afficher le chemin le plus court (les numéros d...
Formater une date au format francais...?
RésoluBonjour à toues et à tous! kikou!... Ma question serait, comment je peut faire pour retourner ma date dans ma base de données qui est au format (aaaa...
Java problème sémaphore
RésoluBonjour tout le monde, Voila je sollicite votre aide car j'ai un projet à rendre (Etude en licence 3 info) sur les threads et les sémaphores. Gros...
Suppression enregistrement access
RésoluBonjour, Voila mon petit souci...mais deja merci beaucoup du temps que vous me consacrerez. Alors je vais essayer d'etre clair : J'ai un table ap...
[php] question
RésoluBonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...
Problème fichier .bat
RésoluBonjour, je commence à programme et j'aimerai faire une farce à mon ami. Le code que je vais vous donner sert à ce qu'un message apparaisse, qu'il ap...
Lyéen en détresse
Résolu/FerméBonjour, eske kelkun peu maider svp. je sui un lycée et je doi prouvé que pour tou réel x, 1-...
Algo de recherfche d'une chaine a l'aide !!
RésoluBonsoir les développeurs, y a qq un qui peut me donner un algorithme qui permet de cherche une chaine de caractères contenue dans une autre chaine de ...
[php] insertion d'un captcha
RésoluBonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...
Php : gérer erreur dans formulaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...
Résolution équation différentielle (scilab)
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...
Fonction récursive
RésoluBonjour, Une fonction récursive tourne sans fin jusqu'à atteindre un niveau critique. Est ce que cette definition est valide? -- Une personne in...