Les discussions
Fonction floor()
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme lorsque je compile mon programme, la fonction floor() me renvoie "inf". Ca fait une heure que je cherche, je desessper...
Problème js
RésoluBonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...
Controles javascript et exécuter php
RésoluBonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...
Php: parse error mal localisée
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...
Gestion de processus & semaphore
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais un petit coup de main pour un exercice de systeme d'exploitation. En fait il s'agit d'un probleme classique des s...
Programme en c
RésoluBonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...
Debloquez-moi
RésoluBonjour, les developpeurs ca fait un moment que je travaille sur les headers. au niveau programmation je m'en un peu mais je ne comprend pas pourquoi...
Question langage c
RésoluBonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...
[php] regex ?
RésoluBonjour, Dans un formulaire, le client écrit son nom. Une variable $nom est alors créée. Comment faire pour que cette variable s'écrive avec une m...
[c++/qt] créer son qlabel pour signal clicked
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une petite application en C++ avec Qt et je cherche à avoir le signal Clicked sur un QLabel. Comme il n'existe p...
Java et adresse mémoire
RésoluBonjour, Je débute en Java. J'ai compris qu'en java, la notion de pointeur est différente qu'en c++ ainsi que le passage d'argument par référence. M...
Mobile banking
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des informations sur La technologie " Mobile Banking " afin de faire une analyse (merise ou uml). je n'ai pas assez d' ...
Html en php
RésoluBonsoir , j'ai un site tout en html et css , or le html ne permet pas grand chose ^^ , donc je voudrais ajouter un peu de php . La question est : ...
Connexion html/php/bdd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permet de poser cette question après avoir galérer pendant quelques heures sur ce problème . J'ai deux fichier le premier connexi...
Compiler-avec-eclipse
RésoluBonjour, je programe en Java grace à Eclipse et je ne comprend pas comment cela fonctionne et en particulier comment compiler quelqu'un peut-il m'aide...
J'ai quand même fait du progrès en c
RésoluBonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...
Problème tableau c++
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus precis possible: J'ai eu un souci dans un programme, et je sais à peu près pourquoi, j'ai donc créé un progr...
Pourquoi des photo n'apparaissent pas??
RésoluBonjour, J'ai beau essayé d'importer des photos via mon pc sur mon editeur de texte NOTEPAD++ mais elles n'apparaissent pas...je vois toujours un pet...
Dates php
RésoluBonjour, J'ai une date enregistrée dans ma base de données au format : 2009-11-05 Lorsque je "l'echo" comme ceci : $message['date'] (après la re...
Produit de deux matrices sous python
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour trouver le code pour calculer le produit de deux matrices voilà mon code : def multiply(m1, m2): m =...
[java] problème d'héritage
RésoluBonjour à tous, est-il possible de faire *extends* avec deux classes ? par exemple ... class MyClass extends Class1, Class2{ ... ...
Google analyticswarning: main(.analytics.php)
RésoluBonjour a tous, J'ai installé recemment Google analytics sur mon site grace a l'aide de la communaute CCM et a un de ces membres. Ca a fonctionné p...
Racine carrée en c
RésoluBonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...
Mozilla firefox ne répond plus
RésoluBonjour, je suis une très grande débutante au niveau de l'informatique donc je vais avoir besoin de votre aide et de votre patience car j'y connais v...
Probleme javascript avec ie7
RésoluBonjour, J'ai un probleme coté javascript avec IE7, j'ai une page html avec une fonction nommé cacher() Carnet de Stage function cache...
Syntaxe php/sql update
RésoluBonjour, J ai cette syntaxe : $sql5= "update test set default='id="gallery"' where order='1'"; et voila le message d'erreur Parse error: s...
Algorithme tableau
RésoluBonjour, j'ai un exercice en algorithme mais je comprend pas bien l'énoncé, et plus particulièrement le mot "occurrence" le voici : "- Écrir...
C# traitement fichier
RésoluBonjour, Je realise une application qui doit lire un fichier de config sous cette forme [Bloc1] valeur1 = 1 valeur2 = 2 valeur3 = 3 [Bloc2] ...
Cross-compiler de windows vers linux
RésoluBonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouves pas de façon de compiler de Windows vers Linux ou Mac . Seulement de Linux vers Windows et Mac vers ...
Lancer une appli externe dans un winform
RésoluBonjour ! j'ai une double question... est-il possible de faire en sorte de lancer une application externe (que ce soit un naviguateur ou un logicie...
Aide script php
RésoluSalut tout le monde , tout d'abord merci déja pour vos réponse voila , j'ai crée un script en html de formulaire d'inscription avec pas mal de choses ...
La division en langage c
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...
Tri de 3 entiers en langage c
RésoluBonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...
Image au passage de la souris sur un text ?
RésoluBonjour, je cherche un javascript qui permet que, au passage d'un text, on fasse apparaitre une image, mais je doute, j'apprends sur le site du zero,...
Problème avec new random
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon programme de vb net (je suis en bts informatique premier année, je ne trouve pas mon erreur. mes 3 nombres aléatoires...
[php] expreg = extraire un tableau d'un site
RésoluBonjour cher PHPeur profesionnels, je souhaite centraliser des resultats de recherche (présenté sous forme de tableaux) sur une seule page interne...
Probleme java
RésoluBonjour, alors j'aimerai écrire une classe java qui permet de convertir une chaine binaire en un polynôme , voici la proposition que j'ai donné mais ...
Recherche
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour entrer en possession du tutoriel de visual basic.6 merci
Comment on faits pour mettres une images..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettres une images en mode consoles parce -que j'aimerais faire un jeux!! lorymatt (URGENT)
Date en c
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace
Formulaire php qui alimente une page
RésoluBonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...
Lien vers fichier .js
RésoluBonjour, Sur un de mes sites, je mets une balise dans le head : Tout est correct sur FF, sur IE aussi, mais sur IE, même si la page s'affich...
Boucle "for"
RésoluBonjour, SVP comment je peux Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à nbre en utilisant la boucle for
Petit doute php
RésoluBonjour tout le monde, je suis un gros debutant en php. J'ai essayé de creer un petit generateur de codes css pour l'inserer dans mon forum. Alo...
Java-script text a la place d'un chiffre
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce codage en java-script. Je voudrais sur code java script remplacer,ce qui me donne le chiffre...
Comment faire une flèche ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée de comment faire une flèche sur une calculatrice casio. J'en ai besoin pour un jeu. Je dois taper 1 -> C. Si quelqu'un...
Mini jeu de plateforme f4l
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'astuces pour développer sous f4l un petit jeu de plate forme très simple : se déplacer à gauche et à droit...
Faire tenir fenetre dos langage c
RésoluBonjour, Je m'explique J'ai fait un petit programme mais bien sur en temp que débutant programmeur j'ai pas encore trouvé comment faire tenir ma fe...