Cherche bon site de programation visua basic

Résolu
alex1453 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais programmer en c et c++ mais maintenent je voudrait apprendre a programmer en vb.

le probleme c'est que le site du zero ne fais pas de tutoriel sur le vb(visual basic)

j'ai deja pas mal chercher mais il ny a pas de site interressant

(j'ai 12 ans!)

merci d'avance de votre solidaritée
A voir également:

10 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Je te conseillerais le site devellopez, qui a de tres bon tutoriaux aussi!
https://general.developpez.com/cours/

Tu devrais trouver ton bonheur
0
Alain Gibert

Non, c'est NUL !!!
0
alex1453 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder
0
alex1453 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci il y a de tres bon et tres complet tuto
0
Fred

Non, c'est complètement amateur (et connu comme secte !)
Danger !!!
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

De rien, leur forum est très fourni aussi,on a souvent des réponses en moins de 24h (j'ai pas été jusqu'à des questions très pointues.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a!

et aussi tant kon y est sait tu comment on affiche le text que l'utulisateur a ecrit dans la textbox?
0

Il me semble que c'est de la forme :
boite.text
Enfin ça c'est pour récupérer le texte de la text box.

Pour afficher du texte dedant, il me semble que c'est de la forme
boite.text = TonTexte.
A vérifier, j'ai pas fait de VB ^^
0

comme secte!!!!!!!
0

comment?
0

je ne parle pas a toi
0

Alex le comment n'était pas pour toi ^^.

Mais bon j'espère que tu ne vas pas écouter un mec qui a pour argument un "c'est nul"
Et puis c'est bien la première fois ou j'entends dire que c'est une secte... tu sort ca d'ou ??????? (car si c'est le cas ça m'intéresse, j'ai des personnes a même de lutter contre les sectes dans ma famille.)

Pour les bon forums, tu a aussi futura-science. et ne dite pas que c'est tenu par des martiens je ne vous croirais pas
0