Les discussions
Probleme code::blocks
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Code::Blocks. Je veux faire le test avec "Hello world". Quand je fais "Build and Run", en bas il me marque: Debug...
Programme php et erreur suite à $list
RésoluBonjour, Parmi les passionnés et les connaisseurs quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'ai tapé un code php pour avoir une répo...
Lien dans mail php
RésoluBonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...
Utiliser var javascript dans html
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible d'utiliser des variables JavaScript à l'intérieur d'un code HTML? si oui, quelle est la syntaxe nécessaire? Je...
Pop up jquery
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un popup de Newsletter quand on arrive sur la page d'acceuil de mon site. Le Pop up est en jQuery ou du moins je ...
[php | javascript] upload image
Résolusalut, je voudrai savoir comment faire l'upload d'une image, ce que je veut c un bouton "ajouté" qui permet d'ouvrire la ptite fenetre de navigatio...
Ecrire résultats dans une feuille de synthese
RésoluBonjour, Je fais une comparaison de deux worksheets et aimerai repertorié les anomalies dans une 3ème worksheet. Mon but est de (A terme) retirer ...
L'algorithme est ce important ?
RésoluBonjour a tous Si on veut apprendre a programmer, faut il obligatoirement apprendre l'algo ? L'algorithme est il beaucoup utilise par les professi...
[access] imprimer donnees formulaire ds etat
RésoluBonjour a tous je pense que mon probleme n'est pas complique je voudrais savoir comment faire pour transferer les données d'un formulaire vers u...
Régler l'heure d'un forum en phpbb
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai intégré un forum phpBB sur mon site. Tout se passe bien, ext, ext, sauf un petit détail qui a son importance: Le forum re...
C# ou c++ ?
RésoluBonjour, Pour mon premier projet, je cherche un langage de programmation autre du python qui ne permet pas de créer un interface.(enfin si, m'est...
Js/xhtml : form et confirm()
RésoluBonjour, J'ai un formulaire constituer de 17 champs puis un bouton "submit". Plus clair qu'une explication voici les parties du code qui posent...
[java] pb avec nextline
RésoluBonjour, j'ai essayé ce programme en compilant j'ai erreurs suivant; Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: ...
Problem script php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un script , voila l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/cloxyor/public_html/c...
Annuler la mise à jour d'une requête sous vba
RésoluBonjour, Je crée une macro qui met a jour ma base grâce a une requête et je rencontre un soucie, J'utilise ce code: Sub UPDATE () ...
[php/mysql] problème de conversion de type
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de cast situation j'importe un champ à partir d'un csv. Lorsque je fais un var_dump( $chiffre_d_affaire) ca do...
Copier/coller une feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier une feuille dans un nouvel onglet mais avec le mois et la date du jour. Mais mon code ne marche pas : Sub Co...
Errreur t dnumber lors d'un test php.
RésoluBonjour, Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur : Parse error: syn...
[vba] création dossier mkdir
RésoluBonjour les commentçamarcheurs, Je crée un dossier, avec la méthode MkDir, s'il n'existe pas. Le problème, mineur, est ... qu'il ne se crée pas ^...
Ordinateur en panne
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordi lorsque je l'allume il se met en mode "echec" et s'ouvre, puis écran noir pouvez vous m'aider merci ...
[vba excel] reference relative dans une plage
RésoluBonjour, J'ai pas mal zone sur internet a propos du problème suivant mais je n'ai toujours pas trouve de solution. J'aurai besoin que le "10"...
Sélectionner feuille vba
RésoluBonjour, Comment sélectionner la dernière feuille de mon classeur sans en connaitre le nom à l'avance ? Merci beaucoup Configuration: Window...
Bug wamp server help please!
RésoluBonjour, J'ai installer wamp jusqu'ici tout va bien mais lorsque je clique sur "phpmyadmin" ou encore sur "localhost" cela me conduis sur le site ou ...
Liste des dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, j'ai un soucis... je cherche à lister tous les dossiers présents dans un dossier dont je connais le nom... J'ai cherché, j'ai trouvé d...
Suppression de root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur l'utilisateur root dans phpmyadmin et je n'est plus aucun accès à la console mysql ou phpmyadmin. Comment fai...
