Les discussions
Problème de connexion vb avec access
Résolusalut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...
Redirection php sur même page
RésoluBonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...
Impossible de sauvegarder un classeur
RésoluBonjour, Voici mon pbs, J'effectue des modifications dans un classeur X via une macro codée dans un classeur Y. Une fois les modifications ap...
Jquery ui et ie8
RésoluBonjour, Codant une application en langage web (HTML 5/CSS3/AngularJS), je cherche à insérer un accordéon en JQuery UI pour mon menu. Le code fonc...
Probleme dinsertion php/mysql
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Alléger du code javascript
RésoluBonjour à toutes la communauté, Je reviens vers vous car j'ai toujours trouvé réponse ici. J'ai il y a un petit moment maintenant créé une "feuil...
[langage c] code ascii d'un caractere...
Résolubonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i
Parc d'attraction
RésoluBonjour, J'ai un programme à faire pour la rentrée seulement là je suis complètement bloqué. Voici l'énoncé : Nous considérons dans cet exerc...
Mettre variable dans array pour trie
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...
Trier un array
RésoluBonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...
Créer un fichier excel sous langage java
RésoluBonjour a tous! J'aimerais savoir comment il est possible de: - Créer un fichier excel - Manipuler les feuilles Excel - Manipuler les cellules d'une ...
Copier adresse d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, Copier en B1 l'adresse d'un lien hypertexte en A1, puis Copier en B2 l'adresse d'un lien hypertexte en A2, puis Copier en B3 l'adresse d'u...
Comment supprimer une colonne sous sql*plus:
RésoluBonjour, je suis nouveau ds ce forum et j'aimerai bien vous remercier pr ce site ki est variment super et trés interessant. alors comme je suis un d...
Wamp sur clé usb
RésoluBonsoir a tous, Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer Wamp sur une clé USB (1Go) et si oui y'a-t-il une manipulation particulière ?...
Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes
RésoluBonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...
Problème de cast dans procèdure stockée
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...
Delphi
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp
Apprendre a programmer sans aucune notion
RésoluBonjour, J'ai aucune connaissance en programmation et je souhaiterai apprendre. Pour cela j'ai télécharger un programme en laguage en C++ mais je sa...
Problème avec la structure du document html
RésoluBonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...
Erreur super
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un projet java j'ai utiliser la notion d'héritage dont la quelle la classe chef projet hérite de la classe i...
Écrire une valeure d'un userform dans un onglet excel
RésoluBonjour, je souhaite renseigner une valeure issue d'un userform à la première cellule vide dans un autre onglet excel. J'ai systématiquement l'erre...
Polymorphisme
RésoluBonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...
Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel
RésoluBonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...
Code ascii touche directionelles c
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...
Prend la valeur
RésoluBonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
Comment faire un int random sous java
RésoluBonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...
Erreur après l'utilisation de "plot"
RésoluBonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...
Pourquoi textcolor(0xff0000); retoune une texte invisible
RésoluBonjour, le titre dit tout Bouton1.setTextColor(0XFF0000); Quand je met ce code mon texte disparait au lieu de s'afficher en rouge. pri...
Afficher la largeur de l'écran
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...
Remplacer
RésoluBonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...
Chaine de caractère
Résolusalut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...
Ouvrir deux tables en même temps
RésoluBonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...
Liens audio en html5 et js
RésoluBonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...
Positionner message box
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...
Curl et récupérer content dans $variable
RésoluBonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...
Mise à jour auto
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...
Calcul php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Quels langages apprendre ?
RésoluBonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...
Recherche dans une listbox avec colonnes
RésoluBonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...
Algorithme du jeu du "pendu"
RésoluBonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...
Site vente livre, chez free, quel script php?
RésoluBonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...
Vba supprimer les alertes d'excel
RésoluBonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...
Afficher le nom complet du disk dur
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...
Ajouter des tokens à une table
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...
Programmer souris rat 7
RésoluBonjour, J'ai récement acquéri une souris RAT7 , programmable, oui, mais comment? C'est pourquoi je post, je voudrais savoir ce qu'est un macro...
Charat en java
RésoluBonjour, quelle est utilité de charAt, et quand on utilise ??? je suis un débutant en java merci de m'aider :)
Calcul du crc 16
RésoluBonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...
Lire au clavier en java
Résolu/FerméBonjour tt le monde, Je sais que Java fournit pas de mécanisme simple pour lire au clavier (entrée standard)....Qqun pourrrat m'aider alors cmt faire ...
Tirer formule mais sans la mise en forme
RésoluBonjour, j'ai un tableau très lourd avec plein de recherche V, j'ai donc décidé de tirer la formule de la première ligne du tableau jusqu'en bas ...
Erreur procédure chargement fichier
RésoluBonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...