Les discussions

Phpbb & dotclear sur une bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lhansk

Système de note dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
André

Tri d'entier en c

Résolu

Bonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Robot

Résolu

A mon école, il faut construire un projet avec des maériaux recyclé. J'aimerais bien faire un robot qui enseigne les maths mais je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
samuelbeaulieu02

Aperçu d'u champs [php]

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Vigli

Menu déroulant java

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une interface graphique en java et j'aurais aimé faire un menu déroulant dans ma fenêtre, j'ai chercher un peu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Absot

Table de vérité

Résolu

Bonjour, salut juste une petite question : a quoi est egal a.a(bar) et a+a(bar) merci j'espere que vous comprendrez ma demande

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Ccarino

Besoin d'un webmaster conaissant le php

Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

Problème visual c++ 2008 express

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai rédigé un programme sur visual C++ 6.0 contenat les répertoires suivants : #include #include #include #include Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Canislupus

Aidez moi en program c

Résolu

Bonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xmen1919

Variables et mémoire vive

Résolu

Bonjour, je viens de lire que lorsqu'on crée des variables et qu'on leur attribue des valeurs cela s'effectue au niveau de la mémoire vive. Mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seljazou

La fonction main en c

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas conpri à quoi sert la fontion main au debut de tte prorammation en C. Faut t il la réecrir à chaque fois qu'on veut fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seljazou

Cours sur les pointeurs

Résolu

S'il vous plait, aidez moi à comprendre les pointeurs dans le langage C. Si vous pouvez donnez moi des cours et des exercices Je vous remercie ...

jonathan02500

Graphe python

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un exercice a faire dont voila l'énonce: en utilisant la représentation que vous préférez (cad. matrice adj ou liste adj) écriv...

etudiant

Problème programme

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code en c, et j'ai un soucis pour remplir un tableau de pointeurs de chaînes, gcc ne me donne aucune erreur mais la compilat...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jamsss

Javascript setinterval, passage de param ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire passer un paramètre via un setInterval... je m'explique : j'essaye d'arriver à passer une variable (ID) à une f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monkey_monk

[php] permission d'upload d image sur serveur

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxvanskilled

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de web site voici mon problème, Sur ma page j'ai deux fonction javascript, une light bix et un scroll ani...

TheBlackRain1

Aide prog c

Résolu

Bonjour, if ((a%4)=0 ) &&((a%100)!=0)||((a%400)=0)) ou l faute ?(prog c) svp

khaled_007

Problème en php pour un site 2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...

dragondark

En c??

Résolu

Bonjour, comment supprimer toute une ligne de fichier (en C)??? et merci

zalli

Équations différentielles scilab

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse, je dois programmer en scilab les équa diff suivantes: A_{i}*T_{{i-1},j}+B_{i}*T{i,j}+C_i*T_{{i+1},j}. (1) A'_{...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ss_maling25

Extraire première et dernière ligne en batch

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .txt dont je veux extraire la première et la dernière ligne pour les copier dans un autre fichier .txt...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mael730

L'algorhimelaicheur

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de seresultat sous forme d'algorhitme

J'ai oublié mon nick

Deplacer un fichier avec du batch

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions.Premièrement, si je veux aller dans un fichier sur le desktop d'une personne mais que je connais pas son nom d'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Unknown

[php/upload] retrouvé le doc

Résolu

Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vincent B

[aide] aide php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Coder en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! bon voila mon probleme:j'apprend a coder en C et puis je veut lancer l'appli et il me note je cite: error : syntaxe error before "...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Xx-V4L3NT1N-xX

Conevrtir un projet vs2008 en vs2005

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais convertir un projet quej'ai développé sous Visual Studio 2008 en un projet VS2005. Quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
feadin91

Algorithme

Résolu

Bonjour, Je veux des éclaircissements dans la solution de cet exercice et non la solution : Ecrire un algorithme qui lit un nombre x puis un entie...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
crapoulou

Probleme création socket en c

Résolu

Bonjour, Pour commencer voila mon code : /****************************************** #include #include #include #define PORT 5000 // Port ...

Utilisateur anonyme

[langage c] comment écrire un dé aléatoire ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écire un systeme de dé aléatoire, qui permette au programme de choisir un nombre, puis de le tester, puis ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tom

Plus de boot screen

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait des manip" en m'aidant de internet pour que Windows XP soit plus rapide au démarrage Mais le problème c'est que maintenant ...

animationtuning

Executable

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une une icone sur mon bureau qui exécute un formulaire créer sous vb6 d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dab_lolo

Probleme dans une ligne code php

Résolu

Salut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...

nairr

Php unlink() operation non permise

Résolu

Bonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...

Alain_42

Tester le parametre fonction en js (array)

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment tester si le paramètre d'une fonction est un array. Lorsque je fait un : typeof(arg) Il me reto...

nico_73

Session php

Résolu

Bonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aigle

Expliquez moi clairement ce code source......

Résolu

Bonjour, je ma nomme OURO BANG'NA Badiou. j'ai un code source d'une application de communication client/serveur sur un reseau local.. J'excecute l'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
OUROBANGNA

Connexion php/oracle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ghuysmans99

Php deconnexion fermeture navigateur

Résolu

Bonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

[php] envoi de mail

Résolu

Bonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
digival

Hexadecimal en decimal

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider je voudrais savoir comment transformer un hexadecimal en decimal en pasant par le complement à deux en...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
k-23

Programme batch dos / probleme "if"

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci sur un programme batch que j'essaye de mettre en œuvre. Je veux, grâce a ce programme, remplacer des fichiers de back...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
j'ai vendu mon nick

Java : constructeurs, help !

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le et je ne comprend pas comment fonctionnent les constructeurs, je m'explique dans un exemple : nous avons ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
danimo

Coliposte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de modifier un site web et le propriétaire du site me demande que lorsque le client commande quelque chose par collipostage,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Liste python

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec python, en fait je veut convertir une liste d'adjacence d'un graphe en une matrice d'adjacence. voila donc mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
etubien

Javascript submit et onsubmit

Résolu

Bonjour, Habituellement, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un bouton submit. Afin de contrôler certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bigRoger

Php-mysql probleme de selection de base

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sahbi78

Extraire lignes contenant mots clé (.txt.)

Résolu

Bonjour, Je débute en script, voici mon problème: J'ai un dossier avec une arborescence assez complexe contenant bcp de fichiers .txt. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mael730
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 49 987