Les discussions

Batch pour renommer un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une commande à mettre dans un fichier batch pour renommer plusieurs fichier contenus dans un répert...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
C_XX

Donnner des ordres a l'ordi via des codes

Résolu

Bonjour, Voila, je ne sait pas si c'est ici qu'il faut poster ce sujet donc precisez moi si c'est autres par merci... Donc ce que je cherche est en...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mathiouzer

Formulaire php

Résolu

Bonjour, rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique... au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
je debute

Probléme en javascript

Résolu

Bonjour, le problème est le suivant: j'ai une page qui contient une formulaire (pour l'inscription) et j'ai fait un fichier javascript pour faire d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gigaga

Commande "system" en c

Résolu

BOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Char Snipeur

Copie cellule du dessous

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne touche rien en VBA mais j'ai besoin d'une macro. En faite je souhaiterais recopier la cellule du DESSOUS si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aquarelle

Prblm de chargement pour un programme python

Résolu

bonjour, aujourdhui jai fait un programme en python ou lordi devait trouver un nombre aleatoire pour cela,jai utilisé: import random nombre = rando...

gigaga

Desinstaller la mise à jour d'un imprimante

Résolu

Bonjour, comment desinnstaller la mise à jour d'un imprimante afin de reinstaller l'ancien pilote !?

skiliss

Popup avec variable php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
agui

Recherche mon hostname

Résolu

Bonjour, Pour l'instalation d'un logiciel ( topsolid), il me demande mon hostname . Mais je ne sais pas ou le trouver merci de votre aide !! cdlt

carly31

Microprocesseur 8086 intel

Résolu

Bonjour, svp j ai besoin d un cour du microprocesseur 8086 intel et de la programmation c tre urgent merci d avance

dilstd1

Problème vmware sur vista

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème : J'ai un ordinateur portable avec Windows Vista, et je dois travailler pour mon projet avec SQL Server 2000, j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
supernova2047

Plug in d'eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai un sujet de programmation avec java sous l'ide -éclipse-, et je veux télécharger le plug-in des interfaces graphiques(pour créé un bout...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sandul

Perl : ftp retry ...

Résolu

Bonjour, je ne vois pas ce qui cloche, on dirait que le perl ne rentre jamais dans mon until : #!/usr/bin/perl use Sys::Hostname; use Ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sbouli

Format mode ingenieur pour vba

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment fait on pour afficher dans une variable string un nombre au format ingenieur ? multiple de 3 . Par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonymous

[php] copie de fichier pour cache.

Résolu

Bonjour, le titre n'est pas forcément super explicite donc je m'explique, j'ai un flux serialisé externe qui me retourne des urls vers des images q...

empty

Question sur les tableaux de caractères en c

Résolu

Bonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...

loupius

Mon premier mini programme sur les structures

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un programme tout simple sur les stuctures en c mais ce dernier ne veut pas se compiler correctement: le voici: u...

godLike

[java] saut de ligne help^^!!!!

Résolu

Bonjour!! Ma question va sembler bête pour tout ce qui programme ne java mais bon tant pis. Je commence le java depuis ce matin et je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
morneo-dz

Calcul binaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'étudier la représentation de flottants avec la norme IEE 754, et j'ai appris la méthode de la multiplication par 2 de la p...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loupius

[php] header() après envoi de mail

Résolu

Bonjour, je code un script de contact mais j'ai un gros problème pour évité le spam en réactualisant la page après l'envoi du mail j'utilise header(),...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avion-f16

Besoin de vous pour resolu un algorithme

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous mes amies plzzzz je ve la solution de ce programme en algo ou C ecrire un programme qui permet dentrer une chaine de c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
udivers

Php aide pour code livre d'or

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un livre d'or qui marche un peu trop bien car quand on charge la page ou on peu lire les messages il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avion-f16

Comende qui suprime les fichier ds tt le sys

Résolu

Bonjour, je sais que je vous dérange beaucoup s mais c'est la vie.SVP je veux une commande en dos qui supprime les fichier qui ont une extension préc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rabelka

Python decoupage de string

Résolu

Bonjour, J'ai un string path de type 'c:\..\..\fichier.ext' je voudrais extraire que le nom du fichier j'ai essaye avec des index, find, spli...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
crazyghandi

Factorielle inconvenient fonction recusive.

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques fois que je lis que les deux inconvénients majeurs d'une fonction récursive pour calculer la factorielle d'un nombre sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
KrbU

Vba impossible de déclarer range à l'ouvertur

Résolu

Bonjour à tous, Pas très expérimenté en VBA, je bloque depuis quelque temps sur mon code (excel2007) l'idée est de récupérer l' "occupation" dun...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ben_ecocity

Ia : les paire pointées

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me définir une paire pointée. En effet, j'ai un peu de mal a comprendre cette notion un peu abstraite^...

razieldrake

Probleme php/mysql [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème en php et mysql mais je sais pas comment l'explique alors si quelqu'un veut bien m'aider envoie votre adresse ms...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un icone!!???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment faire un icone ... aussi j'aimerais que vous me donné le nom d'un logiciel § VITE SI POSSIBLE §

st multimedia

[java] serialversionuid

Résolu

Bonjour, J'ai un gros projet en Java, et quand je le compile ça me met juste 1 warning, mais j'arrive pas à comprendre à quoi il correspond, d'auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sandul

If...then elif...then

Résolu

Bonsoir à tous ! Voi:a j'ai un problème qui me gonfle un peu : j'apprends à faire des scripts shell en bash sous linux, mais la commande if...then ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dada62160

Listview --> probléme en vb

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la listview sur VB, j'ai 5 textbox, une listview avec 5 columns, et un bouton pour mettre le contenu des textbox dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
powerwave

Fichier".bat"

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pacorabanix

Algorithme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un algorithme : Compter le nombres de voyelles dans une chaîne. Programme : compter Nb voyelles ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pacorabanix

[php] fenetre popup pour exécuter un script

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zestyr

Comment devenir programmeur de jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 4 ème et je me demande que faut t il faire pour devenir programmeur de jeux vidéos Merci

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pacorabanix

Java script problème

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction JS qui possède en paramètre le nom d'un client. function valid_suppr(ident_cli){ // Si l'utilisateur appui sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript problème onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Produit matriciel en c++

Résolu

Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Java + notepad++

Résolu

bonjour, je suis en 1ère année de dut informatique et je fais de la programmation en cours (du Java) je me suis donc arrangé pour pouvoir coder...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
romano

Nombre de possibilites

Résolu

Bonjour, imaginons qu'il y ai un escalier de 5 marches et que vous ne pouvez le monter que en montant 1 ou 2 marches en meme temps ( exemple : 122 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
klasa

Code simplex

Résolu/Fermé

bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source écrit en C++ de la méthode du SIMPLEXE. merci

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
angel

Menu deroulant php urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du sect...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dalida

Verification des boutons radio en js

Résolu

Bonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Php retour de fonction

Résolu

Bonjour, voici mon code function parag($paragraphe1, $paragraphe2) { echo "$paragraphe1 $paragraphe2"; } $test = parag(premier,deuxieme); ec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoby44

[javascript] fonction copier avec firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pico51

Html et variable php

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
capa57

[cryptographie]principe algorithme idea

Résolu

Bonjour, je cherche le principe de l'algorithme de cryptage IDEA.Si quelqu'un aurait un lien ou je peux le trouver je le prie de me le passer.merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zanu

Commande

Résolu

Bonjour, cmmt écrire une commande parcourant une arborescence pour rechercher les fichiers qui contiennent une chaîne de caractère. La commande affic...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
delta
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000