Les discussions

Macro excel

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir dans une macro excel calculer une somme entre plusieurs cellules ex : range ("a1")= "sum=(b1:b10)" mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Un pingouin qui mange à tous les rateliers

Probleme fopen visual c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bm98

Somme dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme dans un tableau excel des X,Y et Z, dans une table comme suit: X 2 Y 1 Y 2 Z ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
CGE

Triés des entiers sans tableau!!

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut m'adier à résoudre un algorithme qui permet de lire au moins 3 entiers et les affiche dans l'odre décro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
princesse222

C et la librairie sdl

 Résolu

Bonjour, à tous les max de l'info de CCM je cherche des cour sur la programmation en C avec la librairie SDL. j'ai un projet de fin d'année , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
geophy

Vérifier existence répertoire php/ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tidus-972

Php nombre de caractère minimum

 Résolu

Bonjour, depuis environ trois heurs je cherche pour trouver le problème à mon code php. Je suis entrain de faire un site d'inscription pour un serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mathrules4

Comprendre un programme

 Résolu

Bonjour, il m'est demandé de comprendre ce programme a vrai dire jai pas compris grand chose ,sous matlab %debut clear f1=inline('sqrt(x)*(sqrt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Php message d'information et redirection

 Résolu

Bonjour, A la confirmation d'un formulaire, un fichier.php est appelé pour traiter les données. Mon fichier exécute très bien mes conditions, seul...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
731982

Calcul puissance

 Résolu

Bonjour, J ai essaye de calcule la puissANCE me le compilateur ma dit ke la class math n existe pa??

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
haboula

Aide js/ajax

 Résolu

Bonjour, j'aimerai traité les données de ma formulaire avec un fichier PHP cible1.php est au même temps enregistré quelques champs dans ma BDD gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jalalnet

Cours base donnée orientée objet

 Résolu

salut j'ai beau cherché sur le net j'ai pas trouvé de cours sur les BDOO et surtout la norme ODMG qui permet de decrire les objets et d'interroger la ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
helen19

Placement dans un fichier text en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mouch89

Pb tasm

 Résolu

Bonjour, pile segment stack remplissage dw 256 dup(?) pile ends data segment chaine dw 256 dub(?) msg1 db "la taille de la chaine est:$" msg...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ramroume88

Formulaire d'inscription sous php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire d'inscription avec php et la page a la quelle me mene lorsque je clique envoyer fonctionne et je vois mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
assmouna

Aider moi dans un exercice

 Résolu

Bonjour, j'ais un exercice est je doit le solution est merci: Les clients d'une banque possèdent des comptes identifiées par un RIB (Relevé d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kretos

Exécuter commande dos en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un programme en Visual Basic 6.0 et j'aimerais éxécuter la commande suivante en cliquant sur un bouton: ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ThomasIsComingBack

Compilation

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiente en licence informatique j'ai un exercice de compilationqui demande j'ai besoin de réponse svp merci:l'enoncé:etant donné...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kevin76110

Vba enlever la croix ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon code, J'ai fais pas mal de design autour de mon code VBA 2007, l'utilisateur ne devra que saisir o...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lermite222

Question sur le codage binaire

 Résolu

Bonsoir J'ai une question à résoudre concernant le codage binaire mais ayant des difficultés sur ce sujet, je n'y parviens pas. La voici: Soit u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gord21

Prise télécommandée

 Résolu

Bonjour, Il y a 3ans, j'ai acheté une prise télécommandée AVIDSEN 103110. L'utilisation et la programmation se sont faites sans problème. J'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demonstration de comlexité

 Résolu

Bonjour, comment faire une démonstration de complexité de tri par insertion qui est égale à O(n2) svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
KX

Cosinus sans maths.h en langage c

 Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost

Etat access

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un état lié a une requête, au moment ou je veux imprimer mon etat ou le voir en aperçut je l'ai en 6 exemplaire!!! C...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
soniab38

Comment activer ma xbox & psp3000 sur routeur

 Résolu

Voila, j'ai une xbox 360 slim et une psp3000. Il détecte bien le réseau wifi sécurisée en wpa2-psk, mais quand je veut me connecter il me dise que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un cite de jeu sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait vous demandez comment faire un cite de jeux gratuitement et juste français

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
david_wklw

[sos] code php invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous phpboost. Tout marche pour l'instant sauf l'inscription des membre "surtout le captcha". Voila ce que sa m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
floritent

Vba je fouille, je code je trouve pas..

