Les discussions

Probleme avec un update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous exposez un probleme je debutes en php et j'ai un petit probleme avec le Update d'un formulaire je m'explique j'ai un formula...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kakashi05

[c] rechecher mot et en extraire la ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dragondark

Batch

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
a70m

Javascript et html : activation des lignes

Résolu

Salut, je suis embêté par le comportement de ie 6.0 en ce qui concerne le masquage et l'affichage des lignes d'un tableau Html contenu dans un form...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bdf

Chronometre et lib qt4 msg d'erreur

Résolu

Bonjour, voila je suis un débutant en C++ et j'aurai une question a vous soumettre je dois faire un chornometre en C++ donc jusque la pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Dagodi

Batch détecte une modification ds une colone

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mael730

[vb6] données d'une feuille vers une autre

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un programme de calcul d'équation du second degré avec VB6. J'ai d'abord une première feuille de présentation, qui...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mangaf

Resolution ecran

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur portable ACER. Hier encore la resolution était parfaite pour moi, mais aujourd'hui, cette dernière a complet...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
carly31

Qui peut m'aider a corriger un program c

Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A CORRIGER UN PROGRAM C (COMPILATION) & merci d'avance ^^ #include #include #include main() {int a,b,c,x,choix1,choix...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Select count & php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour PHP renvoie la valeur correcte d'un comptage dans une BDD MySQL. Voici mon code: $sql= mysql_query("SELECT count ...

avion-f16

[php] comment parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anon

[php] echapper un anti-slash

Résolu

Bonjour, Je sais que pour échapper un guillemet il faut faire \", mais pour échapper un anti-slash \ lui-meme, comment fait-on? merci atous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

Tuto navigateur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques codes pour mon navigateur genre barre d'adresse SVP MERCI

RDM38

Acceder a un page web en vb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut fair pour ke quand je clique sur go sa charge la page dans la meme fenetre broxser ???

RDM38

Php: problème zone admin

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème macro office 2003-2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît. J'avais dévelloppé une macro avec votre aide si précieuse :) sous excel 2003, et maintenant notre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tchulio

Petit problème javascript

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mit une page d'avertissement pour les mineurs. Tous fonctionne mais quand je pèse sur SORTIR je reste dans la même fenê...

Mart66

False et 0 en php

Résolu

Bonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...

Dynamix

Programmation en c (sdl)

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...

Aurélien49

Problème de session sql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web qui utilise les sessions php. En local (avec phpmyadmin) tout est opérationnel, l'espace membre fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bissdebrazza

Algorithmique et programmation c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gnurf

[php] conditions dans un include

Résolu

Bonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
digival

Code dcb

Résolu

Bonjour, svp comment faire un programme en language c de codage DCB MERCI A VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
momo-ben2A

Problème update et variable

Résolu

Bonjour tous le monde !!! Voilà j'ai un petit soucis avec un UPDATE... Voici un bout de code... if (isset($_POST["$checkbox"])) { $message_l...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alexbigfoug

Programmer vaisseau xnova

Résolu

Bonjour, Je me lance depuis peu dans le php, et j'ai mis en ligne Xnova, donc tout va bien, mais j'aimerais créer un nouveau vaisseau, j'ai chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Griffith59

Programme qui conjuge un verbe de 1er gr (vb)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui demande a l'utilistaeur de taper un verbe du premier groupe et qui l conjugue a l'indicatif present svp j'besoin d...

Pacorabanix

Condition c++ ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...

Pacorabanix

Comment faire une interface graphique en c

Résolu

Bonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix

Creation compte pop avec php

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger turbo pascal et je ne sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer des nombres depuis un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire des nombres d'un fichier. Ce fichier contient un nombre par ligne. Je propose donc ce code: FILE *pFic;...

ebom

Fermeture qbasic

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme en QBasic. Mais à la fin de celui-ci, on voit tout le codage du programme. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui c...

Jérémy0001

[perl] scrit et open perl ide

Résolu

Bonjour, comment je peu forcer le print en PERL: voici le programme que j'ai ecris dans le open perl ide ( j'ai deja installer activeperl): #!/u...

otakuu

Pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas?????? #include #include void punition(int nombreLigne) { int i; char phr...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php avec oscommerce

Résolu

Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dynamix

Créer un logiciel pour enregistrer des donnée

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logiciel, ou bien même en trouver un qui permet d'enregistrer des données je vais être plus précis : admettons j'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dynamix

Par ou commencer pour programmer ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'apprendre le C grâce aux tutoriels du sdz mais je n'y arrive pas. (j'ai 12 ans). J'ai posé la question a mes ...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ts94

Comment mette un icon a un fichier .exe

Résolu

Bonjour, donc enfète je voudrait savoir comment mettre un icone a mon fichier .exe . Le Problem est le suivant , j'ai deja fait des recherhe mai nul ....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
llPrOll

Java - le total d'une suite de nombres alea

Résolu

Bonjour, je dois crée une classe en Java qui simule la lancée d'un dé a 6 faces et lancer le dé 10 fois ,ensuite additionner le total de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
danimo

Javascript onclick/submit afficher en bas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

[php] - espace membre sans bdd?

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...

FlY

Php montrer nombres entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Enlever une musique d'un executable

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever une musique associé à un exécutable et comment en mettre une ? Sachant que je sais pas en quoi est prog...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Le Vagabande

Problème sur un simple problème

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'essaye de faire un simple programme qui convertit les euros en francs j'ai ceci #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haker

Résolu

Bonjour, comment peut-on être haker ? peut-on utiliser la cryptographie pour devenir haker ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeantube

Script conversion duree

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commencer un petit script en C++ sur Visual C++ 2005 qui demande à l'utilisateur de rentrer une durée en nombre de seconde. Ce sc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Must be caught java error debutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java. Je voudrais faire un programme qui compte le nombre de diviseurs entiers d'un nombre n (entier positif). Je test...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
findizy

Impossible a executer .bat

Résolu

Bonjour, voila mon petit souci, j'ai trouvé la procedure pour mettre mon jeu en francais : 1-Allez dans le dossier FRA. 2-Créez un document t...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kenlesurvivant

Extraction de chaines de caractères en c

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite extraire d'un fichier texte des chaines de caractères. Chaque ligne du fichier contient dans l'ordre l'année de naiss...

pacorabanix

Prob avec code::blocks sous vista.

Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks sous linux et je l'ai récemment installé sur mon vista. Quand je compile, il m'affiche: "SerialCM3 - Debug" uses an ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dora The Explorer
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 49 987