Les discussions

Problème de connexion vb avec access

Résolu

salut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Redirection php sur même page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Impossible de sauvegarder un classeur

Résolu

Bonjour, Voici mon pbs, J'effectue des modifications dans un classeur X via une macro codée dans un classeur Y. Une fois les modifications ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jucva

Jquery ui et ie8

Résolu

Bonjour, Codant une application en langage web (HTML 5/CSS3/AngularJS), je cherche à insérer un accordéon en JQuery UI pour mon menu. Le code fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lycia-Garou

Probleme dinsertion php/mysql

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Alléger du code javascript

Résolu

Bonjour à toutes la communauté, Je reviens vers vous car j'ai toujours trouvé réponse ici. J'ai il y a un petit moment maintenant créé une "feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
smoky184

[langage c] code ascii d'un caractere...

Résolu

bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mamiemando

Parc d'attraction

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à faire pour la rentrée seulement là je suis complètement bloqué. Voici l'énoncé : Nous considérons dans cet exerc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Polux31

Mettre variable dans array pour trie

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Trier un array

Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Créer un fichier excel sous langage java

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment il est possible de: - Créer un fichier excel - Manipuler les feuilles Excel - Manipuler les cellules d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sabrine

Copier adresse d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Copier en B1 l'adresse d'un lien hypertexte en A1, puis Copier en B2 l'adresse d'un lien hypertexte en A2, puis Copier en B3 l'adresse d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dadacourse

Comment supprimer une colonne sous sql*plus:

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ds ce forum et j'aimerai bien vous remercier pr ce site ki est variment super et trés interessant. alors comme je suis un d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AF11

Wamp sur clé usb

Résolu

Bonsoir a tous, Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer Wamp sur une clé USB (1Go) et si oui y'a-t-il une manipulation particulière ?...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yop

Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes

Résolu

Bonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oldhobby

Problème de cast dans procèdure stockée

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delphi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
metarefsalem

Apprendre a programmer sans aucune notion

Résolu

Bonjour, J'ai aucune connaissance en programmation et je souhaiterai apprendre. Pour cela j'ai télécharger un programme en laguage en C++ mais je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
h-Richie

Problème avec la structure du document html

Résolu

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
csi_bern

Erreur super

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet java j'ai utiliser la notion d'héritage dont la quelle la classe chef projet hérite de la classe i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
touta_touta

Écrire une valeure d'un userform dans un onglet excel

Résolu

Bonjour, je souhaite renseigner une valeure issue d'un userform à la première cellule vide dans un autre onglet excel. J'ai systématiquement l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vlago

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Aminax

Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Philou73CH

Code ascii touche directionelles c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Prend la valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ricci rayan

Comment faire un int random sous java

Résolu

Bonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...

JackDannyL

Erreur après l'utilisation de "plot"

Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
master_29

Pourquoi textcolor(0xff0000); retoune une texte invisible

Résolu

Bonjour, le titre dit tout Bouton1.setTextColor(0XFF0000); Quand je met ce code mon texte disparait au lieu de s'afficher en rouge. pri...

JackDannyL

Afficher la largeur de l'écran

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo

Remplacer

Résolu

Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Chaine de caractère

Résolu

salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ellana29460

Ouvrir deux tables en même temps

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Liens audio en html5 et js

Résolu

Bonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
barale61

Positionner message box

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
f894009

Curl et récupérer content dans $variable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour auto

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Calcul php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels langages apprendre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MiiZaX

Recherche dans une listbox avec colonnes

Résolu

Bonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pijaku

Algorithme du jeu du "pendu"

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SidsonAidson

Site vente livre, chez free, quel script php?

Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Vba supprimer les alertes d'excel

Résolu

Bonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jucva

Afficher le nom complet du disk dur

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieuxray

Ajouter des tokens à une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Programmer souris rat 7

Résolu

Bonjour, J'ai récement acquéri une souris RAT7 , programmable, oui, mais comment? C'est pourquoi je post, je voudrais savoir ce qu'est un macro...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ldjd

Charat en java

Résolu

Bonjour, quelle est utilité de charAt, et quand on utilise ??? je suis un débutant en java merci de m'aider :)

huwa

Calcul du crc 16

Résolu

Bonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Lire au clavier en java

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, Je sais que Java fournit pas de mécanisme simple pour lire au clavier (entrée standard)....Qqun pourrrat m'aider alors cmt faire ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CHADO_SARA

Tirer formule mais sans la mise en forme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau très lourd avec plein de recherche V, j'ai donc décidé de tirer la formule de la première ligne du tableau jusqu'en bas ...

CHARLYJACK

Erreur procédure chargement fichier

Résolu

Bonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 49 987