Les discussions

Boutons

 Résolu

re c'est encore moi.Je suis chiant je sais. En fait sur mon site, j'ai crée un espece de juke box, ou il y a les boutons "ecouter","stopper".Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maxime_B

Formulaire/mot de passe/utilisateur

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir EXACTEMENT ce qu'on doit faire pour: -mettre dans son site un formulaire du style ("que pensez vous de mon site, bien , bof...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maxime_B

Mini projet pour les handicapées

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider sur un sujet de mini projet de faire une application pour aider les handicapées et s'il y a une propositio...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

Html et php

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, cela fais maintenant 5 ans que je n'ai plus développé et le retour est plus que laborieux a mon époque j'arrivais a fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aquick

Référencement de donnéees par php

 Résolu

Bonjour, Je code mon site en Php en exploitant des base de données via _MySQL (phpmyadmin). Pour limiter le nombre de page que j'aurais à coder,...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

 Résolu

slt, quel est la methode la plus simple pour un formulaire: -un formulaire dans une page html(qui est envoyé par mail[voir mes autres question, car ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Video

 Résolu

salut je sais bien que j'ai déjà posé la question mais comment on met une video dans une page html? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Petit problmème avec filezilla?????

 Résolu

bonjour j'essaie de créer un site (je connais le html et le css, c déjà pas mal.lol) et mon hebergeur est http://www.multimania.com/ Le problème, c qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Multi

 Résolu

slt, c juste pour demander, comment je dois faire pour que mon texte apparaisse comme ça en html?? :http://spaces.msn.com/members/ordrig/ J'aimerais b...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Questionnaire

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir.je suis en train de faire un site internet, et j'ai mit un questionnaire dedans.esr-ce qu'on pourrait me dire comment on fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Ftp= passe???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de mettre un mot de passe sur un ftp. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Programmation

 Résolu

slt, j'azimerais commencer à apprendre la programmation, mais je ne c pas par ou commencer. quelqu'un peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

.htacces

 Résolu

bonjour.je vous jure que j'ai essayé de comprendre .htacces, mais j'y arrive pas.... quelqu'un n'aurait pas une grande patience???? + -- mieux vaut la...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Accueil

 Résolu

bonjour.alors là j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire une page d'accueil comme ça: http://www.kouaa.com/go.php?id=3479 merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Intro

 Résolu

bonsoir c'est peut-être un peu général comme question, mais voilà ma question : comment je dois faire pour créer une bonne intro??? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Espace membres en php: envoi mail???

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème concernant un espace membres. voilà, le, en fait c'est censé envoyer un mail de confirmation, mais ça ne le fait pas. O...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

$_session

 Résolu

bonsoir. je sais comment utiliser(enfin je crois) les variables $_SESSION. Ma seule question est comment créer la page qui demande nom d'utilisateur e...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Corps page + son

 Résolu

bonsoir alors j'ai deux questions: 1. comment faire pour que, sur mon site internet, il y ai juste le body qui change quand on clique sur un lien du m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

1question + 1 gratuite

 Résolu

Bonjour, Jai 2questions 1: Ya til une formule pour que cmd sache pas se fermer 2: comment on fait pour que yai des caractere obligatoire ou sinon...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
frans003

Macro d'ouverture excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai creer une macro pour que quand je rentre sur mon fichier excel se soit ma feuille nommer pilote qui s'ouvre et pas n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
expert stagiaire du 66

Sortir d'une boucle en c/c++

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle code utilisé afin de sortir d'une boucle s'il vous plait. Par exemple, je voudrais pouvoir faire ceci: for( ......

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
KiraX10A

Accès au presse-papier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer des données dans le presse-papier en Java et en C++? En gros je voudrais connaitre la méthode po...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Onega

Lancer des .exe dans un ordre dans un batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ralph_mcquarrie

[php]administration liens+compteur

 Résolu

salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Mettre en telechargement

 Résolu

bonjour, comment je dois faire pour mettre des musiques ou des video en telechargement? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Controler la connexion a mon application

 Résolu

salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Onclick, deux actions javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cedk06

Php récupérer deux variables d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maverickz

Pour débuter

 Résolu

Bonjour, Svp quelle langue de programmation je doit choisir pour débuter dans ce domaine ?? merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ghdj007

Tableau et requete php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tabari76

Problème de lancement de apache ds easyphp

 Résolu

Bonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lion1906

Chiffre romain

 Résolu

Bonjour, Comnbien fait MCMXCVIII dans notre numeration. Merci THEO

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lami20j

Php+hebergeurs

 Résolu

salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

[php]créer un lien

 Résolu

salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

[pascal]

 Résolu

Bonjour, ma question est simple..: comment créer ses propres librairies en pascal?? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

Envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les discussions. Cependant je rencontre un probleme. Tout fonctionne sur mon pc, notamment l'envoi du formulaire via outlook. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ouistit

Php affichage d'un tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
TiboleParano

Unsigned char en c++

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
stevenbarthelemy

Demande bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune passionne de l'informatique j'aimerais que vous m'accorder une bourse en programmation . Je termine mon etude secondaire c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec fopen

 Résolu

Bonjour a tous je tiens a précisé que je suis peu expérimenté en programmation et j'ai un souci avec la fonction fopen voici mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lewis34

Pb commande prog en c

 Résolu

Bonjour, Pouvez_vous m'aidez à comprendre le programme suivant : #include void main(int argc,char* argv[]) { if(argc

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cotta

Petite question en c

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Moustiquet

Serveur sms avec java

 Résolu

Bonjour, je désire créer un serveur sms à l'aide de la technologie J2EE pourriez vous m'aider et mérci d'avance :) -- on n'est utile que dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vlar

Redirection page précedente (chez free)

 Résolu

Bonjour, j'ai un site perso hébergé chez Free pour gérer mes recettes ! j'ai un tableau qui les affiche et il y a une colonne pour la suppression (b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupouille1406

Editeur hexadecimal

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien modifier une sauvegarde d'un jeux l'ayant terminer j'aimerais bien la modifier pour voir ce que sa donne et faire des essais ....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
scriptiz

Java resultat va au mauvais endroit

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau du rendu de mon programme java. Mon programme doit enlever un chiffre sur deux lorqu'on lui donne une su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
findizy

Méthode java je suis bloqué help

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme java qui agit sur une suite de chiffres en lui enlevant 1 chiffre sur 2. Je vous copie le code java : import obj...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lomax

Php rechercher mot dans txt et supprimer

 Résolu

Bonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nicooo

Coder des entiers négatifs

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un exercice trouvé sur internet, voici la solution de l'enseignante: Question: Coder (−34)10 sur 8 bits Réponse: (−34...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sophette

C++ besoin aide convertir 0.0128 => 128

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pgforex
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 49 846