Les discussions

Algorithme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un algorithme : Compter le nombres de voyelles dans une chaîne. Programme : compter Nb voyelles ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pacorabanix

[php] fenetre popup pour exécuter un script

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zestyr

Comment devenir programmeur de jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 4 ème et je me demande que faut t il faire pour devenir programmeur de jeux vidéos Merci

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pacorabanix

Java script problème

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction JS qui possède en paramètre le nom d'un client. function valid_suppr(ident_cli){ // Si l'utilisateur appui sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript problème onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Produit matriciel en c++

Résolu

Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Java + notepad++

Résolu

bonjour, je suis en 1ère année de dut informatique et je fais de la programmation en cours (du Java) je me suis donc arrangé pour pouvoir coder...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
romano

Nombre de possibilites

Résolu

Bonjour, imaginons qu'il y ai un escalier de 5 marches et que vous ne pouvez le monter que en montant 1 ou 2 marches en meme temps ( exemple : 122 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
klasa

Code simplex

Résolu/Fermé

bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source écrit en C++ de la méthode du SIMPLEXE. merci

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
angel

Menu deroulant php urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du sect...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dalida

Verification des boutons radio en js

Résolu

Bonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Php retour de fonction

Résolu

Bonjour, voici mon code function parag($paragraphe1, $paragraphe2) { echo "$paragraphe1 $paragraphe2"; } $test = parag(premier,deuxieme); ec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoby44

[javascript] fonction copier avec firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pico51

Html et variable php

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
capa57

[cryptographie]principe algorithme idea

Résolu

Bonjour, je cherche le principe de l'algorithme de cryptage IDEA.Si quelqu'un aurait un lien ou je peux le trouver je le prie de me le passer.merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zanu

Commande

Résolu

Bonjour, cmmt écrire une commande parcourant une arborescence pour rechercher les fichiers qui contiennent une chaîne de caractère. La commande affic...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
delta

Problem en java

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment rediger un programme calculer le nombre du mot en java par example : salut : il y a 5 mot ...etc comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nesq

[excel] infos colonne en ligne avec ;

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sous Excel pouvoir mettre des infos en colonne en ligne (100 valeurs par ligne séparées par des ";") : Exemple : Au...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bol-2-riz

[java] supprimer doublons d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je decouvre JAVA et j essaye tant bien que mal de creer un "deduper". Autrement dit j essaye de supprimer les doublons d'un fichier txt, t...

khalistoo

Compteur, boucle, validation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire un programme capable de calculer la moyenne minimale a remettr a lor d'un achat d client. lire la monnaie a rendr ...

kij_82

Compilation du c sur 32bits

Résolu

Bonjour, jai cree une petite aplication console en C, et je voudrais que quelqun me la compile en 32bits, moi je peux pas car je suis sur Windows 7 6...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
loupius

Visualisation 3d sur matlab

Résolu

Bonjour, comment on peut visualiser un triangle dans l'espace 3D sur Matlab tel que: le triangle admet 3 sommets A( x1,y1,z1) B(x2,y2,z2) C(x3,y...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
elhberg

Probleme programme console c

Résolu

bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adnanforum

Error : incompatible types in assignment

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C et j'essaie de créer jeu ( le pendu ) mais ça plante a la ligne 28. L'erreur est "incompatible types in assignment". ...

Utilisateur anonyme

Site web php: envoi de courriel aux membres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question que j'aimerais vous poser. J'ai un site web et j'aimerais implanter qu'a chaque lundi (par exemple) un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Php: envoi newsletter à tous les membres

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais instaurer l'envoi de courriel a tous les membres de mon site web. Est-ce que quand le script est en exécution avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Calcul avec conditions sous vbexcel

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de calculer des données selon plusieurs conditions, je m'explique : et comme on dit les desseins valent mieux que les grands...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
goomis95

Php définir parametre url

Résolu

Bonjour, voilà mon code echo ""; echo "exo12:", ''; $taille = 5; for ($i = 1; $i

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
capa57

[php]faire un array a partir d un array

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un array a partir des résultats d 'un autre array dans ce style la : for($i = 0; $i < count($tab1); $i++){ $tab2...

fxtaa

Difference apache tomcat

Résolu

Bonjour, Est-ce que cette définition est elle correcte ? APACHE est un serveur chargé de traiter les requêtes http TOMCAT est un serveur chargé d’e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
wikisoft

Fonctions paramètre char *

Résolu

Bonjour, Sa fait un petit moment maintenant que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Le but du programme avec 2 fonctions. Dans l...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pacorabanix

Problème javascript

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java script mais déjà pas mal de compétence en HTML/CSS et PHP/MYSQL. En fait j'ai un formulaire pour enregistrer des...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php]jeu php ressource qui diminue

Résolu

Bonjour, Je suis en phase développement d'un petit jeu sympa comme EU, ikariam, travin... Mais j'ai un problème, le système d'argent et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Elyhart

Perl

Résolu

Bonjour, à plusieurs tentative d'essayer d'écrire du texte d'un fichier dans un autre fichier avec le langage PERL hélas j'y arrive pas et ça m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
otakuu

Formulaire en php

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription. J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Stargirlfr

N'arrive pas à incrémenter une variable en c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ts94

Mots de passe php

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si je pourai mettre un mots de passe dans une page html qui donne le droit de voir une page specialle apprais avoir taper l...

THE BEATLES

Comment effacer une fenêtre dans un prog en c

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je bloque sur un truc tout simple en c

Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours complet c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierre

Fonction floor()

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme lorsque je compile mon programme, la fonction floor() me renvoie "inf". Ca fait une heure que je cherche, je desessper...

Reivax962

Problème js

Résolu

Bonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kalimbra

Controles javascript et exécuter php

Résolu

Bonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
patate34

Php: parse error mal localisée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
4vn3r

Gestion de processus & semaphore

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit coup de main pour un exercice de systeme d'exploitation. En fait il s'agit d'un probleme classique des s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
unreachable

Programme en c

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
loupius

Probléme php condition

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant:

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fm825

Debloquez-moi

Résolu

Bonjour, les developpeurs ca fait un moment que je travaille sur les headers. au niveau programmation je m'en un peu mais je ne comprend pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tchoubaka

Question langage c

Résolu

Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
seljazou

[php] regex ?

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, le client écrit son nom. Une variable $nom est alors créée. Comment faire pour que cette variable s'écrive avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
digival
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 49 988