[Python] Editeur de texte en console

Résolu
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gfsd -
Bonjour,
J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows).
Si jamais vous avez quelques infos je suis preneur :p
Je vous en remercie d'avance.

PS : raw_input() n'est pas ce que je recherche, il faudrait que je puisse avoir un curseur et que je puisse le déplacer.
A voir également:

10 réponses

BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Problème résolue.
Pour infos : curses et curses.textpad
2
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

AH BON .............!
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonsoir BoboXx,

On est à peu près dans le même bain tous les deux :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5049371 c mode console adressage totalite d un ecran

Je l'ai posté sur trois sites je n'ai eu à ce jour aucune réponse !
1
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu veu dir tu veu crre un logiciel comme word pad?
0
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai besoin d'aide avec python,
comment tu fe pour ouvrir une fenetre et voir le logiciel que tu a fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Non mais si tu veut de l'aide va donc créer un autre sujet, merci de ne pas polluer le mien.
0

Bonsoir,

Tu peux développer un peu, je comprends de moins en moins.
0
gfsd

vim est très bien.
emacs est très compliqué.
0

Oui mais je veux pas d'interface graphique(ça je sais faire), en console quoi.
-1

un ptit up
-1

C'est quoi un p'tit up ?
0

Une idée sebsauvage ?
-1