Les discussions

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ace-kun

Syntaxe en c

Résolu

Bonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Babou-_-linet

[regexp] le caractere ou

Résolu

Bonjour, Voila en fait je souhaiterai mettre un "ou" dans ma regexp : soit un espace soit pas d'espace (donc rien) La ligne a traiter peut avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fxtaa

Perl & commande grep

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper un script perl, qui me permet de filtrer les résultats d'une commande en utilisant grep (JMX | grep ?????) s...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
titexe2009

Un mystère : l'erreur dmon 1er programme java

Résolu

Bonjour, je desespère, ça fait trois heures minimum que je travail sur un petit programme en java, plusque trois heures, et cela pour m'habituer, mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
seljazou

Algorithme_racine_carree

Résolu

Bonjour, Je trouve des problémes pour faire un algorithme : Ecrire un algorithme qui vérifie si X , un entier donné par l'utilisateur , est un c...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CALiiMERO

Urgent: prob du sommet de fleche en c svppp

Résolu

printf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dr hisoka

Javascript : problème de longueur de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fiofiojm

Petit problème débutant en php

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zamale

C++ les dates (récupérer jour de la semaine)

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour récupérer la date et l'heure : int an, mois, jour, heure, minute, semaine; struct tm Today; tim...

Bilow

Matrice d'une classe complexe...

Résolu

Bonjour,jai une classe complexe avec des methodes comme addition avec reel avec un autre complexe multiplication etc... je desire mnt saisir une matr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
skandourabes

Classes et méthodes java

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet que je dois effectuer pour ma licence, on me donne le fichier : pomme.class (exemple) Je dois dévelloper la...

Sov

Projet

Résolu

Bonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "DUT" en banque et assurance . on me demande de rédiger un projet d'études +un Pro...

jah5577

Affichage résultat requête ds tableau dynamiq

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme : Je souhaite afficher le résultat d'une requête (portant sur une base mysql). La requête fonctionne parfaite...

mehdi9833

Fonction include php

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
redka

Remplissage de postgres en php

Résolu

Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Sql php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...

widi70

Classe java

Résolu

Bonjour, Je dois créer un jeu dans le cadre de ma licence. Le jeu se fait sur un plateau et le nombre de cases de ce plateau est variable ainsi que l...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LnG01

Page d'authentification en php html

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
qt-star

Comment créer 35 sous réseaux?

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème : J'ai une adresse IP, 131.121.0.0/16 dont j'ai besoin de créer 35 sous réseaux. - Je cherche le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
morina88

C++ les fonctions

Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en C++, mais je me sent con ! Je ne maitrîse toujours pas la matière des fonctions ! Une âme sensible voudrait-el...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bilow

Fonction imprimer en php

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...

Bioben

[quartz]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Quartz Composer sous Snow Leopard. Je faisais tranquillement ma composition quand tout d'un coup les liens vers les pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code javascript

Résolu

Bonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Gestion de contrat et sinistre d'1 assurance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment créer un logiciel de gestion de contrats et sinistres d'une assurance (assurance de véhicule) .Je voudrais tout l...

ac 3

Insérer une variable en php dans du html.

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BipBipLeTueur

Verifier les donnees en php

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...

Narkos

Javascript zindex

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...

une persone

pb formulaire php liste deroulante svp

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...

Narkos

Poser une condition dans un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je suis débutante. J'aimerais créer un fichier .bat sous XP commencant par la condition suivante : => Si Acrobat Standard 7 est install...

tompols

Probleme php mysql connection bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...

Altapuna

Apache bloqué par port 80

Résolu

Bonjour, Voila ! j'ai d'installé easyphp et apache ne démarre pas ! j'ai réinstallé mais, ca ne change rien. il y a une erreur comme quoi le port ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ayedmaouia

[prolog] list contains element ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui pourrait déterminer si un certain élément est contenu dans une liste. Quelqu'un aurait ça en stock ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zzzer

Commande batch cmd pause x secondes temps ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une commande que je puisse mettre dans un batch "cmd" qui fait une pause d'un certain temps ? Je veux dire : une pause de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
smed_79

[c] soucis, char*, tableau, pointeur :)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Isabelle

Cours systeme d'exploitation open source

Résolu

Salut tout le monde Si qlq un peu me donner qlq cours sur le systeme d'exploitation OPen Source merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Taiault les boulets

Matlab fusion d'images

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet. logiciel matlab. j'ai 2 images : une plus grande que l'autre. je veux remplacer une zone de la plus grande p...

OConell

Suprimer des programmes

Résolu

Bonjour, je veux suprimer des programmes de mon disque dur et j arrive pas parce que mon disque dur est plein comment faire merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
monsieurbricolo

C++ touches 0x6e etc.

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir à quoi correspondent les commandes de type : 0x6e par exemple. Cela veut dire quoi ? Ca signifie une touche ...

Bilow

[java] jlabel qui ne s'actualise pas

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser tout seul une calculatrice en java et mon résultat s'affiche dans un JLabel pour faire plus jolie. J'initiali...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Absot

[python]division euclydienne,vecteur

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelque mois que j'essaye de créer un système de déplacement pour les avatars d'une application multijoueurs .Cette app...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
StephenJacob

Réinstallation avec cd

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je voudrais tout réinstaller mon PC , pour qui deviens comme quand je l'avais acheter ^^ &&² j'ai fais les CD mais je sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mr.Morgan

Php : petit probleme avec liste des membres

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arthezius

Javascript

Résolu

Bonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...

arthezius

Erreur if...then...else en vba

Résolu

Bonjour! Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de faux dans cette instruction Cells(i, 3).Value = InputBox("Entrez un compte") If Cells(i, 3)....

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
galijo

[js] slide sur div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...

okuni

Javascript

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lolerki

Menu jquery

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jqr

Quickbasic - impossible d'executer un prog

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à s'implifier la compression/décompression par le célèbre UPX. Pour cela, j'ai essayé de créer un petit éxecutable en Basic...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Fonx2

Apprendre le c++

Résolu

Bonjour, Je me suis mis recemment à la programmation en C++. J'ai donc suivi le tuto du site du zero de M@teo21. Je comprends jusqu'au chapitre s...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000