Excel vba : copier en G la valeur en F
Résolu
hyperion13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hyperion13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyperion13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Mon tableau est positionné en A1.
Ce tableau contient n Lignes et m Colonnes
Dans la colonne F j'ai une plage qui va de F2:Fxxx.
Je souhaiterai pouvoir affecter le chiffre 0 (zéro) dans les cellules qui sont immédiatement à droite des cellules compris dans ma plage F2:Fxxx
En clair, une fois la procédure exécutée, je n'aurai que des 0 entre G2:Gxxx
Merci pour votre aide
Mon tableau est positionné en A1.
Ce tableau contient n Lignes et m Colonnes
Dans la colonne F j'ai une plage qui va de F2:Fxxx.
Je souhaiterai pouvoir affecter le chiffre 0 (zéro) dans les cellules qui sont immédiatement à droite des cellules compris dans ma plage F2:Fxxx
En clair, une fois la procédure exécutée, je n'aurai que des 0 entre G2:Gxxx
Merci pour votre aide
A voir également:
- Excel vba : copier en G la valeur en F
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Salut,
Cette procédure est à insérer dans un module VBA : dans la feuille Excel concernée taper : ALT + F11, Insertion/Modules, copier / coller tout ce code :
Pour l'utiliser depuis la feuille Excel : ALT + F8, choisir "remplir_de_zeros" et cliquer sur Exécuter.
Cette procédure est à insérer dans un module VBA : dans la feuille Excel concernée taper : ALT + F11, Insertion/Modules, copier / coller tout ce code :
Sub remplir_de_zeros() Dim derlig, i As Integer derlig = Range("F65536").End(xlUp).Row For i = 2 To derlig Cells(i, 7) = 0 Next End Sub
Pour l'utiliser depuis la feuille Excel : ALT + F8, choisir "remplir_de_zeros" et cliquer sur Exécuter.