Les discussions

La resolution de l'ago : tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, écrire un algorithme qui demande un tableau et puis fait le tire dans l'ordre croissante écrire un algorithme qui demande un tableau puis ...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si un élément est présent dans un dictionnaire.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme en Python ou je récupère des informations sur une page web et ou je tri des éléments. Voici la page : https://api.w...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13

Creer un bot

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, voilà mon projet j'aimerais creer un script capable de trouver la date de naissance de mon psn. je sais que c possible mais je n'ai p...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Distance euclidienne.????

Résolu

Bonjour, cette distance est utilisée généralement pour calculer la similarité entre les iages ; mais comment???? et est ce qu'elle est la seule???

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nadia

Afficher un message dans un endroit précis dans une console

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le jeu snake en python, mais je bloque un peu. J'aimerai afficher le score en haut à gauche dans ma console mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Synerz

Recherche d'un tutoriel..

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel qui permettrai d'envoyer plusieurs images dans un seul input type , c'est à dire que les photos serait traité sépa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Legrandfifou

Methode avec session de gettext dropin

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
squaria

Supression

Résolu

Bonjour, je veux supprimer toutes les chiffres (zéros) aprés le virgule (language C); Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dalfab

Maj fichier vlookup

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
michel_m

Probleme de mes codes php

Résolu

Bonjour; Je voulais juste afficher les messages envoyes par un utilisateur connecte mais je n'y parviens pas.on m'affiche tous les messages envoyes p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jordane45

Passage par variable

Résolu

Bonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Anna

Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
noob-28

Besoin de conseils pour corriger un script jquery

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ROMAIN4

Mysql_select 2 bdd

Résolu

Bonjour, j'ai deux BDD mysql qui ne sont pas sur le même serveur, je souhaite récupérer les données d'une première BDD pour l'insérer dans le deux...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
malhek69

C# probleme de menu

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ruben94110

Include et header

Résolu

bonsoir j'ai mis un include dans ma page et quand j''ai voulu faire un header pour aller a une autre page il m'affiche cette erreur (Warning: Cann...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Houssine@

Afficher des float sous un format specifique

Résolu

Bonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer/desactiver le bouton submit

Résolu

euhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6

Résolu

Bonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
R4DHW3N

Faut il nécessairement maîtriser les design patterns?

Résolu

Bonjour, je suis développeur java en début de carrière,donc je ne suis pas encore un expert,mais je conçois déjà des petits logiciel pour des particu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
chrisee

Php. incrementer un nombre dans un champ varchar

Résolu

salut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Faire des calculs avec le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
roideseaux

Probléme pour supprimer des ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour mettre en forme un fichier excel. Tout va bien jusqu'à ce que je tente de faire supprimer toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
isa--

Deux conditions vba pour deux resultas

Résolu

Bonjour tout le monde: j'aimerai que vous m'aidez, ma question est : j'ai deux champs (NA_Numéro et Nom_Vendeur) , et voila mon code qui ne ca march...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
daliltim

Difficulté d'affichage d'un resultat de recherche dans un label

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour l'impasse suivante: click sur label1-UserForm4 (L1U4) Affichage MsgBox "Mot ou Phrase à Chercher" ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, jai ce msg d'erreur qui affiche ,java.lang.NullPointerException je ne sais pas comment le corriger ,merci a votre aide et j'utilise access...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
greg6614

Mini-projet isn avec problème python (réponse rapide svp)

Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé de mon devoir : Il s'agit de réaliser un programme avec le cahier des charges suivant : Situation : Une enseignante en CE...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
crapoulou

Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Difficulté à créer un setup d'application visual basic

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici..., Mon problème est que j'arrive pas à créer le setup de mon application visual basic j'ai terminer les...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
malco5

L'expression "ou"

Résolu

Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
meuhlol

Problème matlab

Résolu

Bonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hslimi

Problème java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j'ai codé un programme en java qui traite une requete, met le résultat dans une ArrayList, et est sensé l'affiché le code : import java....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
billy

Algorithme

Résolu/Fermé

j ai un exercice de algorithme j ai pas eu les lecon ses un exercice exemple 1. maria entre la liste suivante. -4;5,4;8;-3;2,3;-3,7 ...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jordane45

Installation eclipse sur mac

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message afin de savoir si quelqu'un peut m'aider : je suis actuellement en train d'installer Eclipse dans le but d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Marion

Tableau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Anna

Proposer à l'utilisateur de relancer le code

Résolu

Bonjour, Je suis en informatique de gestion et mon groupe avons comme projet en Java de coder en java la méthode du Simplexe. Notre professeur nous...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Killeurxxx

Initiation programmation pour un enfant 12 an

Résolu

Bonjour, Mon fils aimerait "faire de l'informatique". Il a 12 ans, élève sans problème, doué en math et très intéressé par les ordinateurs. Pour ...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
49Maxime94

Problème boucle while

Résolu

Bonjour, J'essais actuellement de faire un programme me donner le temps de chauffe de l'eau lorsque j'impose la température initiale (20°C) et final...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Maeva83600

Strtofloat en pascal

Résolu

Bonjour, je débute avec le langage de programmation et je voudrais savoir si à partir du code qui suit, je peux convertir ma chaîne en Extended pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Debutant en webmastering

Automatisme siemens

Résolu

Bonjour, Je suis un grand partisan des automate Schneider , j'ai toujours travaillé sur des TSX premium en général. Cette fois-ci on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution du problème en degageant l'algorithme

Résolu

Bonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Problème avec mon $where=array();

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thermos111

Ensemble des parties d'un ensemble

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code qui me permettrait d'obtenir ceci: This program prints the power set of the set of natural numbers 0 ... N. Enter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier /coller tableau de taille variable

Résolu

Bonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
julia Namor

Copier tableau taille variable macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en macros excel... Je souhaiterais copier un tableau d'une feuille1 dans une feuille2 sous Excel. Le problème est...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Lucas

Copier coller une ligne sur l'onglet du mois correspondant

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier comprenant un onglet 'ListeAnnuelle' et des onglets pour chaque mois de l'année 'JANVIER', 'FEVRIER', .... Dans le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
f894009

Mon nouveau jeu

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

2 domaines vers le meme site avec variable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un moteur de site pouvant accueillir 2 sites (ou plus). je fais la différences des elements affiché avec une variable ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
diice

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sevs
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 49 990