Les discussions
Probleme avec un update en php
RésoluBonjour, j'aimerai vous exposez un probleme je debutes en php et j'ai un petit probleme avec le Update d'un formulaire je m'explique j'ai un formula...
[c] rechecher mot et en extraire la ligne
RésoluBonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...
Batch
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...
Javascript et html : activation des lignes
RésoluSalut, je suis embêté par le comportement de ie 6.0 en ce qui concerne le masquage et l'affichage des lignes d'un tableau Html contenu dans un form...
Chronometre et lib qt4 msg d'erreur
RésoluBonjour, voila je suis un débutant en C++ et j'aurai une question a vous soumettre je dois faire un chornometre en C++ donc jusque la pas de problè...
Batch détecte une modification ds une colone
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...
[vb6] données d'une feuille vers une autre
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un programme de calcul d'équation du second degré avec VB6. J'ai d'abord une première feuille de présentation, qui...
Resolution ecran
RésoluBonjour, Voila, je possède un ordinateur portable ACER. Hier encore la resolution était parfaite pour moi, mais aujourd'hui, cette dernière a complet...
Qui peut m'aider a corriger un program c
RésoluBonjour, QUI PEUT M'AIDER A CORRIGER UN PROGRAM C (COMPILATION) & merci d'avance ^^ #include #include #include main() {int a,b,c,x,choix1,choix...
Select count & php
RésoluBonjour, J'ai un problème pour PHP renvoie la valeur correcte d'un comptage dans une BDD MySQL. Voici mon code: $sql= mysql_query("SELECT count ...
[php] comment parser un fichier xml
RésoluBonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...
[php] echapper un anti-slash
RésoluBonjour, Je sais que pour échapper un guillemet il faut faire \", mais pour échapper un anti-slash \ lui-meme, comment fait-on? merci atous
Tuto navigateur
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner quelques codes pour mon navigateur genre barre d'adresse SVP MERCI
Acceder a un page web en vb
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut fair pour ke quand je clique sur go sa charge la page dans la meme fenetre broxser ???
Php: problème zone admin
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...
Problème macro office 2003-2007
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît. J'avais dévelloppé une macro avec votre aide si précieuse :) sous excel 2003, et maintenant notre...
Petit problème javascript
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mit une page d'avertissement pour les mineurs. Tous fonctionne mais quand je pèse sur SORTIR je reste dans la même fenê...
False et 0 en php
RésoluBonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...
Programmation en c (sdl)
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...
Problème de session sql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web qui utilise les sessions php. En local (avec phpmyadmin) tout est opérationnel, l'espace membre fonctionne trè...
Algorithmique et programmation c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...
[php] conditions dans un include
RésoluBonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...
Code dcb
RésoluBonjour, svp comment faire un programme en language c de codage DCB MERCI A VOTRE AIDE
Problème update et variable
RésoluBonjour tous le monde !!! Voilà j'ai un petit soucis avec un UPDATE... Voici un bout de code... if (isset($_POST["$checkbox"])) { $message_l...
Programmer vaisseau xnova
RésoluBonjour, Je me lance depuis peu dans le php, et j'ai mis en ligne Xnova, donc tout va bien, mais j'aimerais créer un nouveau vaisseau, j'ai chercher ...
Programme qui conjuge un verbe de 1er gr (vb)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui demande a l'utilistaeur de taper un verbe du premier groupe et qui l conjugue a l'indicatif present svp j'besoin d...
Condition c++ ne marche pas
RésoluBonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...
Comment faire une interface graphique en c
RésoluBonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...
Creation compte pop avec php
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...
Importer des nombres depuis un fichier en c
RésoluBonjour à tous, Je souhaite extraire des nombres d'un fichier. Ce fichier contient un nombre par ligne. Je propose donc ce code: FILE *pFic;...
Fermeture qbasic
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme en QBasic. Mais à la fin de celui-ci, on voit tout le codage du programme. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui c...
[perl] scrit et open perl ide
RésoluBonjour, comment je peu forcer le print en PERL: voici le programme que j'ai ecris dans le open perl ide ( j'ai deja installer activeperl): #!/u...
Pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas
RésoluBonjour, pourquoi ce petit programme ne fonctionne pas?????? #include #include void punition(int nombreLigne) { int i; char phr...
Php avec oscommerce
RésoluSalut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...
Créer un logiciel pour enregistrer des donnée
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logiciel, ou bien même en trouver un qui permet d'enregistrer des données je vais être plus précis : admettons j'en...
Par ou commencer pour programmer ?
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'apprendre le C grâce aux tutoriels du sdz mais je n'y arrive pas. (j'ai 12 ans). J'ai posé la question a mes ...
Comment mette un icon a un fichier .exe
RésoluBonjour, donc enfète je voudrait savoir comment mettre un icone a mon fichier .exe . Le Problem est le suivant , j'ai deja fait des recherhe mai nul ....
Java - le total d'une suite de nombres alea
RésoluBonjour, je dois crée une classe en Java qui simule la lancée d'un dé a 6 faces et lancer le dé 10 fois ,ensuite additionner le total de...
Javascript onclick/submit afficher en bas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un b...
[php] - espace membre sans bdd?
RésoluBonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...
Php montrer nombres entre 2 valeurs
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...
Enlever une musique d'un executable
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment enlever une musique associé à un exécutable et comment en mettre une ? Sachant que je sais pas en quoi est prog...
Problème sur un simple problème
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'essaye de faire un simple programme qui convertit les euros en francs j'ai ceci #include #include ...
Haker
RésoluBonjour, comment peut-on être haker ? peut-on utiliser la cryptographie pour devenir haker ?
Script conversion duree
RésoluBonjour, Voilà j'ai commencer un petit script en C++ sur Visual C++ 2005 qui demande à l'utilisateur de rentrer une durée en nombre de seconde. Ce sc...
Must be caught java error debutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en java. Je voudrais faire un programme qui compte le nombre de diviseurs entiers d'un nombre n (entier positif). Je test...
Impossible a executer .bat
RésoluBonjour, voila mon petit souci, j'ai trouvé la procedure pour mettre mon jeu en francais : 1-Allez dans le dossier FRA. 2-Créez un document t...
Extraction de chaines de caractères en c
RésoluBonjour à tous, je souhaite extraire d'un fichier texte des chaines de caractères. Chaque ligne du fichier contient dans l'ordre l'année de naiss...
Prob avec code::blocks sous vista.
RésoluBonjour, J'utilise code::blocks sous linux et je l'ai récemment installé sur mon vista. Quand je compile, il m'affiche: "SerialCM3 - Debug" uses an ...