Les discussions
Problème macro office 2003-2007
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît. J'avais dévelloppé une macro avec votre aide si précieuse :) sous excel 2003, et maintenant notre...
Petit problème javascript
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mit une page d'avertissement pour les mineurs. Tous fonctionne mais quand je pèse sur SORTIR je reste dans la même fenê...
False et 0 en php
RésoluBonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...
Programmation en c (sdl)
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...
Problème de session sql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web qui utilise les sessions php. En local (avec phpmyadmin) tout est opérationnel, l'espace membre fonctionne trè...
Algorithmique et programmation c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...
[php] conditions dans un include
RésoluBonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...
Code dcb
RésoluBonjour, svp comment faire un programme en language c de codage DCB MERCI A VOTRE AIDE
Problème update et variable
RésoluBonjour tous le monde !!! Voilà j'ai un petit soucis avec un UPDATE... Voici un bout de code... if (isset($_POST["$checkbox"])) { $message_l...
Programmer vaisseau xnova
RésoluBonjour, Je me lance depuis peu dans le php, et j'ai mis en ligne Xnova, donc tout va bien, mais j'aimerais créer un nouveau vaisseau, j'ai chercher ...
Programme qui conjuge un verbe de 1er gr (vb)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui demande a l'utilistaeur de taper un verbe du premier groupe et qui l conjugue a l'indicatif present svp j'besoin d...
Condition c++ ne marche pas
RésoluBonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...
Comment faire une interface graphique en c
RésoluBonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...
Creation compte pop avec php
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...
Importer des nombres depuis un fichier en c
RésoluBonjour à tous, Je souhaite extraire des nombres d'un fichier. Ce fichier contient un nombre par ligne. Je propose donc ce code: FILE *pFic;...
Fermeture qbasic
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme en QBasic. Mais à la fin de celui-ci, on voit tout le codage du programme. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui c...
[perl] scrit et open perl ide
RésoluBonjour, comment je peu forcer le print en PERL: voici le programme que j'ai ecris dans le open perl ide ( j'ai deja installer activeperl): #!/u...
Pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas
RésoluBonjour, pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas?????? #include #include void punition(int nombreLigne) { int i; char phr...
Php avec oscommerce
RésoluSalut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...
Créer un logiciel pour enregistrer des donnée
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logiciel, ou bien même en trouver un qui permet d'enregistrer des données je vais être plus précis : admettons j'en...
Par ou commencer pour programmer ?
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'apprendre le C grâce aux tutoriels du sdz mais je n'y arrive pas. (j'ai 12 ans). J'ai posé la question a mes ...
Comment mette un icon a un fichier .exe
RésoluBonjour, donc enfète je voudrait savoir comment mettre un icone a mon fichier .exe . Le Problem est le suivant , j'ai deja fait des recherhe mai nul ....
Java - le total d'une suite de nombres alea
RésoluBonjour, je dois crée une classe en Java qui simule la lancée d'un dé a 6 faces et lancer le dé 10 fois ,ensuite additionner le total de...
Javascript onclick/submit afficher en bas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...
[php] - espace membre sans bdd?
RésoluBonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...
Php montrer nombres entre 2 valeurs
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...
Enlever une musique d'un executable
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment enlever une musique associé à un exécutable et comment en mettre une ? Sachant que je sais pas en quoi est prog...
Problème sur un simple problème
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'essaye de faire un simple programme qui convertit les euros en francs j'ai ceci #include #include ...
Haker
RésoluBonjour, comment peut-on être haker ? peut-on utiliser la cryptographie pour devenir haker ?
Script conversion duree
RésoluBonjour, Voilà j'ai commencer un petit script en C++ sur Visual C++ 2005 qui demande à l'utilisateur de rentrer une durée en nombre de seconde. Ce sc...
Must be caught java error debutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en java. Je voudrais faire un programme qui compte le nombre de diviseurs entiers d'un nombre n (entier positif). Je test...
Impossible a executer .bat
RésoluBonjour, voila mon petit souci, j'ai trouvé la procedure pour mettre mon jeu en francais : 1-Allez dans le dossier FRA. 2-Créez un document t...
Extraction de chaines de caractères en c
RésoluBonjour à tous, je souhaite extraire d'un fichier texte des chaines de caractères. Chaque ligne du fichier contient dans l'ordre l'année de naiss...
Prob avec code::blocks sous vista.
RésoluBonjour, J'utilise code::blocks sous linux et je l'ai récemment installé sur mon vista. Quand je compile, il m'affiche: "SerialCM3 - Debug" uses an ...
Phpbb & dotclear sur une bdd mysql
RésoluBonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...
Système de note dans une boucle php
RésoluBonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...
Tri d'entier en c
RésoluBonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...
Robot
RésoluA mon école, il faut construire un projet avec des maériaux recyclé. J'aimerais bien faire un robot qui enseigne les maths mais je ne sais pas comment...
Aperçu d'u champs [php]
RésoluBonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...
Menu déroulant java
RésoluBonjour, je suis en train de faire une interface graphique en java et j'aurais aimé faire un menu déroulant dans ma fenêtre, j'ai chercher un peu sur ...
Table de vérité
RésoluBonjour, salut juste une petite question : a quoi est egal a.a(bar) et a+a(bar) merci j'espere que vous comprendrez ma demande
Besoin d'un webmaster conaissant le php
RésoluBonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...
Problème visual c++ 2008 express
RésoluBonjour, Voilà, j'ai rédigé un programme sur visual C++ 6.0 contenat les répertoires suivants : #include #include #include #include Je...
Aidez moi en program c
RésoluBonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...
Variables et mémoire vive
RésoluBonjour, je viens de lire que lorsqu'on crée des variables et qu'on leur attribue des valeurs cela s'effectue au niveau de la mémoire vive. Mais je n...
La fonction main en c
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas conpri à quoi sert la fontion main au debut de tte prorammation en C. Faut t il la réecrir à chaque fois qu'on veut fai...
Cours sur les pointeurs
RésoluS'il vous plait, aidez moi à comprendre les pointeurs dans le langage C. Si vous pouvez donnez moi des cours et des exercices Je vous remercie ...
Graphe python
RésoluBonjour a tous, j'ai un exercice a faire dont voila l'énonce: en utilisant la représentation que vous préférez (cad. matrice adj ou liste adj) écriv...
Problème programme
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code en c, et j'ai un soucis pour remplir un tableau de pointeurs de chaînes, gcc ne me donne aucune erreur mais la compilat...