Débutant programmation conseils
RésoluBonjour, je débute en programmation donc pourriez vous me donner des conseils sur quel language commencer (le plus simple ...), un logiciel avec son ...
Pourquoi sur les image sur mon site
RésoluBonjour, pourquoi les image son entouré de bleu c'est nul j aime pas merci de l aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Textbox vers listbox vba
RésoluBonjour, Question qui va vous sembler idiote mais enfin... J'ai deux TextBox sur un formulaire, une ListBox à deux colonnes et bouton ajouter. ...
Aide sql
RésoluBonjour, CREATE TABLE 'membres' ( 'id' mediumint(9) NOT NULL auto_increment, 'session' text NOT NULL, 'pseudo' text NOT NULL, 'passe' ...
C est quoi le windev
RésoluBonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Code source pour un formulaire
RésoluBonjour, svp un code source pour un formulaire d'agence de voyage(html,dreamweaver...) ==>remplir le formulaire avec des informations des clien...
Ajouter poi apache à mon programme java
RésoluBonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais c'est la première fois que je dois faire ça. Jusque là les librairies java m'ont amplement ...
[latex] problème de tabulation ...
Résolucoucou tout le monde ! j'apprends le latex, et pour me faire un exercice pratique grandeur nature, je me suit dit que rédigé mon CV avec pouvait être ...
C++ struct et les chaînes de caractères
RésoluBonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...
Message d'erreur du a php
RésoluBonjour, Jais un message d'erreur du a PHP que je ne comprend pas. pouvais vous m'aider svp ? Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to ...
Connaitre le nom de l'os ....
RésoluBonjour, Je voudrais par le biais de ce forum savoir si en php il est possible de connaître: - le navigateur - la version - le système d'exploit...
Nombre exact caractere javascript
RésoluBonjour, J ai un champ de type text où j ai mis un attribut maxlength à 16 de façon à ce que l'on ne puisse pas insérer plus de 16 caractère. En...
{vbs} effacer dossier le plus ancien
RésoluBonjour, complétement rouillé au niveau du vbs, je galère un peu pour faire un petit script VBS. Je chercher à effacer le sous répertoire le plus a...
Probleme de syntax
RésoluBonjour, Je trouve pas la reponse a l'erreur que j'ai = Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or...
Besoin d'aide sur un exo en php
RésoluBonjour, je reprends un exo en php : Code : function mystere($n) { $val=1 ; for ($i=1 ;$i
Ouvrir des fichiers en un fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais creer un fichier bat pour ouvrir plusieurs fichiers en un raccourci J'ai trouvé ces lignes de codes mais éronnées... Pouvez vo...
This ? en java
RésoluBonjour, Je comprend pas la notion de "this" . Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Casio
Résolubonjour j'ai une casio graph 35+ et un cable pour la relier à mon ordinateur, mais il faut installer le driver CESG502 du CD-ROM fourni. or ce driver ...
Ouvrir un répertoir et lister les fichier vba
RésoluBonjour tous le monde!!!! Je viens en quête de votre savoir une fois de plus!!! Alors, j'aimerai savoir comment faire pour : - ouvrir un dossi...
Problème de localhost entre easyphp et wamp
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice et, de ce fait, ne comprends pas tout! J'ai un gros problème : J'avais installé easyphp et je l'ai supprimé p...
Sous titre
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fusionner un film avec ses sous titre.J'ai les sous titre et le film mais je sais pas comment les fusionner pour qu...
[php] page par page advance
RésoluBonjour, Voici mon code qui fonctionne nickel : Au début pas de soucis, mais la je commence a me demander comment je vais faire. Vo...
Problème avec une requête mysql en php
RésoluBonjour, tt le monde j'ai la requête mysql suivante : $resultat = myql_query("SELECT variete.nom_cereale as cereale, count(numero) as number FRO...
Comparer une cellule à une colonne.
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant VBA. J'aimerai pouvoir comparer une cellule avec toutes les cellules d'une colonne. Par exemple j''aimerai com...
[vba] propriété combobox
RésoluBonjour à tous, Je cherche désepsérément une propriété d'une ComboBox (qui peut-être n'existe pas d'ailleurs). J'ai dans une Combo, une permière...