[JS] Cacher/Afficher une partie d'un formulai
Résolu
Eminho
-
Eminho -
Eminho -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript :
et voici le HTML :
j'ai un petit problème pour afficher/cacher une partie d'un formulaire. Voici mon code Javascript :
<script type="text/javascript"> <!-- function ltype() { var adresse = document.getElementById("adresse"); var nomdelieu = document.getElementById("nomdelieu"); if(document.form.listtype.value == 0) { adresse.style.display = "none"; nomdelieu.style.display = ""; } else { adresse.style.display = ""; nomdelieu.style.display = "none"; } return true; } --> </script>
et voici le HTML :
<form name="form"> <table> <tr><td><label>Type de lieu</label></td><td style="font-size:12px;padding-top:3px;padding-bottom:3px;"><input type="radio" name="listtype" value="0" onclick="ltype()" checked />Adresse <input type="radio" name="listtype" value="1" onclick="ltype()" />Nom de lieu</td></tr> <tr id="adresse"><td><label for="adresse">Adresse du lieu</label></td><td><input type="text" name="adresse" /></td></tr> <tr id="nomdelieu" style="display:none"><td><label for="lieu">Nom du lieu</label></td><td><input type="text" name="lieu" /></td></tr> </table> </form> Mon but est d'afficher ou de cacher la ligne 'nomdelieu' ou la ligne 'adresse' selon la case cochée... Merci d'avance ! Eminho
A voir également:
- [JS] Cacher/Afficher une partie d'un formulai
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie de faire ça:
Change ta fonction JS par:
Et tes radio par :
Essaie de faire ça:
Change ta fonction JS par:
function ltype(value) { var adresse = document.getElementById("adresse"); var nomdelieu = document.getElementById("nomdelieu"); if(value == 1) { adresse.style.display = "none"; nomdelieu.style.display = ""; } else { adresse.style.display = ""; nomdelieu.style.display = "none"; } return true; }
Et tes radio par :
<input type="radio" name="listtype" value="0" onclick="ltype(this.value)" checked />Adresse <input type="radio" name="listtype" value="1" onclick="ltype(this.value)" />Nom de lieu