Les discussions

Fortran, instruction write

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'utilise fortran un je souhaiterais écrire une liste de réel dans un fichier à chaque boucle de temps afin de pouvoir ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
wire less

Programme c

 Résolu

Bonjour, voici un morceau de mon code: switch(c) { case 'D':printf("%d/%d=%f\n", a, b, float(a)/float(b)); break; } et j'ai déclaré c ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hdiama

[java]probleme avec modulo

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une structure déclaré comme cela : enum dateCal { jour,mois,annee }; J'ai aussi une fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pyrox41

Script javascript dans un script php

 Résolu

bonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Phpbb3 addons

 Résolu

Bonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

 Résolu

Bonjour, svp donner moi la solution des deux exercices suivant:1) ecrivez un programme qui pour un numéro de jour, de mois et d'année donnés, détermi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pacorabanix

Programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer un logiciel automatiquement lorsque l'ordinateur s'allume seul. Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mana

Requete sql/php select count

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Link

Parse error: syntax error, unexpected $end in

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre des données dans un tableau et je bloque. Impossible de les ordonner. J'ai écris ça: // connection à la DB $link = m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
keryg

Problème d'affichage du menu xhtml-php

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
le_joker_fou

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kepsylis

Ya t'il une fonction qui compte le temp en c?

 Résolu

Bonjour à tous ; Esqil ya une fct qui compte le temp en C par exemple : *Intialise FCT pour commence a compte le temp *WHILE (FCT

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
WICRA

Calcul de prix ht

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait apparaitre le 1 devant le montant de la tva dans le calcul suivant: 1/1.196 pour avoir le prix hors taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
farah

Probleme avec un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kakashi05

Classes c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
red_devil

Pb avec boucle for en php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bobox87

Date dans un batch

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
frans003

Algorithme de 3éme annee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pose une question d'algorithme qui mon prof a demande ecrire un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication de n po...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sousouu23

Supprime en c

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans un programme en C -- ...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compteur en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Affichage image en % (html ou php)

 Résolu

Bonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Upload : ecraser fichier existant

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un système d'upload de photos que je copie a deux endroits différents. J'aimerais pouvoir ecraser ces photos si il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Page php ou dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Creer jeux online

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider à créer un jeux video online comme world of warcraft . Si quelqu'un peut m'aider prennez mon adresse MSN : teterry...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Maxime

Test fichier vide sous dos

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche a creer un script DOS qui permet de voir si un fichier contient une chaine de caractere Par exemple : Si mon fic...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
phily2k44

Programation des socket

 Résolu

Bonjour, azul j'ai un problème lors de l'exécution des programmes (en java), des socket entre le clavier et le moniteur,suivant : du client (clavi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
taznakhte

Aide pour la méthode de runge-kutta en scilab

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement une des voies du chaos: la diffusion anormale dans un réseau linéaire de tourbillons. Pour cela, j'aurais en ce m...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
samwel25

Script php,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Formulaire php/my sql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
94uaehd

Bug de calcul javascript ?!

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
uneven

Comment mettre un int a l'infini en c?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un INT a l'infini en language C. ceci me servirai pour faire une calculatrice sous unix. Je vous remerc...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algo dijkstra java

 Résolu

Bonjour, Afin de trouver le chemin de plus court j'ai implémenté l'algo de dijkstra, il est censé afficher le chemin le plus court (les numéros d...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sandul

Formater une date au format francais...?

 Résolu

Bonjour à toues et à tous! kikou!... Ma question serait, comment je peut faire pour retourner ma date dans ma base de données qui est au format (aaaa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
babadedakar

Java problème sémaphore

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je sollicite votre aide car j'ai un projet à rendre (Etude en licence 3 info) sur les threads et les sémaphores. Gros...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
boobs60

Suppression enregistrement access

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci...mais deja merci beaucoup du temps que vous me consacrerez. Alors je vais essayer d'etre clair : J'ai un table ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
arno40

[php] question

 Résolu

Bonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nhea

Problème fichier .bat

 Résolu

Bonjour, je commence à programme et j'aimerai faire une farce à mon ami. Le code que je vais vous donner sert à ce qu'un message apparaisse, qu'il ap...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Lyéen en détresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske kelkun peu maider svp. je sui un lycée et je doi prouvé que pour tou réel x, 1-...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gizzmo-)

Algo de recherfche d'une chaine a l'aide !!

 Résolu

Bonsoir les développeurs, y a qq un qui peut me donner un algorithme qui permet de cherche une chaine de caractères contenue dans une autre chaine de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
miramira

[php] insertion d'un captcha

 Résolu

Bonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
digival

Php : gérer erreur dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
le père

Résolution équation différentielle (scilab)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bison 33

Fonction récursive

 Résolu

Bonjour, Une fonction récursive tourne sans fin jusqu'à atteindre un niveau critique. Est ce que cette definition est valide? -- Une personne in...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
iConqueror

Requete sql orderby; group by

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème . J'ai une table Commande : commande_id, commande_produit_id, commande_date J'aimerai sortir les dernieres c...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fred

Vba excel : extraction dans un réel à virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de données dans excel avec des nombre réels du type "2.1" Mon objectif est de réussir à "extraire" le nombre à gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Yeti

[php] form/ variables

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Pilow

Probleme aprés l'utulisation d'ajax

 Résolu

Bonjour,tous le monde aprés l'utulisation de ce code dans ma page d'accueil: # # # ricardo-test # # # function envoieRequete(url,id) # { #...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kij_82

Méthode strassen problème de découpe en blocs

 Résolu

Bonsoir! alors j'avoue, le vrai titre aurai du être: Java.... et moi! en fin soyons sérieux, j'ai un petit problème pour programmer un moyen de calc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
L28

Gérer l'affichage console en c

 Résolu

Bonjour, Sous ce titre on ne peut moins clair se cache que tout programmeur a eu un jour au moins je pense : Est il possible de gérer la console su...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dr_ben-j

[phpbb] le dusioner avec mon site web

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
-ZORG-
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 49 848