Fichier".bat"
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous...
Bonjour, quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous...
Bonjour, J'ai un problème avec un algorithme : Compter le nombres de voyelles dans une chaîne. Programme : compter Nb voyelles ...
Bonjour, Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formu...
Bonjour, je suis en 4 ème et je me demande que faut t il faire pour devenir programmeur de jeux vidéos Merci
Bonjour, J'ai cette fonction JS qui possède en paramètre le nom d'un client. function valid_suppr(ident_cli){ // Si l'utilisateur appui sur le...
Bonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...
Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...
bonjour, je suis en 1ère année de dut informatique et je fais de la programmation en cours (du Java) je me suis donc arrangé pour pouvoir coder...
Bonjour, imaginons qu'il y ai un escalier de 5 marches et que vous ne pouvez le monter que en montant 1 ou 2 marches en meme temps ( exemple : 122 ou ...
bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source écrit en C++ de la méthode du SIMPLEXE. merci
Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du sect...
Bonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...
Bonjour, voici mon code function parag($paragraphe1, $paragraphe2) { echo "$paragraphe1 $paragraphe2"; } $test = parag(premier,deuxieme); ec...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...
Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...
Bonjour, je cherche le principe de l'algorithme de cryptage IDEA.Si quelqu'un aurait un lien ou je peux le trouver je le prie de me le passer.merci d...
Bonjour, cmmt écrire une commande parcourant une arborescence pour rechercher les fichiers qui contiennent une chaîne de caractère. La commande affic...
Bonjour, je ne sais pas comment rediger un programme calculer le nombre du mot en java par example : salut : il y a 5 mot ...etc comment...
Bonjour, Je souhaiterais sous Excel pouvoir mettre des infos en colonne en ligne (100 valeurs par ligne séparées par des ";") : Exemple : Au...
Bonjour, Je decouvre JAVA et j essaye tant bien que mal de creer un "deduper". Autrement dit j essaye de supprimer les doublons d'un fichier txt, t...
Bonjour, je n'arrive pas a ecrire un programme capable de calculer la moyenne minimale a remettr a lor d'un achat d client. lire la monnaie a rendr ...
Bonjour, jai cree une petite aplication console en C, et je voudrais que quelqun me la compile en 32bits, moi je peux pas car je suis sur Windows 7 6...
Bonjour, comment on peut visualiser un triangle dans l'espace 3D sur Matlab tel que: le triangle admet 3 sommets A( x1,y1,z1) B(x2,y2,z2) C(x3,y...
bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...
Bonjour, je suis débutant en C et j'essaie de créer jeu ( le pendu ) mais ça plante a la ligne 28. L'erreur est "incompatible types in assignment". ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question que j'aimerais vous poser. J'ai un site web et j'aimerais implanter qu'a chaque lundi (par exemple) un ...
Bonjour, Bonjour j'aimerais instaurer l'envoi de courriel a tous les membres de mon site web. Est-ce que quand le script est en exécution avec l...
Bonjour, Est-ce possible de calculer des données selon plusieurs conditions, je m'explique : et comme on dit les desseins valent mieux que les grands...
Bonjour, voilà mon code echo ""; echo "exo12:", ''; $taille = 5; for ($i = 1; $i
Bonjour, je souhaiterai faire un array a partir des résultats d 'un autre array dans ce style la : for($i = 0; $i < count($tab1); $i++){ $tab2...
Bonjour, Est-ce que cette définition est elle correcte ? APACHE est un serveur chargé de traiter les requêtes http TOMCAT est un serveur chargé d’e...
Bonjour, Sa fait un petit moment maintenant que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Le but du programme avec 2 fonctions. Dans l...
Bonjour, Je suis débutant en Java script mais déjà pas mal de compétence en HTML/CSS et PHP/MYSQL. En fait j'ai un formulaire pour enregistrer des...
Bonjour, Je suis en phase développement d'un petit jeu sympa comme EU, ikariam, travin... Mais j'ai un problème, le système d'argent et d...
Bonjour, à plusieurs tentative d'essayer d'écrire du texte d'un fichier dans un autre fichier avec le langage PERL hélas j'y arrive pas et ça m'affic...
Bonjour à tous, Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription. J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient ...
Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...
Bonjour, j aimerai savoir si je pourai mettre un mots de passe dans une page html qui donne le droit de voir une page specialle apprais avoir taper l...
Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...
Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...
Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...
Bonjour, voila j'ai un probleme lorsque je compile mon programme, la fonction floor() me renvoie "inf". Ca fait une heure que je cherche, je desessper...
Bonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...
Bonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...
Bonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...
Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit coup de main pour un exercice de systeme d'exploitation. En fait il s'agit d'un probleme classique des s...
Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...
Bonjour, J'ai le code suivant:
Bonjour, les developpeurs ca fait un moment que je travaille sur les headers. au niveau programmation je m'en un peu mais je ne comprend pas pourquoi...
Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...