Cherche bon site de programation visua basic
Résolu
alex1453
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais programmer en c et c++ mais maintenent je voudrait apprendre a programmer en vb.
le probleme c'est que le site du zero ne fais pas de tutoriel sur le vb(visual basic)
j'ai deja pas mal chercher mais il ny a pas de site interressant
(j'ai 12 ans!)
merci d'avance de votre solidaritée
Je sais programmer en c et c++ mais maintenent je voudrait apprendre a programmer en vb.
le probleme c'est que le site du zero ne fais pas de tutoriel sur le vb(visual basic)
j'ai deja pas mal chercher mais il ny a pas de site interressant
(j'ai 12 ans!)
merci d'avance de votre solidaritée
A voir également:
- Cherche bon site de programation visua basic
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
10 réponses
Je te conseillerais le site devellopez, qui a de tres bon tutoriaux aussi!
https://general.developpez.com/cours/
Tu devrais trouver ton bonheur
https://general.developpez.com/cours/
Tu devrais trouver ton bonheur
Alain Gibert
Non, c'est NUL !!!
De rien, leur forum est très fourni aussi,on a souvent des réponses en moins de 24h (j'ai pas été jusqu'à des questions très pointues.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a!
et aussi tant kon y est sait tu comment on affiche le text que l'utulisateur a ecrit dans la textbox?
et aussi tant kon y est sait tu comment on affiche le text que l'utulisateur a ecrit dans la textbox?
Il me semble que c'est de la forme :
boite.text
Enfin ça c'est pour récupérer le texte de la text box.
Pour afficher du texte dedant, il me semble que c'est de la forme
boite.text = TonTexte.
A vérifier, j'ai pas fait de VB ^^
boite.text
Enfin ça c'est pour récupérer le texte de la text box.
Pour afficher du texte dedant, il me semble que c'est de la forme
boite.text = TonTexte.
A vérifier, j'ai pas fait de VB ^^
Alex le comment n'était pas pour toi ^^.
Mais bon j'espère que tu ne vas pas écouter un mec qui a pour argument un "c'est nul"
Et puis c'est bien la première fois ou j'entends dire que c'est une secte... tu sort ca d'ou ??????? (car si c'est le cas ça m'intéresse, j'ai des personnes a même de lutter contre les sectes dans ma famille.)
Pour les bon forums, tu a aussi futura-science. et ne dite pas que c'est tenu par des martiens je ne vous croirais pas
Mais bon j'espère que tu ne vas pas écouter un mec qui a pour argument un "c'est nul"
Et puis c'est bien la première fois ou j'entends dire que c'est une secte... tu sort ca d'ou ??????? (car si c'est le cas ça m'intéresse, j'ai des personnes a même de lutter contre les sectes dans ma famille.)
Pour les bon forums, tu a aussi futura-science. et ne dite pas que c'est tenu par des martiens je ne vous croirais pas