Les discussions

Automatisme siemens

Résolu

Bonjour, Je suis un grand partisan des automate Schneider , j'ai toujours travaillé sur des TSX premium en général. Cette fois-ci on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution du problème en degageant l'algorithme

Résolu

Bonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Problème avec mon $where=array();

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thermos111

Ensemble des parties d'un ensemble

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code qui me permettrait d'obtenir ceci: This program prints the power set of the set of natural numbers 0 ... N. Enter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier /coller tableau de taille variable

Résolu

Bonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
julia Namor

Copier tableau taille variable macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en macros excel... Je souhaiterais copier un tableau d'une feuille1 dans une feuille2 sous Excel. Le problème est...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Lucas

Copier coller une ligne sur l'onglet du mois correspondant

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier comprenant un onglet 'ListeAnnuelle' et des onglets pour chaque mois de l'année 'JANVIER', 'FEVRIER', .... Dans le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
f894009

Mon nouveau jeu

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

2 domaines vers le meme site avec variable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un moteur de site pouvant accueillir 2 sites (ou plus). je fais la différences des elements affiché avec une variable ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
diice

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sevs

Créer une formule de concatenation

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui concatenerait le contenu de toutes les cellules d'une sélection (Celles ci provenant déjà d'une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
isa--

Echo json_encode($tab) n'affiche rien

Résolu

Bonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jordane45

Copie coller les cellules vides avec celle du dessus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
namy89

Automatisé une action sur un site web

Résolu

bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nagaD.scar

Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv

Résolu

bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dosco

Occurence dans chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

If, then, else, end if....comment ecrire une macro

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
thiti07

Date anniversaire

Résolu

Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom ambigu détecté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
yg_be

Modification selon le <p id> à l'écran

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HoneyDawn

Une boucle qui ne boucle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé primaire sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Fenouille

Boucle infini

Résolu

Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
flo39400

Se connecter à mysql avec pdo

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Label.defaultbackcolor = color.transparent

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
arion320

Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel

Résolu

bonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nabiladz1

Tfiltre par date avec un spinbouton

Résolu

Bonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedric0715

Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NaXiLeAn

Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mir.kan

Copier cellules en bas dernier enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Toutalo

Affichage d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Corentin

Année bissextile

Résolu

Bonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Anna

Problème allocation dynamique d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KiitKaate

Problème tor browser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djn

Zone de recherche listbox/textbox

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mag13180

Changer style suite à select dans liste + click bouton

Résolu

Bonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mrsrobot

Archivage des données en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yg_be

Fonction

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna

[os] kernel et méthodes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
UnRandom

Incorporer une variable dans un texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Zone combinée

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Feudora

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge

.exe avec visual studio 2015

Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz

[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Informadream

Mysql_query("insert into membres values...

Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00

Création de calculatrice simple

Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]

Problème readonly

Résolu

Bonjour la compagnie ! J'ai un petit problème au niveau d'un readonly. Je tanter de redéfinir la couleur par défaut des Label avec ce code : La...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
arion320

Besoin d'aide pour simplification d'un code vba

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour simplifier un code VBA et le rendre plus fluide si besoin de changement. Sub Export_des_données()Dim LastRow A...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
grutz

Insérer une ligne en dessous et copier en autofill

Résolu

Bonjour, Je consulte très régulièrement votre forum et y trouve énormément de réponse, et pour ça merci mais là je tourne en "boucle" si je peux m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
michel_m

Faire une webrequest

Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 49 951