Batch

Résolu
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ?

Merci :)

A70M

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
ca ne sera pas complètement invisible puisqu'il y aura une icone dans la barre des tâches
start /min C:\PROGRA~1\VideoLAN\VLC\vlc.exe --play-and-exit "musique.mp3"
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Yeah :)

Merci, je vais tester ça et je te tiens au courant :)
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Eh bien voilà :) Il y a juste une faute dans le chemin parce mon VLC n'est pas dans VideoLAN, mais j'ai rapidement réglé le problème :D

En tout cas, merci à toi
Bonne journée

A70M
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

on peut aussi utiliser
start /min C:\PROGRA~1\WINDOW~2\mplayer2.exe /play /close musique.mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais perso, j'utilise VLC donc tout es ok

Je te remercie :)
0