Les discussions
Programme c
RésoluBonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...
[hudson] plug selenium & firefox
RésoluBonjour, En ce moment je monte un système d'intégration continue, notamment via Hudson. Je m'intéresse particulièrement au plugin Selenium d'Hudso...
Php récupérer variable dans un lien
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dur à expliquer je vais essayer d'être clair. Sur mon site internet, des questions que j'ai rentré dans ma base mysql...
Cygwin; gcc plus reconnu
RésoluBonjour, J'utilise cygwin depuis quelques mois sans aucun problème. Mais depuis ce matin, quand j'essaye de compiler (comme d'habitude) avec gcc -c ...
[batch][for] variable dynamique dans tokens..
RésoluBonjour, J'essaye de rendre dynamique le tokens d'une boucle FOR. Voici mon batch non opérationnel comme désiré : @echo off SETLOCAL ENABLEdel...
Recherche avec plusieurs critères
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fait un fichier php pour faire une recherche sur une base de donnée palmares. J'aimerais pouvoir chercher selon ...
Format date php
RésoluBonjour, J'aimerais faire un mini calendrier avec des horaires etc seulement lorsque j'utilise la fonction: date("l j F H:i:s") la date s'affiche ...
Language c
RésoluSalut ccm, Voilà je vous explique mon problème, je débute en language C ( j' apprend sur le site du zéro) et il donne des codes pour apprendre, j'a...
Code vba
RésoluBonjour, J'ai le code ci-dessous que j'ai récupérer sur internet et améliorer à ma sauce mais il Bug à partir de la ligne "ReDim tablo(nbr,dercol)"...
[c] pb boucle while qui ne fini pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boucle while qui sert à vérifier que l'utilisateur n'est pas triso ... Quand je test en rentrant autre chose que...
Csharp mettre noms des fichiers dans combox
RésoluBonjour, j'ai un projet c# et j'ai utilisé un interface graphique mon problème s'agit de mettre tous les noms des fichier.txt dans un comboBox j'ai ...
Question en pascal
RésoluBonjour, Je dois programmer un heuristique que j'ai conçu dans le cadre de mon stage en c++ dans mon heuristique j'utilise l'algorithme clark and wri...
Connaître la largeur d'un tableau
RésoluBonjour, J'essaye depuis une heure de trouver une fonction javascript permettant de connaître la largeur en pixels d'un tableau... J'ai tenté, en ...
[c] scanf et chaînes de caractères.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : lorsque j'essaye de faire un scanf avec une chaîne de caractère j'obtiens le message d'erreur suivant : attention : f...
Calendrier en php
RésoluBonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour jan...
Php:afficher résultat requête sql sans while
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher les résultats d'une requête sql sans utiliser de bouche while. La finalité est de ...
Probème javascript et lib pwc
RésoluBonjour, Voila j'utilise la librairie PWC (prototype windows class), vous pouvez retrouvez toute les info sur cette lib sur http://prototype-window.x...
Php
RésoluBonjour, J'arrive pas à chercher ce que je cherche. Donc, je m'en remet à vous. J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base ...
Récupération de données google maps
RésoluBonjour à tous, voila je commence un peu à désespérer de trouver une réponse positive ou négative, alors je vous la pose en espérant un meilleur ré...
Ecrire un programme sur une calculatrice t-82
RésoluBonjour, Je suis en seconde, et je dois écrire un programme sur ma calculatrice TI-82stats , apres plusieurs essais je n'arrive toujours pas =S Es...
Sed/perl- recherche d'un motif et suppresion
RésoluBonjour, Entres autres choses, j'aimerais rechercher dans un fichier un motif précis, par exemple, la ligne contenant "*cut here*" puis supprimer t...
Erreur activecell.formula (fin d'instruction)
RésoluBonjour, J'ai le message suivant :"erreur de compilation : attendu fin d'instruction" sur cette formule. Je ne comprend pas d'ou viens cette erreur...
Problème d'affichage pour un calendrier php
RésoluBonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...
Prog c , ou est l'erreur
RésoluBonjour, Je débute en C , j'essaye d'écrire un pgm qui me fait une liste de citoyens dont je fais plusieurs opérations sur celle ci et j'ai un pe...
C'est quoi le probleme avec programme java??
RésoluBonjour, bon voila j'ai pu compiler ce programme,mais quant je l'execute et apres avoir validé un choix(b) rien ne se passe alors qu'il devrait deman...
[java]transfert fichier vers un pc distant
RésoluJe vous explique mon problème : Je commence à développer actuellement un client bittorrent et je prend comme base un modèle client-serveur classiqu...
Album photo javascript ???
RésoluBonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...
[c] bug affichage valeur du tableau.
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse à ma question (et si possible une explication) à mon problème. Problème qui est ...
Librairie pour alea_int()
RésoluBonjour, Je veut utiliser la fonction alea_int() mais quand je l'utilise il me dit "implicit declaration of alea_int()"; je suppose que j'ai pas incl...
Aide algoriyhme
RésoluBonjour, ecrire une procedure qui permet de trouver le min d'une liste de 30 elements entre un indice debut et indice de fin ecrire une procedure...
Resortir les 3 premiere ligne d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais resortir les 3 premiere ligne d'un fichier en precisant le nom puisse que c est un fichier avec plusieurs donnees ,moi je veux a...
3ds max faire un programme executable
RésoluBonjour, je travaille sous le logiciel Autodesk 3ds Max 2009 pour faire des animations et tout ça. apres avoir fini je veux faire un fichier .e...
Probleme envoi de mail: sendmail.php
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...
Vba - problème avec formule matricielle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule matricielle, et je ne trouve pas de réponse sur internet malgrès mes recherches :( Contexte : Je cher...
Appeller un fonction php
RésoluEst-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...
Parse error
RésoluJ'ai ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in...
Problème variable plublic access
RésoluBonjour, je développe un programme sous access et j'ai un petit soucis avec une variable public que j'ai déclaré dans un formulaire : Public IndF...
Converssion
RésoluBonjour,est ce que je pourais savoir combien 10 littre sa fait en gramme merci de laisser une reponsse .
Menu javascript qui ne cache pas
RésoluBonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...
Probleme excel nom feuille (onglet)
RésoluBonjour à tous, je refais appel à vous car j'ai un soucis avec excel. Je souhaiterai faire 2 choses mais je suis vraiment bloqué: - Dans une ...
Php lire un fichier à la fois dans un dossier
RésoluBonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...
Pb openlaszlo + php
RésoluBonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....
[javascript] vérifier parentheses via regex
RésoluBonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...
Problem theme phpbb3
RésoluBonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...
Vb excel petite aide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...
[c] programme qui bug.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...