Problème php sous vista
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apache HTTP server a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est a l'origine de dysfonctionnement de cette application... Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apache HTTP server a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est a l'origine de dysfonctionnement de cette application... Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
A voir également:
- Problème php sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
je parle de la partition secondaire D ou F n'importe elle était mal faite... Et pour infos aux gens qui sont sous php 5.3 il peut etre a l'origine de ce problème avec l'instruction "mysql_close()" voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai le même problème qui disparait lorsque je supprime
"mysql_close();"
en fin de fichier, ce qui n'est pas terrible.
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7
"mysql_close();"
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7
Salut hoon1976,
Oui j'ai une solution c'est de virer mysql close
car c'est automatique lorsque l'on quitte l'appli, on n'en a a priori pas besoin.
c'est moi propre mais ca marche.
@ +
Oui j'ai une solution c'est de virer mysql close
car c'est automatique lorsque l'on quitte l'appli, on n'en a a priori pas besoin.
c'est moi propre mais ca marche.
@ +
Salut,
"mysql_close();"
merci
Beren7
ce n'est pas vista mais wamp qui déconne a sa derniére version avant de critiqué renseigne toi, j'ai fait un tuto la dessus sur www.journalpc.com
"mysql_close();"
merci
Beren7
ce n'est pas vista mais wamp qui déconne a sa derniére version avant de critiqué renseigne toi, j'ai fait un tuto la dessus sur www.journalpc.com