Comment creer des bouton par progra en vb
Résolu
stevengren
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de travailler sur un petit programme et je veux que lorsque je clique sur un bouton 4 textbox apparaise. Je suis en train de faire des essais je tente tout simplement de faire apparaitre un textBox lorsque je clique sur un bouton. je fait cela et sa ne marche pas.
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim txtb As New TextBox
txtb.Text = "Enfin"
txtb.Location = New Point(100, 100)
txtb.Show()
End Sub
End Class
je suis en train de travailler sur un petit programme et je veux que lorsque je clique sur un bouton 4 textbox apparaise. Je suis en train de faire des essais je tente tout simplement de faire apparaitre un textBox lorsque je clique sur un bouton. je fait cela et sa ne marche pas.
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim txtb As New TextBox
txtb.Text = "Enfin"
txtb.Location = New Point(100, 100)
txtb.Show()
End Sub
End Class
A voir également:
- Comment creer des bouton par progra en vb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
j'ai trouver la solution il manquait seulement le code pour ajouter le textbox au control.
Controls.Add(txtb)
merci quand même
Controls.Add(txtb)
merci quand même