Javascript et html : activation des lignes

Résolu/Fermé
neuf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 11:08
 bdf - 3 nov. 2009 à 13:12
Salut,

je suis embêté par le comportement de ie 6.0 en ce qui concerne le masquage et l'affichage des lignes d'un tableau Html contenu dans un formulaire à l'aide d'intrustions javascript. Le code que j'ai implémenté marche très bien sous Nescape 4.x.x et Mozilla Firework mais fait des caprisses sous ie 6.x.x en refusant d'afficher les lignes du tableaux après les avoir masquer.

je dispose d'un formulaire qui comporte deux boutons radio (particulier et entreprise) et qui suivant le bouton activé par l'internaute va cacher ou rendre visible certaines lignes du tableaux comportant des 'objets textfield et select'

Le déclenchement de l'action se fait derrière l'évènement onfocus du bouton radio voir code suivant:

<input name="radio_part_ent" type="radio" onfocus="javascript:part_checked(this); " value="particulier"/>
<input name="radio_part_ent" type="radio" onfocus="javascript:ent_checked(this); " value="entreprise" checked="checked"/>

les fonctions suivantes sont déclarer plus dans la pages PHP
function ent_checked(e){
e.value="entreprise";

//id_raison_s indique l'identifiant de la ligne comportant le champ devant recevoir le nom de l'entreprise

document.getElementById('id_raison_s').style.display="table-row";

//id_type_ent indique l'identifiant de la ligne comportant le select devant préciser le type de l'entreprise

document.getElementById('id_type_ent').style.display="table-row";

}

function part_checked(e){
e.value="particulier";

//id_raison_s indique l'identifiant de la ligne comportant le champ devant recevoir le nom de l'entreprise

document.getElementById('id_raison_s').style.display="none";


//id_type_ent indique l'identifiant de la ligne comportant le select devant préciser le type de l'entreprise

document.getElementById('id_type_ent').style.display="none";

}

Merçi de m'apporter votre contribution pour résolution de ce mystère binaire -:)-:)

Configuration: Windows XP
ie 6.x.x Nestcape 4.0 Firefox 2.0.0.6
A voir également:

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
4 sept. 2007 à 11:12
Bonjour,

Et si tu essayais, plutôt que
document.getElementById('XXX').style.display="table-row";
de mettre
document.getElementById('XXX').style.display="";

Ca donne quoi ?

Xavier
0
j'arrive pas a lire des video sur daylimotion youtube ect il me dise ke java script n'est pas activé je sais pas comment faire merci de votre reponse
0
télécharge dobe flash player
0
neuf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 11:46
Merci Reivax962, ton intervention a résolue mon problème; à croire que c'est la valeur "table-row" qui est male gérée par ie.

A charge de révanche!!!!!
-1