Les discussions
Version demo d'une application php
RésoluBonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci
Base de données stock >urgent - mille mercis
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des indications pour la gestion d'un stock de produits. Il s'agit de planches en bois disponibles par taille. a...
[php] class
RésoluBonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...
Transmettre requete sql via http?
RésoluBonjour à tous, Je suis en présence de deux feuilles PHP. Un premier fichier, sur lequel les résultats d'une requête SQL dynamiquement crée avec ...
Macro sur excel
RésoluBonjour, Peut-on, dans une macro, automatiser le fait de sélectionner la feuille 3 à la feuille 58 et convertir une plage de cellules (à chaque f...
Contenu d'un fichier csv ds un tableau php
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...
Cherche code source !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja programé un navigateur internet fonctionnel, et si il pouvais m' ofrir le code source, pour que j éssay...
Probléme mutimédia de salon
RésoluBonjour, J'ai ma télécommande de mon enregistreur dvd/disque dur (Marque: Mustek) qui ne fonctionne plus et on m'a dit que le seul moyen était d'ache...
[vba excel] - de date vers un jour de semaine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un peu partout de quelque chose qui puisse me permettre de renvoyer le jour de la semaine pour une date donnée... ...
Php et ftp
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !
[javascript] un id
RésoluBonjour, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !...
Dll vc++ linkée avec un prog gcc
RésoluBonjour, Je me posait une question toute bête avant d'écrire des bêtises dans document la voici : Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL c...
Manip de excel
RésoluBonjour tout le monde ! Dans une cellule j'ai une chaine de caractére. Au début de celle-ci, on a un nombre de chiffre pouvant allez de 1 à 4. ...
Programmation en c++
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser setiosflags, setw,resetiosflags
Fonction somme par rapport à la date du jour
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une colone dans un tableau avec tous les jours d'un mois. Dans une autre partie de la feuille excel j'...
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher ceci: Visiteurs: 3333333 Aujourd'hui: 33 En ligne: 3 mais il y a ceci qui s'affiche... Visiteurs: 3333333 Auj...
[perl] fonction arcsin ou asin
RésoluBonjour, je cherche a utiliser la fonction arcsin ou asin en perl... dois-je la créer , si oui comment?? sinon existe-t-elle?? merci -- ...
Vb6 nbre de caractere dans 1 textbox
RésoluBonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de caracteteres saisi dans un Textbox avec l'évenement Change? Merci
[php/mysql] like sur un int
RésoluBonjour, alors voila mon problème : j'ai une table (refs) dans une base de données avec en id_ref un INT UNSIGNED ZEROFILL qui en plus est en AUTO...
Recherche d'emploi
RésoluBonjour, Je suis programmeur sous windev10. Parallèlement à cela, je suis infographe pouvant géré une maison d'édition. Actuellement je n'ai pas de b...
Php ! erreur de synthaxe ! aide svp
RésoluBonjour, je cherche désespérément mon erreur, je commence a avoir le cerveau qui fatugue et je ne la trouve pas . Merci de bien vouloir passer 1 min...
Upload fichier - php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui ...
Agrandissement [vb 2005.net]
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une picturebo...
Approximation non quadratique sur matlab
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie se réalise sous Matlab! Jusque la ce n'était pas très compliqué mais ca le devient! ...
[windev 12] test si un fichier est une vidéo
RésoluBonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...
Incrémenter test cellule non vide
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2003. Je souhaite enregistrer des données dans un tableau. Pour cela je souhaite faire un test: première ...
Bogue eclipse [help]
RésoluBonjour,voilà en bref ce que j'ai: quand j'exécute mes codes (sous java bien sur et sous Eclipse), ce message apparait et l'exécution s'annule plutot...
Prog mot de passe crypté!!
RésoluBonjour, J'ai créer une inscription, après cela mon utilisateur peut se connecter sur son compte et j'ai aussi un lien" mot de passe perdu?" mais...
Calendrier php
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...
Changer un bouton submit en lien en php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...
Probléme sous dev c++ pour std
RésoluBonjour, Je viens d'installer DEv C++ sous windows XP et j'ai créé un projet C++ avec le programme suivant: #include #include using namesp...
Séparer le texte d'une cellule en plusieurs..
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi!!! Je me trouve devant un problème qui...
Liens sur messagerie increditmail ?
RésoluBonjour,sur ma messagerie increditmail lorsque je clique sur un lien : exemple : https://www.vivastreet.com/ rien ne se passe , comment faut'il fair...
Création d'une routine avec panda antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite configurer une routine qui exécuterait le scan de Panda Antivirus sur un fichier soit la première fois que je l'ouvre, soit...
[c++] static bool tableau[13][4]
RésoluBonjour, J'ai une classe carte, dans laquelle j'ai un tableau statique bidimensionnel. Etant donné qu'il est privé, j'ai fait une méthode rein...
Javascript pour verification formulaire
RésoluBonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela n...
Electronique , language de programmation ?
RésoluBonjour, Je voudrai m'instruire un peu plus en maitrisant un langage de programmation informatique , mais vu qu'il y en a plusieurs et sachant que je...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...
Calculations par tableau croisé javascript
RésoluBonjour, Je souhaite crééer une page php ou html, comportant un calculateur de case que la personne puisse entrer et me donner ainsi une réponse. ...
[php] probléme syntaxe
RésoluBonjour, Voila je programme en php une petite application mais voila, sur une de mes pages un message d'erreur apparait et je ne trouve pas la so...
Retrait de l'apostrophe en ajax
RésoluBonjour, J'obtiens un résultat qui est une chaîne contenant du texte et un prix dans un champ de type text à l'intérieur d'un formulaire par un app...
Formulaires et javascript
RésoluBonjour à toutes et tous, Grave question pour ma part concernant les formulaires... J'ai un code Javascript qui m'impose de donner le nom du for...
Papier peint afficahge de bureau
RésoluBonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la ...
Problème de regex avec accents
RésoluBonjour chers tous, J'ai un texte tiré d'une base de données contenant cette phrase par exemple : Mon REGEX suivant me permet d'accepter les...
[base de donnée ] comment sauvegarder?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder ma base de donnée entiérement sur un fichier texte . Je précise que j'ai accès direct au serveu...
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de ...
Php vs python
RésoluBonjour, Je connais bien php, python un peu moin, mais j'ai quand même développé des applications avec Tk j'aurais besoin d'utiliser php ou pyth...
Javascript: image et action souris
RésoluBonjour a tous, Pourriez vous m'aider svp. J'ai une carte qui contient plusieurs petites div vides. La carte est un arbre à fruits. J'ai à côté d...