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon tuteur m'a demandé de créer un tableau sous excel, dans ce tableau il y aura quelques cellules, et lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
digsaw_-

Exercice en c

 Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Window.onload sur deux fichiers javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai deux fichiers javascript: script1.js et script2.js. normalement ces deux fichiers doivent s'executer que lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

La façon la plus rapire de calculer en binai.

 Résolu

Bonjour, J'ai appris une façon de transformer les nombres décimal en binaire sur le SdZ . Mais je voudrai une meilleur façon de convertir les dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Turki1923

Petite boucle difficile en sh

 Résolu

Bonjour, observez cette séquence svp: X a b c d Y 1 2 3 4 Je souhaite écrire une boucle en sh qui fait ceci : si l'argument lu est X, on crée l...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zipe31

Deux couleurs de police dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis une journée. Dans une même cellule, j'ai une vingtaine de tirets identiques. Je ve...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ccm81

Probleme de creation de base via $post

 Résolu

Bonjour, je voudrais recupérer via un formulaire le nom de la base de donnée afin de la créer. je récupère via $post comme ceci:

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir développeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 4° et voudrais savoir comment devenir développeur, je sais que c'est un peu tôt mais voilà, donc je voudrai savoir...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
charlenbla

Cherche commande dos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande DOS qui permettrait de copier l'intégralité du contenu d'un DVD (E:) sur un DD (C:) Merci d'avance. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jojo654

Javascript incrementation <= 0

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code javascript qui me pemert d'incrémenter un champ de texte de 1 : function Moins(zone) { if ( Number(zone.value)>=2 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
vincemeister

[java] algorithme notation polonaise inversé

 Résolu

Bonjour, voiçi un algorithme: Tant qu'il y a des tokens en entrée { Examiner le token courant sur le fichier d'entrée Si c'est un opérande, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jasinskimathiiiiieu

Requete mysql => tableau associatif php

 Résolu

Bonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
willy's gang

Affichage listbox btn parcourir vb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher mes piece jointes via la bouton "ajouter" lorsqu'il est selectionner qu'il s'affiche dans la listebox et qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lermite222

C : supprimer du texte dans un fichier.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation. Je suis en train d'écrire un programme en C, et j'ai besoin de supprimer du texte dans un fichier qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Char Snipeur

Supprimer les lignes "#n/a"

 Résolu

Bonjour, dans ma colonne A, j'ai des codes matchés, et des #N/A. j'aimerai supprimer les lignes contenant ces #N/A. j'ai essayé ceci, mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lermite222

Erreur en php avec $_get['annee']

 Résolu

Bonjour, L'instruction php $yearstr=$_GET['annee']; retourne comme erreur : Notice: Undefined index: annee D'où vient cette erreur ? La même cho...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

Fermer un programme a partir d'un batch win7

 Résolu

Bonjour, Vu que joue pas mal sur un PC avec des performance assez restreinte, je doit fermer des processus pour gagner de la mémoire. Je veux donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tyced29

Excel 2007 : afficher/desaff. bouton macro

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de faire desafficher un bouton de macro a l'aide d'une autre macro. Mais je ne trouve pas la bonne solution. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Eaheru

Aide webmaster/designer site web payant

 Résolu

Bonjour, à tout le petit monde et encore merci de vos aide ! Voilà mon problème est que je suis en train de crée un site web d'une entreprise de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pegdenfer33000

Php / mysql ... enregistrement dans ma base

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon soucis... J'ai une BDD mysql, je voudrais y stocker des news dans 3 champs (titre, date, texte) avec un champ id en aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lalouviere84

Algorithme pour +11

 Résolu

Bonjour, Dans la normale je devrais utiliser : while (condition) if ( $i == 12 OR $i == 23 OR $i == 34 OR $i == 45....... ) ( ça commence p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
wildchildforlife

"ping e la mort" information.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le 'ping de la mort' sur mon site avec la commande ms-dos suivante : ping -n 6786 [L'ip de mon site]; mais cela ne change a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

À votre avis quelle est le meilleure mmo à...

 Résolu

Bonjour, alors pour commencé^^ à votre avis quelle est le meilleure jeux a telechargé mmo etc... j'en connais dejà quelque uns: 4story, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Krool
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 49 847