Les discussions

Dessiner avec le clavier.

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a écrire "likez" avec le clavier, c'est pour facebook pour leur dire d'aimer une page. PS: Quand je dis avec le cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hé Hé ;D

Htaccess ou php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un répertoire avec un .htaccess dont voici le contenu : AuthUserFile "/homez.341/alsakuro/www/.htpasswd" AuthGroupFile /dev/...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
temp

Vba + boucle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir simplifier mon code vba. Je remplis une listbox3 multicolonne avec une boucle mais je n'arrive pas a mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eideal

[php / mysql] distinct => dédoublonnage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crackosse

Probleme de débogage

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probleme (je serais pas venu sinon^^) j'ai ce code d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
coachedwin

Programme en language c nombres premiers

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme qui permet de trouver les nombres premiers

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chaiimae

Php non interprété pour générer un pdf (fpdf)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tipi75

Modifier une cellule active

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avant de me lancer si en VBA sous Excel il était possible de modifier la cellule active. Je m'explique : J'ai une li...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rescue

[débutant java] classes et fonctions algo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java (mis à part quelques notions de bases) et j'aurai 2 questions: -Qu'est-ce que les classes et les fonctions al...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sayle_lord

Api flashwindows en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire clignoter la barre des taches quand une msgbox apparait dans ma macro (j'ai une macro qui se déclenche automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Orelyi

Boucle en c++

 Résolu

Bonjour, voila mon ptit programm qui ne marche pas qq un peux t'il me dire pourquoi ? je voudrai en fait ecrire dans ce fichier cette boucle le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
KX

Taille entier en c

 Résolu

Bonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fiddy

Problème radio button en javascript

 Résolu

Bonjour, #kaka { background:#CCCCCC; border:1px #666666 solid; width:500px; height:80px; padding:8px; } function coul() ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steve

Problème d'envoi d'une url par mail() en php

 Résolu

Bonjour les gens, Alors voici mon problème... J'envoie une newsletter à une série d'adresse email de gens inscrit sur mon site... Le contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Rufus

Encodage fichiers php

 Résolu

Bonjour, Je reprends un vieux site tout statique et tout moche et surtout encodé en ANSI d'après Notepad++. Voulant mettre tout ceci au goût du jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AssassinTourist

Vba-excel changer la police/le font

 Résolu

Bonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ellanae

Comment creer web browser en vb.net

 Résolu

J'ai creer un web browser mais le probleme je n'arrive pas a mettre les codes themes Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vincent3b

Probleme fichier en java(ecriture)

 Résolu

Bonjour, salut je veux faire un programme a l'exécution il doit afficher Nom Du Jeux : Assassin Creed Style Du Jeux : Aventure Prix Du Jeux...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bouchrot

[easyphp] lire fichiers php

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
daniel

[javascript] récupération données formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données envoyer par un formulaire en méthode post uniquement grâce au javascript, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vanzielle

Signature electronique de documents+java

 Résolu

Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KX

[jquery]

 Résolu

Bonjour, $(document).ready(function() { var checking_html = 'En cours...'; $('#check').click(function(){ $('#verif').html(checking_...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

[java] requete insert into lance exception

 Résolu

Bonjour, Alors je programme un site en servlets java et j'utilise une base de données mysql derriere. Pour commencer je devais faire une requet...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Eldius

Variable pour cellule excel en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xineroks

Rationnal rose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour télécharger rationnal rose merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Stringman621

Créer un menu déroulant.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant comme celui-ci : http://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html# Mais, j'ai un problème, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pijaku

Excel vba création tableau sous conditions

 Résolu

Bonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pijaku

Aidez moi en java

 Résolu

Bonjour, salut nous avons commencer les interfaces graphiques en java ,donc j'ai fait un programme mais il ne m'affiche rien ,je ne sais pas pourq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bouchrot

Convert | vb.net

 Résolu

Bonjour, J'essais de convertir la valeur d'une textbox en decimal afin d'effectuer ma requête correctement, j'ai vraiment mis en place des choses ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Vba : choix du fichier d'importation de data

 Résolu

Bonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Manu

Lib manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai comme erreur de compilation sur builder6: [Lieur Erreur fatale] Fatal: Unable to open file 'JVSYSTEMC6R.LIB', mon programme marcha...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
trochin

Javascript, fonction dans input value

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une fonction dans le value d'un bouton input mais je suis trop mauvais, y a quelque chose que je capte pas. Si vous...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
matthoffman

Quel web server est le meilleur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le notepad++ comme editeur de code pour mon site web mais je veux savoir quel web server le plus recommandé avec lui

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chidap

Blocnote en java

 Résolu

Bonjour je suis débutante en java j'ai un projet je doit créer un BlocNote en code java bon j'ai créer le menu fichier qui contien ouvrir sauvegarder ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
matthoffman

Écrire le nom des pays sur excel

 Résolu

Bonjour, Je tape F, R, A, N, C... jusqu'à là ça va. Quand je tape E,c'est France qui apparait. Idem pour Italie, Espagne...mais je peux écrire YOU...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
popo

Script pour video

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis face a un problème que je n'arrive pas a résoudre ! je vous explique mon problème je doit faire tournée 4 vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ducorage

Lier une datagrid à une datatable

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en stage , dans une entreprise d'informatique et je suis chargé de réaliser une application en javascript. Etant novic...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
devilpredator

Recherche sur base de donnée excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que Excel n'est pas fait pour gérer des bases de données et que ce serai mieux de le faire sous Acces mais vu que le...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pijaku

Téléchargement des cours d'access

 Résolu

salut , je cherche à télécharger des cours d'access, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance au gens qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samira-lool

[php] afficher le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
smed_79

Php/sq: redirection apres un texte entre dans

 Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
CWam

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DarkAurora

Formulaire contact

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait je suis complétement largué en php, j'ai donc pris un code source tout fait et je l'ai un peu modifié pour essayer de fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jojo150393

Exercice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois écrire un programme Pascal qui permet de remplir un tableau t de n entiers puis chercher la plus longue séquence du tableau et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Adamlamber

Parse error: parse error, unexpected $end in

 Résolu

Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mesoma

Builder c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer, sous builder c++, un bouton qui fait comme le bouton d'installation d'un logiciel quand il vous demande où vous voulez i...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CNewbie

[vb.net] d'une chaine vers une instruction

 Résolu

Bonjour, mon problème est en soit relativement simple, j'ai bien peur pourtant qu'il soit insoluble. En effet je veut récupérer la valeur d'une ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Panda jack

Calcul tva en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton sur lequel je clique et celui ci doit m'afficher son résultat comment faire java m'indique une erreur pour le signe "*" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KX

Nom de textbox dynamique | vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis toujours en train de coder mon application pour un stage, mais je galère à nouveau sur un truc qui me parait simple...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Xineroks

Compter le nombre de tables dans une base

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le moyen de connaitre, soit par le biais d'une fonction sql ou php, comment compter le nombre de tables présentes d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
feugana1
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 49 843