Les discussions

Partitioné mon disque dur

 Résolu

Bonjour, beh moi j'ai le mm pb ,j c pas comment partitionne mon disque dur sans le formate, et mm je ne c pas avec quelle version de partition magic ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
liliilll assass87

Interfacage fortran / c avec absoft

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à interfacer un code écrit en Fortran avec une routine en C, le tout avec le compilateur Absoft. Mon code est écrit et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mazkime

Java-déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Max

[socket] java : ma première socket

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
GCB

Iut info premiere année

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir s'il existe des sites bien faits où l'on pourrai avoir des cours, des exemples et des exos sur la programmation ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
teteve

Base de donner

 Résolu

Bonjour, je cree une base de donner pour mes notes de l'année :les controle -exam-... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Féonix

Suppression de données

 Résolu

Salut à tous, c'est encore moi avec mon perl. J'aimerais savoir, toujours sur mon programme, si c'est possible d'écrire les données par-dessus les aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
VivoBaggio

Developpement en vb

 Résolu

c est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jijidiscover

Faire disparaitre un lien dynamique php/sql

 Résolu

Bonjour à vous, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres cha...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
makkro

Trac

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer Trac sur un server. je rentre des infos par jour. je me souhaiterai trier ses infos par jour. Mes requete sql ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
prat

Comprendre structure en c

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lami20j

Comment utiliser un script vbs

 Résolu

Bonjour, pour un problème d'USB (non reconnaissance de DD externe), j'ai trouvé ma solution dans l'execution d'un script VBS. voir ici: http://pers...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

[java] séquence fenetres

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de programmation Java: je voudrais faire une séquence de trois fenetres qui s'enchainent, j'arrive à en faire deux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ronchman07

[c++] chaine de caractères en minuscule

 Résolu

J'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mamiemando

Test de valeur excel vba

 Résolu

bonjour, j'ai un peu de mal a faire un test... voila un bout de mon code: For Each cel In Selection snapcel = Range("B5").Value Range("B3") = ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

[javascript] plus petit, plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script en javascript/html (Pas de PHP, ou autre, merci ;-) qui fasse un effet telle le suivant : if(Obj1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gihef

Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?

 Résolu

Bonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
restival

Php checkbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
asdd

Probleme sql (select)

 Résolu

salut, comment faire pour limiter la reponse d'une requette sql à 5 ligne par exemple. (pas pl/sql)

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
hlinker

Automatisation de lien de fichier / perl

 Résolu

Bonjour, Voilà, toujours sur mon code depuis une semaine. La problématique que je viens de rencontrer n'en est pas vraiment une. Il s'agit juste d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lami20j

Script

 Résolu

salut, est ce qu'il y a un script qui me permet de dégager des informations a partir du fichier trace sous NS-2 sachant que j'utilise le protocole OL...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Pat

Php - formulaire mail renvoie en "reloadant&q

 Résolu

Bonjour, petit ennui avec un formulaire utilisant php qui envoie un courriel avec mail(). Tout fonctionne parfaitement. L'ennui vient du fait qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leskate

"opération en virgule flottante incorrecte&qu

 Résolu

Bonjour à tous J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
PoPsicle

Heeelllp prob pour désinstaller 1 programme

 Résolu

Bonjour, je posséde le programme hercule, j'essaye de désinstaller "digyfire" dans ajout et suppression de programme, impossible!! :( il faut red...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jailapaix

Lien qui n'apparait pas si...

 Résolu

Bonjour, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres champs...)...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Jean_2

Probléme de code décalage ligne vba excel

 Résolu

Bonjour, J ai une grille avec 3 colonnes et j'ai ce code: " Sub remplirdevis() Dim codeprod codeprod = InputBox("Saisissez le code produit :"...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lindette

Fonction chr()

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser la fonction chr(), en fait, voici ce que je dois avoir comment faire avec la fonction chr() ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lcf.vs

Problèmes php en série!!! :s

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai entré: EX V

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lcf.vs

Longueur dynamique d'un fichier xls. en perl

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je dois le parcourir pour ensuite créer un csv. Pour le parcourir, j'utilise un pour ... fin pour. Mais les valeu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lami20j

Convertir un texte en lien... galère...

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de type : www.machin.com www.bidule.com www.truc.fr ... Ce texte je le fais apparaitre par du code php : Mon te...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
coralie

Codes ascii en language c

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Greg

[vba] importation fichier texte dans access

 Résolu

Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
blux

[perl]-additionner des lignes

 Résolu

Bonjour, je passe une commande externe en perl et le résultat est sur plusieurs lignes (voire plusieurs colonnes). je cherche à trouver le moyen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
blux

Excel déplacement d'une feuille et des macros

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai déplacé une feuille Excel dans un nouveau fichier. Ceci avec ce code en VBA: Private Sub DéplacementFeuille...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ppil

Code ascii de la touche tab

 Résolu

Bonjour, dites, svp, quel est le code ascii de la touche tab? mici. Lcf.vs

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lcf.vs

Aide macro excel

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la programmation eb VB sous excel. voilà ou je bloque: comment faire pour: exemple: si la valeur numérique de la cellul...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Max

Comment créer un fichier téléchargeable

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un lien de téléchargement de fichier sur mon site web. Mais je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire? D'av...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Richard

Textbox - valeur au format texte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider... je suis depuis peu sur VBA et également sur ce site qui m'a déjà permis d'apprendre passablement de chose... mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
n2o_ge

Excel + macro

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier contenant une colonne "marquage" dont les données peuvent différer de +1. J'aimerai créer une macro pour pouvoir renom...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
eriiic

Premier scanne de doc

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas concerné par le pbl ci-dessus mais comme je n'ai plus la patience de chercher le bon service, j'en profite pour faire part de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
saint patience

Lancer un programme pascal au demarrge

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un programme en turbo pascal qui est en fait une sorte d'agenda. et mon probleme c que j'aimerai que l'application se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
teebo

Php & case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web personnelle et j'ai rencontré un problème: je sais très bien comment afficher les enregistrements...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
riace

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur la, j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ','...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
omlet

Copie d'une table access..

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai débutant en access, et je cherche à créer un champ retard défini comme la différence de deux champs dans une table qu'on nom...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
blux

Access: masquer résultat requête

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête dont le résultat est une liste de valeurs. Je veux utiliser chacune de ces valeurs comme paramètre pour exécut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
steph05

Aide en base de donnee svp !!

 Résolu

bonsoir , je suis une eleve et je participer avec un group des jeunes pour faire un site web du programmation , et c que j'ai été demander de faire...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
alouizeineb

Difference de version entre java et javac

 Résolu

Bonjour, (Ca fait bizarre de ne pas ecrire bonjour vu qu'il est deja ecrit) Je viens de me mettre sur Kubuntu pour faciliter la programmation , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Myrza

Langage c - probleme avec type char

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en C et je heurte malheureusement sur quelque chose de tres bete .... Je voudrais réaliser un code qui récupere par "scanf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j

Formateur de texte en c++ (débutant)

 Résolu

Bonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
mamiemando

Langage c/c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j
Résultats 47051 - 47100 sur un total de 49 843