Les discussions

Programme c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kirua-93

[hudson] plug selenium & firefox

Résolu

Bonjour, En ce moment je monte un système d'intégration continue, notamment via Hudson. Je m'intéresse particulièrement au plugin Selenium d'Hudso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kij_82

Php récupérer variable dans un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dur à expliquer je vais essayer d'être clair. Sur mon site internet, des questions que j'ai rentré dans ma base mysql...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Khreatur

Cygwin; gcc plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilise cygwin depuis quelques mois sans aucun problème. Mais depuis ce matin, quand j'essaye de compiler (comme d'habitude) avec gcc -c ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers

[batch][for] variable dynamique dans tokens..

Résolu

Bonjour, J'essaye de rendre dynamique le tokens d'une boucle FOR. Voici mon batch non opérationnel comme désiré : @echo off SETLOCAL ENABLEdel...

THANATOS

Recherche avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fait un fichier php pour faire une recherche sur une base de donnée palmares. J'aimerais pouvoir chercher selon ...

fredox

Format date php

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un mini calendrier avec des horaires etc seulement lorsque j'utilise la fonction: date("l j F H:i:s") la date s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Language c

Résolu

Salut ccm, Voilà je vous explique mon problème, je débute en language C ( j' apprend sur le site du zéro) et il donne des codes pour apprendre, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
flolarajasse

Trouver un mot

Résolu

Bonjour,il faut trouver un mot avec les lettres EPULARPIA

blux

Code vba

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous que j'ai récupérer sur internet et améliorer à ma sauce mais il Bug à partir de la ligne "ReDim tablo(nbr,dercol)"...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tompols

[c] pb boucle while qui ne fini pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle while qui sert à vérifier que l'utilisateur n'est pas triso ... Quand je test en rentrant autre chose que...

foxnono06

Csharp mettre noms des fichiers dans combox

Résolu

Bonjour, j'ai un projet c# et j'ai utilisé un interface graphique mon problème s'agit de mettre tous les noms des fichier.txt dans un comboBox j'ai ...

Kais Clubiste

Question en pascal

Résolu

Bonjour, Je dois programmer un heuristique que j'ai conçu dans le cadre de mon stage en c++ dans mon heuristique j'utilise l'algorithme clark and wri...

céline

Connaître la largeur d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une heure de trouver une fonction javascript permettant de connaître la largeur en pixels d'un tableau... J'ai tenté, en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
stéphane

[c] scanf et chaînes de caractères.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : lorsque j'essaye de faire un scanf avec une chaîne de caractère j'obtiens le message d'erreur suivant : attention : f...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Je demande de l'aide à tous les webmasteur...

Résolu

Bonjour, comment faire pour très bon en html

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Calendrier en php

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour jan...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Php:afficher résultat requête sql sans while

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher les résultats d'une requête sql sans utiliser de bouche while. La finalité est de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alphatrion

Probème javascript et lib pwc

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise la librairie PWC (prototype windows class), vous pouvez retrouvez toute les info sur cette lib sur http://prototype-window.x...

avion-f16

Php

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à chercher ce que je cherche. Donc, je m'en remet à vous. J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LelLex

Récupération de données google maps

Résolu

Bonjour à tous, voila je commence un peu à désespérer de trouver une réponse positive ou négative, alors je vous la pose en espérant un meilleur ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DARsKater

Ecrire un programme sur une calculatrice t-82

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde, et je dois écrire un programme sur ma calculatrice TI-82stats , apres plusieurs essais je n'arrive toujours pas =S Es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lorraine

Sed/perl- recherche d'un motif et suppresion

Résolu

Bonjour, Entres autres choses, j'aimerais rechercher dans un fichier un motif précis, par exemple, la ligne contenant "*cut here*" puis supprimer t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Nico

Home player

Résolu

Bonjour, comment configurer Home player sur vista?? je n'y arrive pas merci

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
aesirs

Erreur activecell.formula (fin d'instruction)

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant :"erreur de compilation : attendu fin d'instruction" sur cette formule. Je ne comprend pas d'ou viens cette erreur...

pijaku

Problème d'affichage pour un calendrier php

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Prog c , ou est l'erreur

Résolu

Bonjour, Je débute en C , j'essaye d'écrire un pgm qui me fait une liste de citoyens dont je fais plusieurs opérations sur celle ci et j'ai un pe...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Soufedj

C'est quoi le probleme avec programme java??

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai pu compiler ce programme,mais quant je l'execute et apres avoir validé un choix(b) rien ne se passe alors qu'il devrait deman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pacorabanix

[java]transfert fichier vers un pc distant

Résolu

Je vous explique mon problème : Je commence à développer actuellement un client bittorrent et je prend comme base un modèle client-serveur classiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yuri648

Album photo javascript ???

Résolu

Bonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alpha_club

[c] bug affichage valeur du tableau.

Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse à ma question (et si possible une explication) à mon problème. Problème qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiddy

Librairie pour alea_int()

Résolu

Bonjour, Je veut utiliser la fonction alea_int() mais quand je l'utilise il me dit "implicit declaration of alea_int()"; je suppose que j'ai pas incl...

Docteur Cox

Aide algoriyhme

Résolu

Bonjour, ecrire une procedure qui permet de trouver le min d'une liste de 30 elements entre un indice debut et indice de fin ecrire une procedure...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yapess

Resortir les 3 premiere ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais resortir les 3 premiere ligne d'un fichier en precisant le nom puisse que c est un fichier avec plusieurs donnees ,moi je veux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jipicy

3ds max faire un programme executable

Résolu

Bonjour, je travaille sous le logiciel Autodesk 3ds Max 2009 pour faire des animations et tout ça. apres avoir fini je veux faire un fichier .e...

ihebiheb

Probleme envoi de mail: sendmail.php

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...

chaspli

Vba - problème avec formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule matricielle, et je ne trouve pas de réponse sur internet malgrès mes recherches :( Contexte : Je cher...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
michel_m

Appeller un fonction php

Résolu

Est-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...

jmg78

Parse error

Résolu

J'ai ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in...

Fetide68

Problème variable plublic access

Résolu

Bonjour, je développe un programme sous access et j'ai un petit soucis avec une variable public que j'ai déclaré dans un formulaire : Public IndF...

Aligator_427

Converssion

Résolu

Bonjour,est ce que je pourais savoir combien 10 littre sa fait en gramme merci de laisser une reponsse .

flolarajasse

Menu javascript qui ne cache pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
{psycho.}

Probleme excel nom feuille (onglet)

Résolu

Bonjour à tous, je refais appel à vous car j'ai un soucis avec excel. Je souhaiterai faire 2 choses mais je suis vraiment bloqué: - Dans une ...

Polux31

Php lire un fichier à la fois dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...

devMan

Pb openlaszlo + php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ffmanfan

[javascript] vérifier parentheses via regex

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Jdk 1.6.0

Résolu

Bonjour, où je trouve le JDK 1.6.0? merci

martine

Problem theme phpbb3

Résolu

Bonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...

moicoco@

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Prince Mehdi

[c] programme qui bug.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...

niernier
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 49 948