Bbd pcsoft en c++ ou delphi

Résolu/Fermé
samoht62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 25 mars 2010 à 14:16
samoht62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 29 mars 2010 à 08:39
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi.

Je m'explique, nous utilisons un logiciel acheté qui a été crée avec Windev qui exploite une base de donnée or nous voulons développer un programme qui doit avoir accès a cette base sans pour cela devoir acheter une licence Windev alors que nous avons c++ ou delphi.

J'ai cherché sur le net sans trouver ce qui me faut.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 10
Modifié par Moyjin le 26/03/2010 à 18:27
Bonjour

Malheureusement je crains que les base de donnée Hyperfile soit bien spécifique a Windev.

Je n'ai pas connaissance d'un moyen autre d'utiliser ses base de données peu être en utilsant certain fichier de windev ( comme odbc pour Acces) il existe une version gratuite et très limité de windev 10 ( versions express) autorise l'utilisation de base hyperfile tu trouvera peu etre un fichier qui permet l'accès a la base de données.

Sinon je ne vois pas d'autre solution que faire soit modifier votre version afin d'utiliser un autre type base de donnée . soit de faire développer sous windev ( version express permet de faire des logiciel limiter a 1h d'utilisation continu et durée de vite quelque semaine selon PCsoft) un convertisseur de hyperfile vers un autre système et inversement

Bon courage
0
samoht62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
29 mars 2010 à 08:39
Merci, de débute en WinDev et j'étais passé à coté de Hyperfile... Maintenant ça va beaucoup mieux.
0