Les discussions
Pb $_post et/ou php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...
Ns2
RésoluBonjour veuillie m'aider svp je veux télécharger NS2 pour le systém linux mais je le trouve que pour le windows svp veullie do...
Probleme d'affichage de caracteres en c
RésoluBonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...
Rechercher un mot dans une colonne
RésoluBonjour, Je cherche la formule 'kivabien' pour extraire d'un fichier de 15000 lignes, un mot, voire 2 (ça irait plus vite même...) dans une colonne...
[cherche]tutoriel pathfinding
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créer une map en 3D isométrique avec FLASH et ACTIONSCRIPT. Maintenant je cherche un tutoriel m'expliquant comment faire l...
La programmations sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la programmations sur mac os mais je ne ces pas quelle type de programmations existe sur mac os si possible que que...
Expression régulière php
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...
Récupérer une variable php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...
Formule
RésoluBonjour, comment faire pour noter pas joué en F8 F8=somme (F9:H9) si cellule F8 vide ou zéro noter pas joué formule mise en forme conditionnell...
Construction requete sql et select multiple
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question, et j'espère, la dernière. On va dire que j'abuse :) J'ai donc une page PHP dans la quelle s'affiche une list...
Problème de fermeture de fenêtre
RésoluBonjour à tous, en Javascript, je voudrait un message lorsque je ferme ma fenêtre via la croix rouge en haut à droite de ma page. Un truc du gen...
[vb 2005] question
RésoluBonjour, je suis en train de faire un projet où j'ai besoin de graphique. j'ai envie de faire un graphique interactif, cet à dire que l'on verai...
Formulaire php et récuperation des données
RésoluBonjour, j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de réc...
Un moyen d'installer gcc dans cygwin ?
RésoluBonjour, J'ai installé cygwin mais quand je lance gcc mon_fichier.c, il dit que la commande gcc est introuvable. Y a t-il un moyen de l'installer m...
Comment e-mailer ?
RésoluBonjour, Graphiste, je souhaite envoyer un e-mail au format html dans lequel se trouve 2 images Gif avec 2 mapping... Ce qui me fait au total 3 f...
Vba test sur une valeur numérique
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...
Probleme avec une boucle macro
RésoluBonsoir à tous, Voici un code que je n'arrive pas à faire marcher : If CheckBox1.Value = False And CheckBox2.Value = False And CheckBo...
Ouvrir images en java ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dans une class main.java je peux lire un fichier text.txt sans marquer l'adresse complète où il se trouve sachant...
[vb excel] formule et tableau statique
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu coincé concernant l'écriture de quelques lignes de programme. J'ai un tableau de données statiques appelé "TabDiame...
Problème install phpbb
RésoluBonjour, Je tente l'installation d'un forum sur mon hebergement mais me retrouve avec un problème dès la 1ère étapes: Je dois rentrer deux trois i...
Fscanf dans la boucle while (langage c)
RésoluBonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...
Selectionner une cellule au hasard
RésoluSalut, J'aurais besoin d'un ptit coup de main pour une macro VB excel. Je voudrais selectionner au hasard une plage de cellules -> 5 colonnes ...
Problème de requête php
RésoluBonjour, J'ai un grave problème métaphysique. Je développe en local, et je suis confronté à des problèmes incompréhensibles depuis ces deux dern...
Probleme avec fscanf en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...
Installer deux systèmes d'exploitation
RésoluSalut à tous, Je suis actuellement sous XP sp3 et j'aimerai essayer Linux. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire pour installer deux OS s...
Formulaire en php
RésoluBonjour, Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilis...
Projet hashtable !!
RésoluBonjour, je veux faire un programme java,qui permet de stocker les information d'un objet stagiaire a partire d'un interface graphique: tout d'abo...
Réduction ou concaténation de tableaux php
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...
[problème]dichotomie et c++
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci, je dois réaliser un programme en C++ dans lequel l'utilisateur saisi un nombre compris entre 0 et 999, et c'est l'ord...
[javascript] transfert variable js/php
RésoluBonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...
Problème de formule
RésoluBonjour, PB recherche mini dans plusieur groupe ca marche avec un groupe =MIN(SI(C8:AL80;C8:AL8) Et avec plus de groupes =MIN(SI(C8:AL80;C8:AL8...
Je voudrais créer un jeu vidéo en 3d
RésoluBonjour, Pouvais vous me donner un site pour créer un jeu vidéo en 3D car j'enmerais créer un jeu fantastique
Pb page authentification php/mysql
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...
Php / sql / formulaire pb affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...
Visual basic
RésoluBonjour, voila je veux me metre au Visual Basic 6 , mais rien a faire j'ai acheté le livre mais le logiciel je ne le trouve pas , pardon pour ma ques...
Editeur de tete en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais éditer par exemple mes fichier php à partir d'une interface web. Il n'y aurait pas des éditeur genre en java ou en flash déjà ...
Version demo d'une application php
RésoluBonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci
Base de données stock >urgent - mille mercis
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des indications pour la gestion d'un stock de produits. Il s'agit de planches en bois disponibles par taille. a...
[php] class
RésoluBonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...
Transmettre requete sql via http?
RésoluBonjour à tous, Je suis en présence de deux feuilles PHP. Un premier fichier, sur lequel les résultats d'une requête SQL dynamiquement crée avec ...
Macro sur excel
RésoluBonjour, Peut-on, dans une macro, automatiser le fait de sélectionner la feuille 3 à la feuille 58 et convertir une plage de cellules (à chaque f...
Contenu d'un fichier csv ds un tableau php
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...
Cherche code source !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja programé un navigateur internet fonctionnel, et si il pouvais m' ofrir le code source, pour que j éssay...
Probléme mutimédia de salon
RésoluBonjour, J'ai ma télécommande de mon enregistreur dvd/disque dur (Marque: Mustek) qui ne fonctionne plus et on m'a dit que le seul moyen était d'ache...
[vba excel] - de date vers un jour de semaine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un peu partout de quelque chose qui puisse me permettre de renvoyer le jour de la semaine pour une date donnée... ...
Php et ftp
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !
[javascript] un id
RésoluBonjour, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !...
Dll vc++ linkée avec un prog gcc
RésoluBonjour, Je me posait une question toute bête avant d'écrire des bêtises dans document la voici : Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL c...
Manip de excel
RésoluBonjour tout le monde ! Dans une cellule j'ai une chaine de caractére. Au début de celle-ci, on a un nombre de chiffre pouvant allez de 1 à 4. ...