Problème macro office 2003-2007
Résolu
tchulio
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
tchulio Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchulio Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît.
J'avais dévelloppé une macro avec votre aide si précieuse :) sous excel 2003, et maintenant notre système passe à Office 2007.
Le problème, dès que j'ouvre le fichier, rien ne se passe.
Pourriez vous me dire quelles sont les modifs à apporter pour que ce fichier fonctionne:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijA5xeeME.xls
Merci beaucoup pour vos réponses..
Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît.
J'avais dévelloppé une macro avec votre aide si précieuse :) sous excel 2003, et maintenant notre système passe à Office 2007.
Le problème, dès que j'ouvre le fichier, rien ne se passe.
Pourriez vous me dire quelles sont les modifs à apporter pour que ce fichier fonctionne:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijA5xeeME.xls
Merci beaucoup pour vos réponses..
A voir également:
- Problème macro office 2003-2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Quand j'ouvre ton fichier excel, j'ai un message sur le "ruban" qui dit "Avertissement de sécurité : Du contenu actif a été désactivé" avec un bouton option... en cliquant sur option, j'ai activé les macros, ce qui a lancé ton formulaire.
Pour activer en général les macros, il faut aller dans les options d'excel. Comment je fais? Voilà
Il y a une petite flèche en haut de la fenêtre excel, dans la barre de titre, juste à droite du logo d'Office. Clique dessus et sélectionne "Autres Commandes". Ça ouvre les options excel. Va dans "Centre de gestion de la confidentialité", Bouton Paramètres. Dans Paramètres des Macros, tu sélectionnes l'option de ton choix.
Espérant avoir pu t'aider.
Pour activer en général les macros, il faut aller dans les options d'excel. Comment je fais? Voilà
Il y a une petite flèche en haut de la fenêtre excel, dans la barre de titre, juste à droite du logo d'Office. Clique dessus et sélectionne "Autres Commandes". Ça ouvre les options excel. Va dans "Centre de gestion de la confidentialité", Bouton Paramètres. Dans Paramètres des Macros, tu sélectionnes l'option de ton choix.
Espérant avoir pu t'aider.