Les discussions
Pb formulaire pr rediriger vers un autre form
RésoluBonjour, pour mon projet de master, je dois créer un formulaire. Ca consiste en une 1ere page où la personne donne des infos : nom, prenom, age, nive...
[php]compatibilité ie float
RésoluBonjour à tous, Un petit problème de php : j'ai crée un site web qui marche très bien sur tous les navigateur sauf sous internet explorer
Insertion code php google analytics!
RésoluBonjour, J'ai cherché et ai effectué de nombreuses tentatives avant d'en finir a poster ce message. J'ai decouvert ce matin la gratuité de google an...
Fonction js dans balise <a>
RésoluBonjour je me demandais une chose: est-ce qu'il est possible de mettre un appel de fonction JS dans un lien ? mais sans que ceci me dirige vers u...
[php, mysql] trier selon valeur champs
RésoluBonjour, voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique. Par exemple: Je...
Planifier l'execution d'un script .bat
RésoluBonjour, J'aimerai planifier l'execution d'e plusieurs scripts grâce a un seul script .bat, pr cela j'utilise la commande AT: AT 8:46 /INTERACTI...
Esayphp et mdp root
RésoluBonjour, J'ai changé mon de passe root(je me souviens) mais je n'arrive plus à accède à mes basse MySQL. Je n'arrive pas à trouver le fichier o...
Supprimer une ligne ne commençant pas par ..
RésoluBonjour, Je débute en script et j'aimerai épurer ce fichier: Date Temps Durée_Pas NomBat 13/12/2008 21:04 113965 11:36:51 0501348EXI16 ...
Problème aspnet_regsql pour le cache
RésoluBonjour, Circonstances : je suis les tutauriels du Coach de Miscrosoft pour l'ASP.NET, accessible ici (https://dotnet.microsoft.com/apps/aspnet e...
[]php] filter_has_var()
RésoluBonjour, filter_has_var() n'est compatible qu'avec les versions php >= 5.2.0 Wamp utilise la version 5.2.9-1. J'ai demandé à Free si cette foncti...
Probleme en php
RésoluBonjour, je fais un petit programme en php/mysql pour faire la connection d'un membre. le probleme que je veux afficher un message si la resultat d...
Afficher lien uniquement si session ouverte
RésoluBonjour à toutes et tous !!! Bon voilà mon petit soucis, j'ai créer sur mon site des sessions, avec différente accès un pour les admins et un pour ...
Problème c
Résolubonsoir, j'ai un petit programme qui crée un processus pèere et un processus fils mais il contien des instructions dont je n'ai pas bien saisi leur r...
Javascript_verifier_mot_de_passe
RésoluBonjour, voila j'ai un formulaire avec 2 zone de texte (password) et je veux que les 2 champ soit identique j'ai reussi a le faire avec du javascrip...
Probleme eclipse java
RésoluBonjour, je viens a vous car je suis devant un petit souci,je pense mettre "foiré" dans l installation de mon JRE et d éclipse, et maintenant éclips...
Problème en c aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un probleme en C voici mon code : #include #include int main() { char prenom[100]; char motDePasse[100]; int...
[ mod ] phpbb3 ajax chat ...!!!
RésoluBonjour, Je me présente je suis kevin alias death-unit je vais vous expliquer mon gros probleme j'ai un soucie sur mon forum je souhaiterais impor...
Require() me rend fou sous php5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne précisement les fonctions require() ou include() avec php5. Que faut-il faire? Merci pour votre aide
[javascript] document.forms.elements.value
RésoluBonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...
(php) contrainte sur un champs (formulaire)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on une contrainte sur un champs ? Pour mon cas, je voudrai que dans le champs "quantité", l'utilisateur n'in...
Visualiser code vb d'un fichiers excel
RésoluBonjour, j'ai un fichiers excel en .xls qui contient un petit programme fait en visual basic. comment puis je avoir acces a ce code?. je sais que la ...
C++ : faire passer des infos entre un qwid...
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore en PRO en C++ et j'aimerais faire passer des infos entre un QWidget et ma fenêtre principale (QMainWindow). Explicati...
[php] convertir du pdf en html
RésoluBonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...
Recuperation donnée formulaire puis redirecti
RésoluBonjour, Je fais mes premieres experiences en html, je vous remercie d'ores et déja pour l'aide apportée. Voici le problème; j'ai crée un formula...
Ajout de lignes au fichier hosts via un batch
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais juste ajouter une adresse IP/domaine à mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec un simple fic...
Fortran, instruction write
RésoluBonjour tout le monde. J'utilise fortran un je souhaiterais écrire une liste de réel dans un fichier à chaque boucle de temps afin de pouvoir ensu...
Programme c
RésoluBonjour, voici un morceau de mon code: switch(c) { case 'D':printf("%d/%d=%f\n", a, b, float(a)/float(b)); break; } et j'ai déclaré c ...
[java]probleme avec modulo
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une structure déclaré comme cela : enum dateCal { jour,mois,annee }; J'ai aussi une fonct...
Script javascript dans un script php
Résolubonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...
Phpbb3 addons
RésoluBonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...
Algorithme
RésoluBonjour, svp donner moi la solution des deux exercices suivant:1) ecrivez un programme qui pour un numéro de jour, de mois et d'année donnés, détermi...
Programmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lancer un logiciel automatiquement lorsque l'ordinateur s'allume seul. Je vous remercie d'avance
Requete sql/php select count
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, J'essaye de mettre des données dans un tableau et je bloque. Impossible de les ordonner. J'ai écris ça: // connection à la DB $link = m...
Problème d'affichage du menu xhtml-php
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...
Code php
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Ya t'il une fonction qui compte le temp en c?
RésoluBonjour à tous ; Esqil ya une fct qui compte le temp en C par exemple : *Intialise FCT pour commence a compte le temp *WHILE (FCT
Calcul de prix ht
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait apparaitre le 1 devant le montant de la tva dans le calcul suivant: 1/1.196 pour avoir le prix hors taxe ...
Probleme avec un tableau en php
RésoluBonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...
Classes c++
RésoluBonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...
Pb avec boucle for en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...
Date dans un batch
RésoluBonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...
Algorithme de 3éme annee
Résolu/FerméBonjour, je veux pose une question d'algorithme qui mon prof a demande ecrire un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication de n po...
Supprime en c
RésoluBonjour, comment supprimer un fichier dans un programme en C -- ...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
Compteur en php
RésoluBonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...
Affichage image en % (html ou php)
RésoluBonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...
Upload : ecraser fichier existant
RésoluBonjour à tous, J'utilise un système d'upload de photos que je copie a deux endroits différents. J'aimerais pouvoir ecraser ces photos si il y a d...
Page php ou dynamique
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...
Creer jeux online
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aider à créer un jeux video online comme world of warcraft . Si quelqu'un peut m'aider prennez mon adresse MSN : teterry...
Test fichier vide sous dos
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche a creer un script DOS qui permet de voir si un fichier contient une chaine de caractere Par exemple : Si mon fic...