[java] un tableau de tableaux(int et string)
RésoluBonjour, Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) j...
Bonjour, Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) j...
Bon alors, je découvre un peu PHP mais le moment est venu ou, avant d'aller plus loin (donc trop loin), je souhaiterais obtenir les meilleures infos c...
Bonjour, Voila mon problème, Besoin URGENT de formule, tableau sur 30'000 lignes Colonne A Chiffre jour-1 Colonne B Chiffre du jour Colon...
Bonjour, je précise que je n'ai pas de connaissance poussé en vba, par contre j'ai commencé à développer une petite application, elle est terminer ju...
bonjour, je fais un petit jeu flash et j'ai fais une fonction qui calcule les points du joueur mais je n'arrive pas a afficher ce pointage comment ...
Bonjour, je voudrais faire une listbox sous vb ainsi qu'un bouton à côté qui affiche un autre form en fonction de ce qui est sélectionné dans la li...
Bonjour, j'ai un formulaire(Useform) avec plusieurs textbox : textbox_référence, texbox1, texbox2 et textbox3. j'ai un tableau avec dans la colonne ...
Bonjour, Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...
Bonjour, s'il vous plaît je me casse vraiment trop la tête pour faire un forum avec php (pour forum actif c'est une bonne solution mais y a des chose...
Bonjour, je cherche à ouvrir un formulaire avec un critère à l'aide de la fonction openForm mais je n'y arrive pas voici mon code: DoCmd.o...
Bonjour, Voila , j'ai suivi les 3 premiers mois d'un dut info et on m'y a apris que l'on pouvais reutiliser un variable pour eviter que le programme ...
Bonjour, je veux griser un bouton une fois que l'utilisateur s'en est servi. J'ai déjà cherché sur le site et trouvé de nombreuses réopnses, mais ce...
Bonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...
Bonjour à tous, J'ai besoin de tester une procedure d'un package pour un TP d'ADA. Mon programme de test est le suivant: with Ada.Text_Io, Ad...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour mes cours d'algo j'ai créer ma propre colorisation syntaxique avec notepad ++ sur mon pc. Le probl...
Bonjour les developeurs, je vient a vous parce que j'ai un probleme un peu grave. en fait mon programme ci-dessous fonctionne a merveille. l'enonce es...
Salut à tous, j'ai un petit souci avec une requete SQL, je me souviens plus comment on évite les doublons dans les résultats d'une requête, si qqn sa...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai une classe panier avec un tableau d'articles, jusque là tous vas bien, j'ai créé une fonction get() qui devrait ...
Bonjour, je vaulais ajouter la langue arab adans les options regionales
Bonjour, Je cherche un tutorial pour apprendre à programmer avec le langage maple. Et puis si quelqu'un si connait un peu en maple, s'il pourrait me...
bonsoir tout le monde svp je cherche quelquin qui pourrait me resoudre ce problème dont j en ai tres besion dans l'antiquité les égyptiens savaie...
Bonjour, j'aimerai bien faire une application qui permet de dessiner des trajet sur une carte (image), les cardinalités du trajet seront enregist...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème sous vba (excel) Je voudrais faire une condition du type si la feuille est protégée alors tu me mets un msg, si...
Bonjour, j'ai une table mysql (note) qui contient la date d'evaluation le type et les notes des etudiants; et je veux afficher ses notes selon le m...
Bonjour, Comment fait-on pour avoir un modèle en expression régulière qui n'accepte que éou plu le caractère _ , 2 ou plus le caractère - ...
Bonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...
Bonjour, Je me suis créé un serveur de Counter-strike: source (Source Dedicated Server). Mais je n'arrive pas a installer un menu admin: -Je ne s...
Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la difference entre Le " void main() " Et le " int main(void) " Merci =)
Bonjour, je suis débutant en programmation C++ j'ai écrit un programme pour le calcul de la moyenne avec coef mais il me manque juste une donnée. Je ...
Bonjour, je voudrai savoir comment recompiler ms dos pour y lier un fichier.bat merci de me répondre
Bonjour, Quand je déplace le curseur avec la souris sur chaque mot, une petite fenêtre apparait avec à l'intérieur le dessin d'une loupe, la lettre A...
Bonjour, Encore les pointeurs !!!! :( S'il vous plait, aidez moi à comprendre. On suppose qu'on a une structure famille. struct famil...
Bonjour, je veut démarre apache dans wamp mais il me dit que le port est utilisé par IIS dites moi comment je désactive ce serveur, j'utilise Vista c...
Bonjour, je commence a programmer en C sur code::blocks voici mon code , quand je clique sur débuggage, il met une erreur ( a la ligne ou c'est in...
Bonjour, Voilà, il me faut créer une page protégée dans mon site. Ça a l'air tout simple, mais le mot de passe et le login entré dans mon code ne m...
Bonjour, à quoi sert la fonction GETS en C? merci :)
Bonjour, J'affiche des messages aléatoires sur une page php. Ces message sont tirés d'une base MxSQl. Chaque message a une condition du style: si...
Bonjour, J'ai un script qui tourne la nuit et génère des impressions massives (40 à 50 documents, Win Server ). Il arrive que l'imprimante soit en...
Bonjour, je travail sur un petit programme en c shell dans lequel je voudrai afficher une variable pour faire du debuggage. Le problème c'est que ce...
Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...
Bonjour, bn j voulai savoir comment on peu cree un site web en PHP sans l HTML merci!!!!!!!!!!!!
Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la difference entre i++ et ++i, je sais seulement que ces evenement ne se produisent pas au meme momen...
Bonjour a tous J'essaie de faire un script qu ouvre un fichier lit un ligne precise (via grep) et retourne une partie de ce meme grep (via sed) v...
Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec order by. Je veux avoir un champ nombre qui est trier par ordre croissant. Exemple : je veux avoi...
Bonjour,J'aurais voulut savoir ou je pouvais bien apprendre le php? Merci et bonne nuit
Bonjour, ah ces pointeurs... j'ai beau lire differents cours, j'ai encore des lacunes. S'il vous plait, qui a la gentillesse de repondre à mes q...
Bonjour, lorsque je veux compiler un bout de code en Dev c++ la fenêtre de compilation fait une bref apparition et s'en va !! on m'a dit d'écrire get...
Bonjour, j'ai un fichier php qui consulte ma base de données et affiche les anniversaires de naissance pour la semaine. Est-ce possible d'envoyer cela...