Les discussions

[java] excel vers jtable

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de lire un fichier Excel et le retranscrire dans un JTable. Cela fait déjà depuis quelques jours que je me renseigne,...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
V3n1

Php reconnaître le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script php pour reconnaître les utilisateur du navigateur IE 6. Si une personne a une idée... Cordialement Peter.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Extraire des résultats vers une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réalisable dans Excel, mais j'aimerais extraire le résultat de la cellule (A1 par exemple) de différents fich...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
plastickman

Récupérer type de partition

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer mon type de partition (primaire, étendu,...) par programmation C# ou VB script Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Xidy

Php+sql sécurité ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos talents de flics :D J'ai realisé deux pages, la premiere pour une catégorie de video, la deuxieme pour la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
accroalavie

Jeux simple en assembleur

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je dois réaliser un jeu simple (un personnage qui se dirige) en assembleur sous radasm. J'ai affiché un personnage (pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

$_post et if confirm javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire pour permettre à l'utilisateur du site web de pouvoir modifier ses coordonnées. A l'aide d'une requête sql j'affich...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rom190686

Problème récupération données dans ma base

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un site et j'ai un soucis ou plutot deux!!! J'ai créé un formulaire d'inscription en html lorsque je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
magbert34

Problème php et html (image video)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site en php et je veu faire une page vidéo, sur cette page j'aimerai avoir une vidéo et en bas de la vidéo une...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Visual basic erreur de range

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur d'éxecution '1004' : La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué et voilà ce que j'ai fait If Option_oui.Value = ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
taly91

Visual basic combobox + frame

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un cadre dans un formulaire lorsqu'une valeur précise dans un menu déroulant est selectionner. en fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
taly91

Client/serveur tcp en c++

 Résolu

Bonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pignon

Séparer un dossier en plusieurs dossiers

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un dossier composé d'un certain nombre de fichiers. Je souhaite diviser ce dossier en un certain nombre de dossiers de taill...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nico

Macro pour sélection d'une colonne sur 3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour créer une macro qui sélectionne et copie des colonnes dans dans sur une autre feuille. Je dispose d'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pijaku

Slt j'ai un probleme avec ce exercice

 Résolu

Bonjour, e voila: ecrire un algorithme et pascal d'une fonction verificatin (x1;x2) qui permet de renvoyer la valeur vrai si le minimum de x1= au mini...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jah5577

Slt donné moi l'algorithme de ce problem !

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ecrire un algorithme d'une fonction SOMME qui calcule la somme des des element d'un vecteur V comportant 10 entiers

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
slim

Probleme flash et internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une animation flash (CS 3 en as2) pour mon site (codé en HTMLl/CSS) internet et le problème est que lorsque je l'ouvre avec in...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AmeryCourtz

Séléction par date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une selection par date, j'ai une table qui contient des dates, et je souhaite en extraire que les date du mardi et jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
abou Med

Tester l'existence d'une image sur internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître une fonction qui permet de tester si une image sur internet existe bien, je connais le fonction file_exists() mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Absot

Vb excel, changer de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui vérifie chaque cellules de la colonne G sur chaque ligne (jusqu'a la ligne 56), par rapport a ce q...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Numéro de série (serial) imprimante wmi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de série des imprimantes connectées à un poste en C# (pour la gestion d'un parc informatique). Aussi bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Xidy

Pirater ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment pirater ma playstation 2, Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalasheur1

Team speak

 Résolu

Bonjour, sa fait maintenant environ 24h00 que je suis face a mon pc pour esseiller de crée un serveur ts...je suis fatigué, je comprend rien . pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
electr0

Erreur de segmentation

 Résolu

Salut à tous, je suis entrain de programmer avec windev11, par la suite ce programme tournera sous LINUX. Mon soucis c'est qu'il m'indique "Erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
quickboy

[php] addition de variable

 Résolu

Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Skymaster

Comparer une chaine vide en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de ma comparaison de chaine de caractere. J'aimerai que la comparaison compare un élément de mon tableau pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Excel vba insérer valeur cellule dans formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai définir une plage d'impression automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule. Pour récupérer la valeur de la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Francois999

Problème js

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un petit script Javascript et je pensait l'avoir compris ^^ Il sert à déterminer les champs obligatoire dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kiyomasa

Conserver variable en fin d´exécution du cod

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d´une petite programmation dans VBA excel que je suis en train de faire, je souhaiterais qu´en fin d´éxécution de mes codes ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
andromedor

Pb insert into php

 Résolu

Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
létii

Probleme d'insertion dans la bd avec java

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application avec java lorsque j'exécute ma requete d'insertion l'erreur suivant est affiché [Microsoft][Pil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
samir

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante et lorsque quelqu'un choisi un choix de cette liste il est envoyé vers l'adresse url du choix. Mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Keo19

[javascript] select multiple / select

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de bloquer sur un point qui m'énerve. Je tourne en rond depuis 2h et je n'arrive pas à avoir le recul sur ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
O'mod'O

Programmation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ds le domaine de la programmation et j'ai besoin de directives pour pouvoir commencer.voici le sujet. Ecricre un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jah5577

Moyenne de 3 note

 Résolu

Bonjour, Sous excel, est il possible de faire une moyenne des 3 meilleures notes ? Je m'explique. Imaginons, j'ai 5 notes dans une colonne (...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Xam

Programmer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment faire pour créer un programme qui quand je connecte une clef usb sur un ordi recupere automatiquement (exempl...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolo917

Complement a 2 nombre signé

 Résolu

Bonjour, calcul sur la representation des caractèeres on m'a dit que 2 - 5 en binaire c'est 7 retenu 1 je crois que la personne qui m'a dis c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
k-23

Structure tableau

 Résolu

Bonsoir, alors voici un code qui marche correctement : /* Ce programme va enregistrer 4 contacte ainsi que le numéro */ #include #include #defi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
diocool

Écrire à la fin d'un fichier en java

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment écrire à la fin d'un fichier en java et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Je voudrais des défintions claire

 Résolu

Bonjour, j'ai une recherche sur le typage des langages de programmation --- programmation impératif ----- programmation orientée objet -----...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Problème syntaxique en php

 Résolu

Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ProgMad

Java, nombre de chiffre apres la virgule

 Résolu

Bonjour, J'affiche des entier de type double, et je voudrais les afficher avec un nombre de chiffre fixe après la virgule: par exemple 0.8000000...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
danimo

Erreur script php aide svp

 Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec différents champs (le nom de chaque champ est nom_champ1, nom_champ2, et ainsi de suite selon la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Lecture d'un ecg avec matlab

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et je bloque completement sur un exercice avec matlab, que je ne maitrise pas du tout. Le but est d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aliayus

Csharp combobox

 Résolu

Bonjour,je veux mettre le contenu d'un tableau (string[] filesTxt = Directory.GetFiles(@"c:\MyDir\", "*.txt") ) dans un cobobox merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
halo_quebec

Ajouter un temps à une date en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bertrand40

Tableau associatif

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai insérer des données (string) dans un tableau (au cours d'une boucle) afin de les insérer par la suite dans ma bdd. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
biohazard-34

Perl : recherche chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce bout de code ? if ($resp =~ m~$left(.*?)$right~s) { $result{$_} = $1; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lami20j

Eof en langage c

 Résolu

en fait,je voulais tester un programme qui calcule le nombre de caracteres,et qui a comme condtion d'arret (EOF) qui marque la fin de fichier,mais pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 49 850